Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso ça me va bien, pauvre Snow BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 3997999705
Rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 1365124802
Tu préfères que ça soit qui qui commence ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi si possible BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahem, j'vais essayer d'faire ça alors BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:CHARLINE ∞ Okay, donc deux jours avant le SC :erm:Ca m'va Ö Et pour Andy, j'pense que Briony lui en aurait parlé, parce qu'entre Apple et Charline, c'pas la joie :erm:Donc, elle aurait pas peur d'en toucher un mot, sans pour autant entrer dans les détails Ö Mais j'pense aussi que ça va mettre un peu de temps avant que Briony fasse un premier pas vers elle, comme on a pu l'voir en sms MDR

SNOW ∞ Bien sûr :loukas:! Tu as une idée ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 1365124802
Oui dans le sms BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 1881463262 mais de toute façon Charlie elle va pas aller dans cette petite guerre vu que sa vraie famille ce sont les Mathers BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faudra pas l'dire aux Eliots BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 3997999705
Owiii la vraie famille ce sont les mathers, c'trop beau comme phrase BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être convaincante souvent :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)