Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour étoffer, peut-être qu'elles pourraient être liées par un terrible secret ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 152426858 Ca m'plait bien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 152426858 Par contre, faudrait voir quoi comme secret BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 1616978029 j'sèche BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha oui. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 1881463262 fiou moi j'ai partiels de maths demain donc j'ai un peu de mal aussi. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 1365124802
genre Bri aurait pu aller au Mexique étant jeune ? vers les 15-16 ans elles auraient pu faire une connerie qu'il faut absolument cacher ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'pas possible, Bri n'avait pas assez de sous pour aller là bas.
Par contre, on peut partir sur une histoire de correspondance éventuellement BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 1616978029 vu que Bri est à fond sur l'espagnol !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bon ariana déteste toujours briony ca va de soit, mais je veux un lien avec un de mes autres cmpte, je trouve ca trop triste de détester bri alors que je l'aime trop  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 3850463188 t'as une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Nan c'pas possible, Bri n'avait pas assez de sous pour aller là bas.
Par contre, on peut partir sur une histoire de correspondance éventuellement :erm:vu que Bri est à fond sur l'espagnol !

ah voui ça serait pas une mauvaise idée la correspondance. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 3850463188 mais du coup elles auraient pu faire quoi.. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 1616978029 genre elles auraient pu pirater des gens et tout, et ça aurait entraîné des grosses répercussions un truc du genre. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai par exemple face MDRRR ou bien genre.. Bri aurait aidé Addi a se protéger contre certaines personnes en lançant des rumeurs a partir d'un faux compte sur les gens de son lycée (a) en mode Gossip Girl MDRRR et ça aurait eu de graves conséquences genre suicide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais c'est pas une mauvaise idée ça !!
et pour le suicide oui, du coup personne saurait que c'est elles quoi.  :affraid2: et bichette elles s'en voudraient trop maintenant.  🇳🇴 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai face mais c'est ça qui est marrant BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 76 1881463262 face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)