Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 ans, étudiante à la maitrise en droit - elle a recu une bourse à son entrée à Harvard - elle vient d'une famille très pauvre, elle a déjà passé quatre jours sans mangé - son père l'a abandonnée alors que sa mère était enceinte - son beau père était un salopard, mais ne l'a jamais touché - drôle, très intelligente et motivée - elle a un humour un peu sarcastique et bien senti par moment - elle a perdue sa jambe gauche dans l'attentat et elle a une prothèse, ses frais médical on été payé par Jasper - elle est alors partie en europe où elle a trouvé son père biologique et ses frères et soeurs - elle a donné un rein à son père - elle est la petite petite fille de Walt Disney - son père est décédé malgré l'opération et lui a tout léguer, dont ses part dans Disney & Pixar - elle n'en a toutefois pas la grosse tete et 'a rien recu encore parce que la famille de son père l'attaque en cours - babysitter à temps perdu - végétarienne - allergique au peanuts - très directe et trop franche - se laisse vraiment pas faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, elles peuvent genre se protéger un peu :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty, elle pourrait étre une trés bonne amie d'Avery et la nounou de son fils ? AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 7 2109348208

Barbie, oui exactement, c'est ce à quoi je pensais :)

Oxana, dit moi tout AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, je trouve ton perso super intéressant ! hanwii 

Après, comme Oxana est assez élitiste, elle va vouloir approcher àvery vu qu'elle est de sang royale (Oxana est comtesse de Pologne). Elle va donc lui montrer son visage doux et le plus angélique pour l'approcher... Après, je sais pas ce que Avery en penserait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 7 3850463188 Elle pourrait trés bien se laisser faire et puis finir par le voir et lui demander une explication ? Oxana pourrait donc devenir très proche d'elle pour son titre puis ensuite pour Avery elle même, mais en apprenant la raison de départ, Avery pourrait être blessée et lui en vouloir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, très bonne idée! Et du coup, Oxana fait de son mieux maintenant pour rattraper le coup parce qu'elle apprécie vraiment Avery :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii, ça me plait ça :) Pour rp c'est quand tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas