Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery, sachant qu'avery (oh ouai c'est étrange Ö) n'a pas vraiment été princesse toute sa vie (mieux vaut que tu lise son histoire pour comprendre), elle n'en lui en voudrait pas pour ça, mais elle lui en voudrait de lui avoir mentis pour la mettre dans son lit. Après, à voir comment lui réagit.

Neva, donc sœur de cœur et marraine de logan ? :) nickel alors, je t'ajoute au plus vite et si ça te dit, on se fait un petit RP ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajouterai aussi AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5 3850463188
Pour le rp, on peut attendre un peu ? La je suis un peu débordée AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'irai la lire tout à l'heure ! face
Bah Avery -le mien- s'excusera, mais il s'en fout si après ton Avery ne lui pardonne pas ! Du coup, on les fait rester en bons termes ou pas ? AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ? après, tous, ce n'est que le coup d'un soir ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn je peux ? AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! hanwii Une idée, envie ? AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley vient de la noblesse, je pense qu'ils peuvent se connaître de là non ? Entre fils de riche :loukas: Et être devenu amis hanwii Bon je t'avoue je n'ai pas des masses d'idées, j'aime pas venir en touriste désolée :TT: Et comme Wesley étudie aussi la politique AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5 1616978029 bon par contre il vient d'arriver en début d'année. Au pire je réfléchie et je te tiens au courant, je finirais par trouver quelque chose à moins que tu aies une petite idée AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pus se rencontré il y a peu de temps à une conférence politique à New-York ? Je vois bien Wesley essayé d’être très correct en début de soirée parce-qu’elle est hautement placé puis se rendre compte qu'elle n'en à rien à faire, en profitant pour s’échapper tous les deux et aller passer une bonne soirée dans les rues new-yorkaises ? (ça c'est pour la rencontre après il faut encore bien développer :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann oui j'aime beaucoup AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5 3850463188 Comme Wesley c'est plutôt le genre de mec propre sur lui et tout le tralala je vois bien Àvery le décoincer et le traîner en sortie et tout le reste :loukas: En gros je la vois bien comme celle qui essaie de retirer le côté 'fils à papa' de Wesley en l'emmenant en soirée, en sortie et compagnie, tu vois le genre ? Voir même le frapper sur les doigts quand son côté bourgeois arrogant revient à la charge AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5 3997999705 Je m'explique mal aujourd'hui AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)