Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ AARON - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ AARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Bon allez c'est parti... ! Le compte à rebours annonça le début de la partie et après une brève page de chargement, nous voilà tous propulsés sur le terrain. Je fis donc courir mon personnage, tuant un premier noob qui passait par là d'un coup de couteau dans le dos, puis grimpant dans un bâtiment pour me camper à une fenêtre en changeant d'arme pour le sniper à la recherche d'une victime. J'en avais une dans le viseur et m'appliquait à la viser... et tirai au moment où Aaron m'annonçait qu'il allait s'marier. AAAAHHHHHHHHHH J'L'AI RATE A CAUSE DE TA DIVERSION A DEUX BALLES ! Ben non mais sérieux pourquoi il se marierait avec une Brooke ? La seule que j'connais c'est une débile qui aime baiser des moutons. Genre Jude. Ca t'amuse de m'lancer tes conneries pendant qu'je vise hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

Ok ? Il avait pris sa comme une blague, pourquoi est-ce que je me sentais mal de lui expliquer le pourquoi épouser barbie.

"Non ...Mais Andy.. c'est vrai... et en plus si tu veux être le témoin..."

Soi Andy allait croire que j'avais pris de la coke, soi j'étais parti voir un psychologue et il m'avais conseillé de refaire ma vie avec la première fille que je croisais dans un bar.

Au final, non, c'était encore plus dingue que ça.

" Ben avant que tu dises quoi que ce soit ou que tu meurs de dégout, c'est un mariage blanc ... il me faut des papiers "

Et " boum " d'un noob en moins !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
C'est qui le noob en moins, moi, ou un autre idiot du jeu qu'on connaissait pas ? Parce qu'il venait de me mettre ko aussi. Témoin de son mariage. Avec barbie. J'écarquillai les yeux et restai un moment silencieux. Un mariage blanc ? T'étais pas débarrassé de cette histoire ? Je secouai doucement la tête et repris mon verre pour y tremper mes lèvres. Hum ben... Ouais évidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

Je mis un moment avant de lui répondre, m'occupant de mon personnage, je venais de rater deux tirs d'affilés, c'était pas possible ! J'avais la poisse et le seum ! Je m'en voulais un peu, en fait j'en avais marre de ne pas avoir de chance, et la seule personne que je trouvais à blâmer c'était moi-même.

-Super, je suis content que tu sois-là mec ... écoute, c'est pas de ma faute si j'ai couché avec la fille du sénateur du Massachusetts et qu'il m'a refusé mon visa... en apprenant que sa fille n'était juste qu'un coup d'un soir pour moi ...

Ouais j'aimais me mettre à dos des gens puissants !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Remis de mes émotions, je quittai ma cachette en haut du bâtiment et........ me pris une balle en pleine tête dès que j'eus mis un pied dehors, VDM. Ah le ptit pédé il m'a eu... Je soupirai et me passai une main dans les cheveux, pinçant les lèvres... avant de laisser échapper un léger rire. J'espère que tu m'en veux pas d'en rire un peu, hum... dans quelle merde tu t'es encore foutu toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

Je le laissais rire à sa guise, au moins ça le détendait, je voulais un peu faire déculpabiliser Andy, lui aussi il en bavait, mais j'avais confiance en lui, c'était le genre de mec qui pourrait faire un sprint et se retrouvait au sommet de l'Everest en un rien de temps.

-A qui le dis-tu ? Le pire c'est que je l'ai dit à Blue tu vois, et genre elle m'a fait sa scène du " Tu étais mariée pendant qu'on était ensemble ", bref il m'arrive de la merde... parfois j'ai envie de me terrer au fond d'un trou... mais je peux rien y faire... j'irai pas au Paradis, mais en Enfer

Plus j'essayais d'aider les gens et plus je m'enfonçais, rien qu'à voir comment mon anniversaire avait tourné, j'étais vraiment pathétique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Je grimaçai finalement en écoutant la suite de ce qu'Aaron me racontait. Ouais, encore faudrait-il que ces merdes là existent. Anti-chrétien boooonjouuuuur. Je sortis une cigarette de ma poche et mon briquet, l'allumant et rapprochant le cendrier pour pas en mettre partout avant de recommencer à jouer. Ben après c'tait un mariage blanc quoi. C'est plutôt la mariée qu'aurait eu d'quoi râler parce que j'doute que Blue ait été la seule élue pendant l'mariage, j'me trompe ? Je me remis à rire et tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, je la posai ensuite dans le cendrier. Mec ça ira. On y peut rien si les nanas sont prises de tête. Regarde, j'me suis fait engueuler par Anya moi, parce qu'elle disait que son ventre allait ressembler à une pastèque à la fin de sa grossesse, j'ai confirmé et elle attendait que j'la contredise. Elles réfléchissent bizarrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

Andy n'avait pas tort, après tout c'était un psychologue de la gente féminine, si je me rappelais bien, il avait réussi à se foutre dans des merdiers encore pire que les miens.

"Ah ouais Anya' s'est fait empacter un collissimo, j'étais pas au courant, elle va encore insupportable avec ses hormones...

Le pire allait être quand elle allait avoir de la cellulite, et qu'elle allait pas réussir à la perdre, pas de ma faute si Anya ne m'aimait pas, mais bon.

"En parlant de filles enceintes, c'est moi où on va devoir ouvrir une maternité sur le campus ? Tenne et Neva' sont aussi enceintes, on va ouvrir une crèche."

Je n'étais pas contre les enfants, non, c'était drôle de voir des femmes enceintes à Harvard.

Je me concentrais sur Call of, parcourant une nouvelle zone et tuant un noob au passage, enfin !

"Après faut que j'apprenne à jouer le parfait mari avec Brooke devant les gens, le temps d'obtenir ma carte verte ! "

Je me grattais la barbe en me rendant compte la galère dans laquelle je m'étais mis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Je secouai doucement la tête de gauche à droite en récupérant ma cigarette, tirant dessus en attendant la fin du décompte qui me ramènerait au point de départ. Pff vdm. Oh t'plains pas, c'est moi qui vis sous son toit. Y a que moi qu'a le droit de parler mal d'Anya ! J'eus un nouveau rire et reposai ma cigarette en reprenant ma manette à deux mains, le jeu redémarrant pour moi. C'est vrai qu'y en a pas mal de notre entourage dernièrement. Ptain en tant que célibataire ça s'voit que t'es pas concerné par tout ça ! Y a déjà une crèche à Harvard, j'y laisse pas Coraleen mais bon. En même temps tu sais y a des minis-mathers là-bas, pas question que j'y foute ma fille. Je m'étirai rapidement avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre et m'affaler à nouveau sur le canapé. Va falloir que tu gardes la bite sous le coude, désolé mon gars ! Faut faire des sacrifices dans la vie. J'irai niquer pour toi si tu veux, rajoutai-je en éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

Je me mis à rire de la phrase d'Andy, c'était ça...

"Enfin tu sais, je compte bien finir la soirée avec la demoiselle d'honneur, ou alors j'en prendrai plusieurs."

Je venais de me faire tuer "Putain !".

C'était peut-être un signe divin ? Du genre aux yeux de la loi c'est ta femme, j'appréciais Brooke, mais non, je n'allais pas passer ma vie à ses côtés.

"Waow t'as envie de t'inscrire pour "the best dad in the world", ça me fait rire votre désaccord constant avec les Mathers, enfin sauf quand ça arrive à mon anniversaire... "

Le bordel entre Leyna, Feldt & co revenait dans ma tête. Il me fallait quelque chose de plus fort qu'un café ! Une bierre, un whyski ?

Et ce numéro inconnu d'Australie qui avait tenté de me joindre...

[color=blue]"Ah ouais maintenant que t'es libre, ta bite est de nouveau sur le marché, tfaçons la fidélité ça te va pas !" [/colo]

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)