Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE ∞ J'vois ça BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 1881463262
Du coup, si j'me place chronologiquement là, elles sont en froid ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 1616978029

HÉPHAÏSTOS ∞
Faut un lien positif j'crois BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois qu'on a jamais eu de lien ensemble BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 1616978029 alors comme il y a une première fois à tout, je veux un lien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois aussi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 1616978029
Sans problème BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 2931463659 Tu viens avec une idée ou pas ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien un lien négatif, mais genre bien bien négatif face je pensais que Gia verrait Briony comme LA mather de base, fidèle à sa confrérie et présidente de cette dernière, bref, l'incarnation même de la confrérie mather donc l'incarnation même de tout ce qu'elle déteste (a) après, soit c'est juste une haine physique et elles ne se connaîtraient pas vraiment, ou alors il se serait passé quelque chose entre elles en plus du fait qu'elles soient de confréries rivales qui feraient qu'elles se détestent encore plus mais je vois pas quoi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 1616978029  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 2157042859 dis-moi si ça te plait ou pas BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça m'va, j'refuse jamais c'genre de liens BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 152426858 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 152426858
Mais donc, y aurait déjà eu des fights entre elles ou pas ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépent ... ça peut rester quelque chose de physique, dés qu'elles se voient elles ne se supportent pas, sans qu'il y ait vraiment eu de clashs ou alors elles se seraient embrouillées une ou deux fois, du style l'une aurait voulu dire ses quatre vérités à l'autre et puis c'est parti en vrille BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 2157042859 quelque chose du genre BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 1616978029 On a qu'à dire que pour l'instant, c'est purement physique, qu'elles se supportent donc pas et du coup, dès qu'on aura l'occasion, on fera le vrai clash BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, c'est parfait! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie d'faire des affaires avec toi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 152426858 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi donc :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé