Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTired of being responsible ▬ Snow
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tired of being responsible ▬ Snow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up when it's over

J'me suis éloignée de tous mes proches depuis que mes histoires avec Hendrix et Andy avaient commencé, j'le sais, j'en suis consciente. Etre amoureuse de deux hommes, voir un en secret et essayer de profiter des deux.. c'est dur. M'enfin, même, juste avec tout ce qui s'était passé cet été lors du Summer Camp, j'avais pas eu l'temps de voir les personnes qui n'étaient pas mes meilleurs amis, ou alors très peu. Comme avec Snow. Qui c'est ? Une sorte de petite soeur, un peu comme Reaghan que j'devrais recontacter btw. Toutes les deux Quincys, j'avais un lien assez particulier avec elle. J'prenais très à coeur mon rôle de confidente, de chaperonne vous voyez un peu l'style ? Anyway, j'voulais revoir Snow ce soir. J'avais besoin d'me changer désespérement les idées. Mes parents, mes soeurs, mes frères, tous morts. J'avais pas craqué pour l'instant, j'avais pas pleuré mais mon coeur avait cessé de battre tout simplement. Mon monde s'était écroulé, j'avais l'impression que ça servait à rien de continuer d'avancer, la vie, c'te bitch, nous rattrape toujours. La soirée était déjà bien avancée, on s'était retrouvées toutes les deux comme prévu au bar et on avait commencé doucement notre consommation d'alcool. Rhum pour ma part, j'suis devenue fan de ce breuvage depuis la summer camp. Booon.. sinon, qu'est-ce que tu racontes ? T'restes chez les Quincys c't'année ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller jusqu'à l'excés.

Cela faisait un baille que je n'avais pas revu ma Bri, ma protectrice, un peu mon modèle. oui mon modèle. On s'est rencontré chez les Quincy où ça a tout de suite collé, ouais le feeling bébé. Enfin bref, depuis qu'elle est chez les Mather je fais pas mal de soirée avec elle et j'avoue que je teste pas mal de chose je la suis dans ses délires enfait. Je sais qu'en ce moment elle essaie de se stopper un peu, d'arrêter toutes ces merdes. moi, j'essaie juste, je ne suis pas dans l’excès et ça me plait. Ce n'est pas forcément bien mais on est jeune on a bien le droit de s'amuser un peu. On s'était même pas croisées pendant le SC, chose pas banal quand on s'est que là-bas on fait les pires soirées mais que voulez vous on est des meufs overbooker. En tout cas ce soir on pensait bien rattraper le temps perdu, on était là pour se changer les idées, j'étais là pour elle pour penser à autre chose. On s'était donc retrouvées dans un bar/boîte réputé du centre où on s'était accoudées au bar comme au bon vieux temps et on avait commencé à boire. J'avais un verre de Gin à la main, on était déjà bien parties. Booon.. sinon, qu'est-ce que tu racontes ? T'restes chez les Quincys c't'année ? Je pense qu'elle savait la réponse avant de me poser la question mais elle avait peut être espoir que je la rejoigne chez les Mather. Alors je l'ai regardée et j'ai répondu : Biensur que je reste chez les Quincy, tu me vois intégrer une autre maison toi? Les Quincy c'est la vie, enfin pour moi. Enfin tu le sais très bien. Je ne me voyais vraiment pas dans une maison, celle ci me convenait à merveille, c'était tout moi. Et toi tu veux pas revenir chez nous ? J'ai rit, je savais pertinemment la réponse. Honnêtement je ne lui en voulais pas d'être partie, si elle était mieux avec les Mather, le bonheur ds autres avant tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller jusqu'à l'excés.

Snow et moi, c'tout une histoire et en fait, je m'en voulais véritablement de ne pas être allée trop la voir cet été. Elle m'avait manqué. Est-ce qu'elle avait continué à consommer pendant les deux mois ? Elle était ptete une Quincy de par son choix d'intégration de confrérie mais elle avait vraiment l'attitude d'une Mather par moment. Ca m'rappelait un peu Ocyllie.. une Dunster officiellement mais une verte dans l'âme. J'avais jamais été pour totalement pour qu'Snow teste tous les ptits plaisirs de la MH parce que j'me disais que j'pouvais gacher sa vie comme ça, qu'elle pouvait vraiment tomber dans l'addiction.. mais en fait, si ce n'était que de temps en temps, pourquoi pas, nion ? En tout cas, c'pas moi qui vais la retenir ce soir, loin de là. Biensur que je reste chez les Quincy, tu me vois intégrer une autre maison toi? Les Quincy c'est la vie, enfin pour moi. Enfin tu le sais très bien. Viens chez les mathers, au moins tu vivrais une vraie jeunesse, avec plein d'fêtes itout.. tout en restant une orange dans l'âme, comme je l'ai fait ? J'l'ai fait.. hein ? Me foutez pas l'doute, me dites pas que j'ai trop changé en un an s'il vous plaît. Bah.. j'me disais que toi en mather, ça pourrait être pas mal.. puis, vu la régularité de tes venues à nos soirées, chuis sûre que personne ne serait étonné de ton changement. Mais oui la Qh cey la vie aussi, j'vais pas dénigrer mon ancienne famille. Et toi tu veux pas revenir chez nous ? Aw. Bad idea pour moi que j'revienne chez eux. J'ai hésité.. pour plein d'raisons. Mes deux overdoses en juillet par exemple. Mais y a que là bas que j'ai trouvé une vraie famille t'vois ? Leurs principes sont les miens, j'y avais été présidente en plus. T'as d'quoi fumer c'soir ? On restait au gin et au rhum mais la soirée pourrait tellement être mieux avec un joint ahem.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller jusqu'à l'excés.

J'avoue que j'étais souvent fourrée à leur soirée, je trainais avec pas mal de Mather faut dire. J'aime bien leur délire, je l'avoue, mais c'est un peu trop parfois et tout le temps. Je suis beaucoup trop sérieuse pour intégrer cette maison et de toute manière la Quincy House c'est la vie. Bah.. j'me disais que toi en mather, ça pourrait être pas mal.. puis, vu la régularité de tes venues à nos soirées, chuis sûre que personne ne serait étonné de ton changement. Elle n'avait pas tord. C'est pas faux, mais moi j'ai besoin de mon calme quand même, et faire la fête tout le temps je ne pourrai pas. J'aurais adoré que Bri revienne elle me manquait énormément au sein des Quincy. je la voyais toujours autant mais sa petite touche manque et ça se sent. Cependant je ne lui en veux pas le moins du monde d'être partie si elle heureuse avec eux ça me va bien. J'ai hésité.. pour plein d'raisons. Mais y a que là bas que j'ai trouvé une vraie famille t'vois ? Une vraie famille, et moi je suis quoi alors?! Je lui donne une petite tape sur l"épaule l'air genre je suis vexée mais je ris quand même. Et moi je suis quoi alors ? T'es comme ma grande soeur bb. j'ai but une gorgée de mon Gin, c'était presque la fin du verre, encore. J'ai fait un signe au barman pour qu'il nous resserve, ça serait fait. Moi, un truc à fumer ? Non mais ça peut se trouver ça. Je marque une pause et j'ose : Perso, je prendrais bien un truc plus ... fun si tu vois ce que je veux dire. Je ne lui dis pas ce que je préférerai laissant libre court à son imagination, y a tellement de choses.. fun. Aha

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller jusqu'à l'excés.

Come ooooon Snow, take a walk with us ! Nan mais voilà, Snow, c'est moi quand j'tais plus jeune, y a deux ans, quand j'tais chez les quincys. BAM coup d'vieux. J'veux dire par là que Snow pourrait parfaitement être une bonne mather, elle a toutes les qualités qu'il faut. Elle est polyvalente, c'qui est rare, elle correspond à la mather, comme à la quincy huhu. Depuis l'temps qu'on l'dit qu'il faut une maison intermédiaire entre ces deux confréries *repars* C'est pas faux, mais moi j'ai besoin de mon calme quand même, et faire la fête tout le temps je ne pourrai pas. Hm. Du calme. C'est clair qu'elle doit rester chez les oranges alors dans c'cas là parce qu'être tranquille chez les mathers.. ahem. C'est comme dire.. ? Compliqué ? Nan, plus sérieusement, par moment, la confrérie est bien silencieuse. Comment ça c'est juste pour les lendemains de soirées et qu'on a tous la gueule de bois ? Du touuut, du tout. On est une grande famille et jamais madame je ne dirai du mal de ma famille, la seule qui m'reste. Ce terme eut l'air de vexer la jeune femme qui fit une moue boudeuse en m'frappant doucement. Heey Mais quelle violence. Bien sûr que t'fais partie de ma famille aussi voyons. Et moi je suis quoi alors ? T'es comme ma grande soeur bb. J'souris en entendant ça, tentant surtouuut de refouler dans mon esprit toutes les images de mes propres grandes soeurs décédées. C'est moche de se comparer à elles, vraiment.. Toi t'es la petite soeur que j'ai jamais eu voyons. C'pour ça que tu dois nous rejoindre.. parce que sinon, ma famille est éparpillée. J'lui fis un sourire taquin avant de lui demander si elle avait de quoi fumer. J'en avais besoin, j'devais dire fuck off à toutes ces limites que j'm'étais imposée. J'en ressentais l'envie tout simplement. J'tais en manque, j'en avais marre de lutter contre sérieusement.. Noooooon Briony, arrêtes de penser comme ça, stop stop stop. Moi, un truc à fumer ? Non mais ça peut se trouver ça. Pas faux. Doit y avoir quelques dealeurs dans l'coin. J'me tourna un peu vers la salle pour essayer de réperer les personnes qui nous intéressaient toutes les deux, enfin surtout moi.. non, non, pas moi. Ark. Bon, j'm'autorise une clope. Est-ce que Snow est allée plus loin que ça une fois ? J'me souviens pu. Me demandez pas des efforts intellectuels en c'moment merci bien. Perso, je prendrais bien un truc plus ... fun si tu vois ce que je veux dire. J'arqua un sourcil en l'entendant m'dire ça et un sourire malicieux s'étira sur mes lèvres. Plus.. fun ? C't'intéressant. T'es sûre de toi pour l'coup.. ? J'veux pas que tu m'en veuilles pas la suite. Puis non. Non Snow. T'entends pas les pubs ? Si tu l'fais une fois, c'est l'truc de trop. lui dis-je sur un ton faussement moralisateur, surtout là pour me moquer de ces fameuses pubs. Quelques semaines plus tôt, j'aurai vraiiiment tout fait pour qu'elle touche pas à des substances illicites. Mais aujourd'hui.. si elle veut, pourquoi pas nan ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller jusqu'à l'excés.

C'est vrai qu'elle était comme ma deuxième grande soeur, ouais j'oublis quand même pas ma Skylar d'amour. Non avec Bri ça n'a rien à voir c'est tout autre chose mais c'est tout comme. Vous ne comprenez rien à ce que je raconte? C'est normal moi non plus. L'alcool me monte un peu à la tête. En disant qu'elle était comme ma grande soeur je me suis rappelé qu'il ne fallait pas trop aborder ce sujet en ce moment. Quelle conne je suis. Faut pas m'en vouloir je suis une gaffeuse. Je dis rien de plus au sujet de la famille sinon je vais encore dire un truc qu'il ne faudrait pas. Toi t'es la petite soeur que j'ai jamais eu voyons. C'pour ça que tu dois nous rejoindre.. parce que sinon, ma famille est éparpillée. C'est vrai que vivre sans elle chez les Quincy c'est comme manger une tartine de nutella sans le nutella quoi. Je la regarde, je pose ma main sur mon épaule et je lui dis. Non mais t'sais, c'est mieux qu'on soit éparpillées comme ça on se crêpe pas le chignon. J'en pensais pas un mot j'avais juste envie de me mettre à genoux et de la supplier de revenir. Et vu mon état j'en serai bien capable. Je fais un signe au serveur pour qu'il nous remette une tournée de toute manière on est là pour ça non? Je veux me changer la tête, faut que j'oublie ce qui se passe en ce moment. Read à l'hôpital, je suis juste partie une soirée pare qu'il m'a forcé. Je voulais pas, je voulais rester près de lui comme les hier, avant hier avant avant hier et j'en passe. Je voulais qu'il sorte de ce lit, qu'il marche, qu'on soit tous les deux, amoureux. Mais fallait pas que je pense à ça comme il me l'avait dit, il voulait que je m'amuse. Ok, j'allais essayer de m'amuser et c'était plutôt bien partit car j'étais avec Bri, mon bb. T'es sûre de toi pour l'coup.. ? J'veux pas que tu m'en veuilles pas la suite. Puis non. Non Snow. T'entends pas les pubs ? Si tu l'fais une fois, c'est l'truc de trop.  Elle me faisait rire avec son ton moralisateur, j'en ai sourit. Pas à moi Bri, pas à moi. Ouais je suis sûre Bri. J'ai besoin de décompresser, je veux oublier ce qui se passe rien que pour une soirée. Je veux qu'on prenne un truc, qu'on boive et qu'on aille danser sans penser à rien. Enfin si à nous c'est tout J'avais juste besoin de m'occuper de moi rien que pour ce soir. Pas que je n'en pouvais plus de Read hein non jamais de la vie, juste que j'avais besoin de décoller un peu de cette tristesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)