Aller jusqu'à l'excés.
Come ooooon Snow, take a walk with us ! Nan mais voilà, Snow, c'est moi quand j'tais plus jeune, y a deux ans, quand j'tais chez les quincys. BAM coup d'vieux. J'veux dire par là que Snow pourrait parfaitement être une bonne mather, elle a toutes les qualités qu'il faut. Elle est polyvalente, c'qui est rare, elle correspond à la mather, comme à la quincy huhu. Depuis l'temps qu'on l'dit qu'il faut une maison intermédiaire entre ces deux confréries *repars*
C'est pas faux, mais moi j'ai besoin de mon calme quand même, et faire la fête tout le temps je ne pourrai pas. Hm. Du calme. C'est clair qu'elle doit rester chez les oranges alors dans c'cas là parce qu'être tranquille chez les mathers.. ahem. C'est comme dire.. ? Compliqué ? Nan, plus sérieusement, par moment, la confrérie est bien silencieuse. Comment ça c'est juste pour les lendemains de soirées et qu'on a tous la gueule de bois ? Du touuut, du tout. On est une grande famille et jamais madame je ne dirai du mal de ma famille, la seule qui m'reste. Ce terme eut l'air de vexer la jeune femme qui fit une moue boudeuse en m'frappant doucement.
Heey Mais quelle violence. Bien sûr que t'fais partie de ma famille aussi voyons.
Et moi je suis quoi alors ? T'es comme ma grande soeur bb. J'souris en entendant ça, tentant surtouuut de refouler dans mon esprit toutes les images de mes propres grandes soeurs décédées. C'est moche de se comparer à elles, vraiment..
Toi t'es la petite soeur que j'ai jamais eu voyons. C'pour ça que tu dois nous rejoindre.. parce que sinon, ma famille est éparpillée. J'lui fis un sourire taquin avant de lui demander si elle avait de quoi fumer. J'en avais besoin, j'devais dire fuck off à toutes ces limites que j'm'étais imposée. J'en ressentais l'envie tout simplement. J'tais en manque, j'en avais marre de lutter contre sérieusement.. Noooooon Briony, arrêtes de penser comme ça, stop stop stop.
Moi, un truc à fumer ? Non mais ça peut se trouver ça. Pas faux. Doit y avoir quelques dealeurs dans l'coin. J'me tourna un peu vers la salle pour essayer de réperer les personnes qui nous intéressaient toutes les deux, enfin surtout moi.. non, non, pas moi. Ark. Bon, j'm'autorise une clope. Est-ce que Snow est allée plus loin que ça une fois ? J'me souviens pu. Me demandez pas des efforts intellectuels en c'moment merci bien.
Perso, je prendrais bien un truc plus ... fun si tu vois ce que je veux dire. J'arqua un sourcil en l'entendant m'dire ça et un sourire malicieux s'étira sur mes lèvres. Plus.. fun ? C't'intéressant.
T'es sûre de toi pour l'coup.. ? J'veux pas que tu m'en veuilles pas la suite. Puis non. Non Snow. T'entends pas les pubs ? Si tu l'fais une fois, c'est l'truc de trop. lui dis-je sur un ton faussement moralisateur, surtout là pour me moquer de ces fameuses pubs. Quelques semaines plus tôt, j'aurai vraiiiment tout fait pour qu'elle touche pas à des substances illicites. Mais aujourd'hui.. si elle veut, pourquoi pas nan ?