Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuuuuuuse du retard ><
Li mei BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 2511619667 Mmh.. Briony ne donne pas de cours de langue, elle suit juste le cursus BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 1616978029 quoique tu m'diras.. Lim mei a besoin de cours ? Ö

SILVER POWEEEER hanwii Alors, parlons affaire BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 2511619667 Dis moi quelles sont tes relations avec les autres silvers BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 387742012

Nina BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 1365124802 Mmh.. un lien positif (aa) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment elles ne sont pas encore toutes déterminer BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 2442039969 ... Avec Sateen, elles s'entendent super trop bien, c'est ça twin et elles s'aiment plus que tout BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 3850463188 Avec Blue, encore une relation positive, elles s'aiment bien, mais Blue trouve que Tins' est un peu trop coincée dans son petit monde de miss parfaite, donc elle veut la sortir de sa zone de confort BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 3406960028 Avec Avery, ce n'est pas encore clairement déterminé, mais il s'agira probablement d'un lien de plus ou moins négatif :TT: et les autres ils ne sont pas encore trouver BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 2442039969 je sais pas si sa t'aide un peu BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça m'aide un peu BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 1365124802
Par contre, avant d'faire un quelconque lien.. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 1616978029 faudrait juste que j'sache comme Tins' réagirait faaace.. à une mather ? ö sachant que ce ne sont pas les plus fréquentables d'Harvard BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 1616978029
Et ensuite, comme elle réagirait face à Bri' qui a fait des trucs.. pas forcément cools ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 1616978029 Fin, ma question c'est est-ce que Tins' jugerait Bri sur son passé/présent ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinsley est le genre de fille qui a le coeur sur la main, elle ne juge personne peut importe leur passé ou présent, elle peut parfois être un peu naïve de se coté voulant toujours croire au bon des gens BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 1616978029 je te dirais que les seuls fois ou elle peut juger les gens c'est quand elle se fait dire que ses croyances politiques sont complètement erronée (elle est républicaine à fond) dans le fond si tu l'insulte elle t'aime pas, mais si non tu peux être méchant avec un autre qu'elle et elle croira quand même que t'es une bonne personne BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Je m'excuuuuuuse du retard ><
Li mei :heart3:Mmh.. Briony ne donne pas de cours de langue, elle suit juste le cursus :erm:quoique tu m'diras.. Lim mei a besoin de cours ? Ö

Bah, elle parle Russe, chinois et anglais, mais il se pourrait qu'elle apprenne une autre langue pour son plaisir. Donc, je me posais la question de savoir si cela était possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui ! BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jcrois que j'étais déjà venu mais.... J'étais repartit.  :luv2: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je t'offre mon 5000e point, vu que tu m'as offert le tien dans un de nos RPs BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'il nous faut un lien entre cousine BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 43 3850463188 . Tu avais déjà un lien avec les anciennes Julia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIOOOCHE * oui je me permet je trouve ca cool comme surnom*
je veux un lien avec Saty & Bri même si je sais pas quoi (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)