Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ AARON - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel ANDY ღ AARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Reprenant le jeu, je continuais à dézinguer du Newbie, courant à travers la map pour tous les buter. Aaahh ça faisait du bien mine de rien. Oh t'inquiète y a eu pire même si c'est quand même au top de l'échelle... J'crois qu'avec trois bastons générales au bal on arrivera pas à faire mieux, le Doyen a été obligé de nous remonter les bretelles pendant son discours et menacer de virer les prochains qui foutaient le bordel pour que ça se calme. Pauvre Candice qui s'était retrouvée avec le doigt tordu. Mais non relax tu te feras pas expulser, j'suis ton témoin remember ? Et avec Andy comme témoin, ton mariage va avoir lieu y a pas à imaginer l'contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

Je souriais à ce que me disait Andy, j'espérais qu'il avait raison.

-De toute façon, je compte sur toi pour créer une manifestation pour mon retour !

Je me mis à rire, essayons de me détendre et de frapper un de ces putain de con qui n'arrêtaient pas de me suivre, cherchant à xp. Ils m'énervaient ce genre de pic-assiettes.

-Ca me fait toujours autant plaisir de t'avoir à mes côtés Andy, tu le sais ? Tu fais parti des personnes qui me forcent à rester et pour lesquels je veux rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Pff évidemment que j'en ferais une. Mais eerr, t'as pas essayé de graisser la patte au service de l'immigration en sortant quelques billets ? Merde hein, t'es un immigré riche, dooonc un immigré utile, de quoi ils chient un cake ces abrutis. Je souris en entendant Aaron me faire une mini-déclaration, arquant un sourcil. C'est mignooon. Mais je sais qu'une part de toi a envie de partir juste pour le plaisir que j'vienne de chercher par la peau des fesses, t'as un égo aussi surdimensionné que les Eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

-Bien sûr, tu m'imagines en train de donner de l'argent à un pitbull du genre Rika Zaraï ? Elle m'aurait mis dans le premier avion direction Sydney.
J'esquissais un sourire à la réponse d'Andy.

-Un Eliot ? Vraiment... je me demande moi aussi parfois ce que je fous chez les quincy ! Mais bon c'est un de mes défauts contrairement à vous j'aime tout le monde.

Même si beaucoup de personnes ne m'aimaient pas, je repensais évidemment à Anya, la fille blonde peroxydée qui limite me dénoncerait à la douane pour être sûr qu'un ... comment déjà, un " abrupti " ne déteigne sur Andy.

Cocotte désolé pour toi, mais Andy se crée des emmerdes alone ! Pas besoin de mon karma, le sien est un aimant en carat !

-Tu aimerais me voir bleur toi c'est ça ?

Après tout, c'est vrai que le bleu était ma couleur favorite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Tss on s'en fout du gabarit, faut juste savoir aborder l'sujet de la corruption facilement... J'vais devoir te coacher Aaron. Je souris en secouant doucement la tête de gauche à droite. T'as encore des choses à apprendre ! Pitbull ou pas, les animaux les plus féroces sont pour la plupart obnubilés par tout ce qui brille. J'avais appris ça très tôt et aujourd'hui c'était confirmé et re-confirmé. Quelle idée d'aimer tout le monde alors que tu sais pertinemment que tout le monde ne te rendra pas la pareille, c'est mieux un cercle d'amis restreint et fidèles qu'une centaine de potes en carton. Évidemment que j'aurais bien voulu te voir bleu moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)