Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 61
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bah Bri va l'aimer un peu BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 61 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiii, cool. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 61 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre, faut pas qu'elle fasse de coups bas Shaira BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle n'en fera pas. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 61 73120010 sauf si bri en fait. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle a pas de raisons pour, non, elle fera rien Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors c'est parfait. :loukas:
bri sera surement la seule à un peu aimer shaira dans la famille. :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sera son alliée :loukas:
Mais.. dit, comme Shaira a traité Andy lorsqu'il a commencé à tromper Apple avec Bri et que ça s'est su ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne question. je n'ai établi un lien avec andy qu'il y a peu donc je n'ai pas joué cette partie là. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 61 1616978029
mais si elle avait du réagir, elle lui aurait dit qu'elle trouvait mal le fait de tromper apple. mais que si il est heureux avec bri, qu'elle était contente pour lui.
disons que shaira déteste les gens qui trompent (en ayant été une victime elle-même). cela ne la dérange pas que les sentiments changent, mais elle n'aime pas vraiment les tromperies. je ne sais pas ce que tu vois ce que je veux dire. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc y aurait pas de piques de la part de l'eliot vers Bri BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 61 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas du tout. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé