Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TA BRIOCHE OUI MAIS MOI C'EST MA BRIOCHE D'AMOUR BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIGHT FIGHT FIGHT hanwii
J'suis la Brioche de touuut le monde, ye souis polygame BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2 3997999705 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas de fight, j'voudrais pas ensanglanter ta belle fiche BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2 1365124802

au pire on partage, je prend le haut et alex le bas BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi je veux !!! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Konrad ! Faut voir (a)

Owiii Charline (a) Donc l'ancien lien, c'tait amie proche/confidente itout '-' donc Briony a pris trèèèès mal le départ de Charlie de la MH et ça va être pire vu qu'elle va à la EH Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois du coup ancienne confidente et tout ... super proche ;) Je verrais bien le fait que Briony serait tellement "blessée" qu'elle lui en voudrait mais que cela serait plus fort qu'elles, elles peuvent pas se passer l'une de l'autre ...

qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié dire qu'elles étaient colocs à la MH aussi !

Hm, oui pourquoi pas ! A ton avis, est-ce qu'elles se seraient parler de l'été ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2 3850463188 Pour que j'sache si elles ont passé du temps ensemble, si Charline a préparé Briony pour la EH itout erm. Par contre, chais pas si Briony aurait parlé d'Andy à Charline BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2 1616978029 quoique BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc elles étaient tout le temps ensemble quoi :loukas:

Je pense que oui elles auraient pu se parler et Charlie aurait essayé de lui dire tout l'été avant de cracher le morceau genre deux jours avant la fin du SC, depuis c'est tendu entre elles ♥️ Mais au fond elles s'aiment trop !!
Ben en tout Charlie le sait, donc soit Briony lui en a parlé, soit Charlie lui en voudrait de lui avoir caché pensant qu'elles pouvaient tout se dire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la place pour moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLINE ∞ Okay, donc deux jours avant le SC BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2 1616978029 Ca m'va Ö Et pour Andy, j'pense que Briony lui en aurait parlé, parce qu'entre Apple et Charline, c'pas la joie BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2 1616978029 Donc, elle aurait pas peur d'en toucher un mot, sans pour autant entrer dans les détails Ö Mais j'pense aussi que ça va mettre un peu de temps avant que Briony fasse un premier pas vers elle, comme on a pu l'voir en sms MDR

SNOW ∞ Bien sûr :loukas: ! Tu as une idée ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)