Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 22
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaaaaa ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça :sifle:

ok j'essaye de te rep vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais essayer de faire de même BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 22 1365124802 désolée du retard BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 22 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT UN LIEN BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 22 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'APPROUVE BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 22 321341868
Y a moyen qu'ils s'apprécient tu crois ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je pense BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 22 1616978029 Elios c'est genre un Eliot qui se fiche de la guerre des confréries et comme avec Feldt, finalement il a apprit à la connaître et il l'a bien traité!
le seul hic c'est qu'Apple va devenir la futur bff d'Elios donc ça pourrait coincer à ce niveau là BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, en effet c't'un gros hic BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 22 1616978029 il va prendre parti ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je sais pas. Peut etre que c'est ça qui bloquerait le fait qu'Elios ne veuille pas "en savoir plus" sur Briony, pas parce qu'Apple serait capable de dire ceci ou cela sur Bri, mais parce qu'il voudrait pas contrarier Apple. Mais il serait avenant envers Bri parce que c'est la bff de Feldt donc voilà ! Ca sera plus tard, en attendant je pense qu'Elios sera un peu énervé contre Briony parce qu'elle cause beaucoup de chagrin à Feldt :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en fait, ils s'entendent bien.. mais tous les deux seront plus ou moins influencés par les autres ? Ö ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm y aura bien un déclic, mais comme je pense que Bri et Apple s'entendent pas trop, Elios essayera d'être neutre en favorisant quand même le fait qu'Apple sera sa meilleure amie, so ce sera sans plus entre bri et elios (du moins pour le moment hein BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 22 3997999705 ) mais il sera gentil avec Bri t'en fais pas 8)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)