Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié que j'avais posté AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 4 1881463262
Bon dis moi t'as besoin de quelque chose en particulier ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi pas conquête ? AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 4 1616978029 Après faut modeler autour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai quasiment aucun lien féminin Neva, tu as carte blanche :)

Avery, tu entend quoi exactement pas conquête ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une jeune maman AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 4 3850463188
Peut être qu'on peut jouer là dessus, en gros Neva pourrait jouer les baby sitters pour "s'entrainer" de temps à autre et puis pour aider la jeune avery. Enfin faudrait voir pour une rencontre plausible surtout AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ... Bah soit coup d'un soir, soit ex petite amie. Pour la deuxième solution, ils auraient été ensemble y a un certain moment, peut-être y a un an ou plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva, elles auraient tous simplement pu se rencontrer à la Quincy (Avery étant quand même à harvard depuis un bout de temps) et lier une très forte amitié, surtout que tu n'as pas de soeur de cœur à ce qui est marqué ? par conséquent, Neva pourrait être la marraine de Logan et donc beaucoup s'occuper de lui ? hanwii 

Avery, un peu plus d'un ans, parce-qu’elle est restée longtemps avec le père de son fils, mais oui, ça me plait bien ! une idée pour leur rencontre ? AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Avery -punaise ça fait bizarre- fréquente quels genre d'endroits ? AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ouai c'est clair) Avery étant une princesse, elle donne beaucoup de représentations dans des endroit huppés, mais il lui arrive aussi de prendre du bon temps dans des endroits simples :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R.A Clotworthy a écrit:Neva, elles auraient tous simplement pu se rencontrer à la Quincy (Avery étant quand même à harvard depuis un bout de temps) et lier une très forte amitié, surtout que tu n'as pas de soeur de cœur à ce qui est marqué ? par conséquent, Neva pourrait être la marraine de Logan et donc beaucoup s'occuper de lui ? hanwii 
J'allais justement te demander depuis quand Avery est à Harvard pour te proposer la rencontre à la Quincy House. Donc ouais ce que tu proposes me va totalement AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est pas dans les endroits chics qu'ils se sont rencontrés ... quoi que (tu vois, y a l'ampoule qui vient d'apparaitre au dessus de ma tête MDRRR AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 4 2157042859). Alors, pour la première fois depuis un certain temps, Avery s'est fait invité à une soirée de la haute par un ami. Donc habits classes. Il s'est pris pour un riche, une coupe de champagne à la main -j'vois bien la scène- et il rencontre Avery. Elle tombe sous le charme et l'élégance du Winthrop et ils finissent par passer la nuit ensemble. Le lendemain, elle apprend qu'il n'est qu'un pauvre. Elle réagit comment ? AVERY ☈ Le passé cogne en moi comme un second cœur. - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)