Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a bousillé ta fiche de liens BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu mais c'est pas grave BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 1881463262 C'tellement passionnant comme conversation BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 3850463188 *sbaf*
Puis si c'est avec toi (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair, parler de Bitchs, c'est trop la classe BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'trouve aussi (a) ! C'est swaaag *va se pendre* ! MDR
J'ai trop hâte de voir la relation du lien Lulla-Hendrix BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 2511619667 ils vont cutes ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR so swaaaag BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 1153642411

J'ai hâte aussi, j'espère être à la hauteur pour jouer Lulla BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu ne le serais pas ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je sais pas, au niveau du rp, investissement, j'en sais rien, c'est du global BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 1881463262 Pas assez Bitch quoi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 152426858 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuis sûre que ça va l'faire, j'ai trop confiance en toi pour l'rôle BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on verra bien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 152426858

Pour le rp t'as une idée de lieu? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 1881463262 Parce que je vois mal Lulla aller à la mather house pour aller engueuler Bri, ou dans son appart, faudrait qu'elles se croisent par hasard, et j'avoue que je suis en mode PAAAS D'IDEES. Un banc dans un parc? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulla donnerait rdv à Briony alors ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé