Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Elle ce n'est pas compliqué elle l'a déteste. Autant, il fut un temps où elle la trouvait belle, super sympa, etc.. Elle l'enviait même de son couple avec Hendrix! Mais ça... C'était avant. Depuis qu'elle s'est rapproché d'Hendrix, qu'elle en est amoureuse, elle ne supporte pas de voir que cette folle a osée le tromper. Elle ne comprend pas comment elle a pu faire ça et n'adhère vraiment pas au fait qu'Hendrix l'est pardonné et soit retourné avec elle. Elle lui en a voulu mais malheureusement ne pouvait rien y faire. Depuis cette fille lui sort par tout les trous et elle rage rien qu'en la voyant. C'est quand elle apprendra que Briony le trompe de nouveau qu'elle atteindra ses limites. Elle ira lui balancer ses 4 vérités et fera tout pour que cette parasite disparaisse de la vie de son beau Hendrix. C'est méchant? Surement mais elle qui prône la paix est désormais en guerre avec cette peste qu'elle voit comme une véritable prostituée menteuse et hypocrite. D'après elle, Briony ne mérite pas Hendrix et ça elle compte bien lui faire comprendre. Et oui, Lulla' sait se montrer vilaine quand elle veut et qu'elle a de bonnes raisons. Elle n'ira pas de mains mortes mais le pire? C'est lorsqu'elle se mettra avec Hendrix.. Pour elle se sera chasse gardé! Territoire marqué, zone délimité et interdiction d'approcher sinon elle sort le fusil. Pas qu'elle n'est pas confiance en les sentiments d'Hendrix mais elle sait que Briony est son point faible et elle ne compte pas le perdre, quitte à se battre, elle gardera sa place et son amoureux coute que coute. Pas touche Biatch!
voilà ce qui est dit dans le scéna BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 1616978029 plus simple de copier/coller que de te faire un résumé là t'as tout :mdr:Donc Hendrix trompe bien Briony, mais il la martyrise pas non plus X.X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, donc tout ça c'est avant qu'Hendrix sache pour Andy ect BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 1616978029 Est-ce que tu sais si Hendrix aurait mis au courant Lullaby à propos de ça ? Que Briony continuait de voir Andy ?

Et si Hendrix veut faire du mal à Briony, c'pour ça qu'ils sont encore "en couple" Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas qu'elle soit au courant du fait que Briony continue à voir Andy, mais elle sait que Hendrix a couché avec Apple BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 1616978029 que c'est un couple pour se faire du mal, que vous couchez un peu partout, elle le sait BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 1881463262 et elle voit ça d'un très mauvais œil BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on est à un stade où Lullaby apprécie beaucoup Briony j'suppose *maggle* face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi elle va te faire tout pleins de compliments là face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et beaucoup de câlins aussi ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Un câlin pour mieux lui tirer les cheveux *baf*
Nan mais sérieux, t'as pris un bon scéna BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement, c'est plus vache comme attaque BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 1881463262
merci BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 3850463188 à la base on était 3 à vouloir le tenter puis finalement je suis la seule à avoir fini ma fiche BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 1779901633 et puis j'ai flashé sur cette Lulla, avec son caractère et sa haine envers toi, j'ai trouvé ça tellement bien comme lien x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'avais vu ça, trois d'un coup Ö
Faut croire qu'elles ont pris peur en sentant que tu serais la meilleure Lully BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 152426858 !
MDR C'est clair que le lien entre les deux femmes est hard.. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 7 1881463262 ça va être que mieux à jouer ** Piiiis.. elle a un caractère de ouf vraiment, pis la relation avec Hendrix *bave*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)