Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tiens, je ne figure plus dans tes liens :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis que mes liens que j'avais déjà joué :TT: Le notre a pas trop été exploité c'pour ça que j'l'ai oublié :TT: On avait dit amis, right ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est en plein ça! Il est toujours sur ma fiche de liens en tout cas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait.. ça faisait un moment que j'avais pas mis ma fiche de liens à jour, fin l'ancienne, donc j'avais pas forcément marqué notre lien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6 1616978029 ! J'mets à jour cette fiche rapidement BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6 1616978029 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté, je voulais juste savoir si le lien tenait toujours. Il aurait pu tomber à l'eau durant l'été. On sait jamais ce qui peut arriver à la plage BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. aw nion, j'pense pas BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6 1616978029 J'crois surtout qu'ils sont moins proches mais c'normal vu que Briony était à Key West et que Nick faisait pas le SC ! Après, dès qu'ils sont ensemble, ça repart pour des délires itout BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6 3850463188 Fin j'le vois comme ça BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc je mettrai à jour notre lien sur ma fiche en disant qu'on s'est perdu de vue durant l'été. Du coup, c'est clair que Briony n'est pas une amie proche et vice-versa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'est ça BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6 1616978029 Après y a toujours moyen que ça s'arrange avec le temps BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble qu'on doit pas s'adorer non deux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6 1881463262
J'viens juste voir si y'a du nouveau pas rapport à la fiche du scéna, et voir si tu as des choses à ajouter ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, du tout face ** MDR
Hm.. non, j'pas grand chose à rajouter BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 6 1616978029 Fin dans le scéna, le lien s'base déjà sur l'fait qu'Hendrix martyrise Briony ou pas ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)