Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Son Altesse royale l'Infante d’Espagne » Avery "Maria" Éloïse Léandre Sofia Julia de Todos los Santos (de Borbón Ortiz) ▲ Née le 24 décembre 1992 à Madrid ▲Célibataire ▲ Maman d'un petit "Logan" de 2 mois dont le père est décédé il y a un an ▲ Étudie la Politique et l'Histoire des Arts depuis 3 ans ▲ Douce et généreuse, Avery est très Altruiste ▲ A survécu à une bombe quand elle était gamine, mais n'était pas à Harvard lors de l'attentat ▲ actuellement, loge dans son appartement, en plus de sa jeune shiba inu « kenza » : un jeune tigre trouvé dans une poubelle, après le départ d’un cirque clandestin à New-York, qu’elle à nommer : « win ». ▲ Déteste la boxe ▲ Aime pardessus tout la glace Pistache-Vanille ▲ Aime l'odeur du petrichor ▲ à une grande culture littéraire ▲ N'est jamais négative ▲ il en faut beaucoup pour l’énerver mais quand ça arrive, vaut mieux pas être là ▲ Dépense énormément en fringues ▲ Allergique aux fraises.

Quand à l'histoire, pour faire vraiment court :

Avery est née dans la famille royale d’Espagne, à 11 ans tous le monde la crois morte alors qu'elle est à été confondue avec une autre petite fille, amnésique elle ne sait pas qui elle est, vers 17/18 ans elle découvre via un entretient avec la famille royale sa véritable identité, entre a harvard, tombe amoureuse, tombe enceinte, son grand amour meure, son fils né.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelya aussi dépense beaucoup en fringues. On pourrait dire copines de shopping.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sympas ça ! ça me vas :) on rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans ce cas là ;a ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maleya > la même :)

Yury > Avec plaisir, tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment pour être honnête! Est-ce que tu en as une? Ou est-ce qu'il te manque quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(C'est Avery :D)
Et bien, appart copine de shopping, il me manque tout x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, que veux tu ? AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)