Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ AARON - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel ANDY ღ AARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Best dad in the world ? Oulala. J'arriverais dernier à ce concours-là faut pas s'voiler la face. Je soupirai, repensant à une chanson que j'avais entendue pendant mon dernier voyage en France. Stromae, Papaoutai. Ça allait probablement être l'hymne de Coraleen quand elle serait en âge de chanter. C'est des fouteurs de merde on peut pas y faire grand-chose... Ptêtre que s'ils avaient pas tagué les murs de l'Eliot House l'année dernière on en serait pas là. On continuerait de pas s'aimer, mais en silence, au moins. Headshot dans la tête d'un mec, un large sourire se dessina sur mes lèvres. C'tait cool comment j'oubliais mes problèmes comme ça même si la dernière phrase d'Aaron me ramena à la réalité. J'sais même pas ce qu'on est avec Briony. La dernière fois qu'elle m'a présenté c'était en tant que ptit copain. Chuis mal à l'aise avec cette appellation... Surtout qu'elle est encore en couple avec Hendrix concrètement. Je soupirai et me mis dans un coin du jeu le temps d'aller me chercher une bouteille de vodka et une redbull. C'est tellement bizarre ma relation avec elle en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

"Je reviens, je vais me prendre un verre j'en ai besoin !"

Je ne lâchais plus la bouteille ces derniers temps, non, je n'étais pas encore devenu alcoolique, je ne pouvais pas l'être, j'avais perdu quelqu'un à cause de ça.

Andy avait parlé de relation bizarre hein ? Je connaissais ça... j'avais aimé ma cousine PUTAIN !

je repris ma place, pour découvre un nouvelle zone quoi.

"Ouais je connais pas vraiment Bri' tu sais, mais t'as déjà assez de problème comme ça mec ! Si en plus elle a pas quitté Hendrix je comprend pas... "

Je pris une gorgée de whisky avec des glaçons.

"Hum... t'as raison les meufs c'est compliquées ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Ouais... C'est trop compliqué les filles. J'aurais bien dit que j'allais finir par me contenter de ma main droite mais bon... c'pas tellement crédible. Ouais je sais... Je tirai à nouveau sur ma cigarette et soufflai longuement en repensant à notre dernier appel. D'un côté c'est pour ça qu'on les aime, répondis-je dans un sourire. N'empêche, Kenny est super chiant. Et pour vivre j'peux t'dire qu'il est encore pire qu'une meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

La dernière phrase d'Andy me fit pouffer de rire.

"Peut-être que c'est un trans' on sait pas, il cache ce secret ! Ou alors c'est une femme qui a pris possession d'une partie de son corps... j'ai vu un reportage là-dessus à la télé.

Je me mis à prendre un glaçon dans ma bouche, laissant le whisky entrer après, quel meilleur solution pour un bain buccal ?

Je me frottais la tête, j'entendais les différentes bouffer d'air prise par Andy pendant qu'il fumait.

"T'as toujours pas arrêté t'as fumé de pédé là ! Fais comme-moi un cigare Cubain de temps en temps et sans plus. "

Ouais, c'était aussi parce que j'étais un grand sportif que je n'aimais pas fumer. Et peut-être aussi la part en moi qui aimait prendre soin d'Andy comme mon petit frère, qui me forçait à dire ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Je restai un moment pensif à propos de Kenny avant de secouer doucement la tête. Option 2. Ça peut pas être un trans, j'le connais depuis qu'il porte des couches. J'eus un léger rire en entendant la suite de ses paroles et rapprochant un peu encore le micro de mes lèvres, je soufflai longuement, histoire qu'il m'entende bien. J'peux pas ! J'dois fumer pour deux et parfumer les canapés pour qu'Anya puisse les renifler en rentrant, comme elle est enceinte elle a pas l'droit de fumer la pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

Je levais les yeux au ciel avant d'exploser de rire, le mec il me balançait ça, style je suis un bon camaritain t'sais ? Qu'est-ce qu'il était con parfois.

"Ah ouais monsieur à gros coeur, il est généreux, il pense à la demoiselle enceinte ! Si elle te dit qu'elle peut plus mettre ses mini-jupes à cause de son ventre, mais qu'elle veut les porter, tu vas les porter pour elle ? "

J'imaginais Andy travesti, sale histoire, ça aggraverait encore plus sa situation et sa réputation. Genre ANDY A PETE UN CÂBLE, IL DOIT ALLER A L'ASILE.

T'inquiétes je suis sûr que tu seras bonne Andya !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Eclatant de rire à la réponse d'Aaron, je m'appuyai de nouveau contre les coussins du canapé, cigarette entre deux doigts, verre devant moi et manette en main. Un vrai geek. Ecoute elle m'a déjà déguisé en Hawaïenne pour le jour de l'an, j'suis plus à ça près. Mmh. Avec Keanu. Je baissai les yeux et sentis ma manette vibrer. Ark, j'venais de m'faire tuer encore. Je soupirai doucement, faisant tomber la cendre dans le cendrier. De toute manière je suis sexy tout l'temps et dans toutes les situations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

Je bus une petite gorgée de mon whisky, imaginant Andy avec une jupette en paille et un colier en fleur, je me mis à rire, sentant la vibration qui indiquait que moi aussi j'étais mort.

"Tu me caches tes talents toi"

Je repris un peu de mon sérieux, je préférais entendre le rire d'Andy que de le savoir se morfendre et s'en vouloir, j'étais aussi passé par là et j'aurais aimé avoir quelqu'un à mes côtés à cet instant là.

" Ouais j'avoue tu peux être sexy même en train de chier un cake, avec ta petite barbe et tes yeux de tox' "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Bien sûr que j'lui cache mes talents. Faut garder un peu de mystère pour que la vie soit bien pimentée ! J'ai pas les yeux d'un putain d'toxico ! Je levai les yeux au ciel et esquissai un sourire. Bon, peut-être un peu à son anniversaire, j'm'étais pris du champagne dans les yeux après tout. J'avais vraiment forcé sur la bouteille à ton anniversaire quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

Il venait de me reparler de mon anniversaire.

-Ouais c'était la soirée de l'année avec tous le problèmes qu'il y a eu !

Ce me rappelait que c'était pendant cette soirée, que Brooke m'avait annoncé qu'elle acceptait de rester marier avec moi et de refaire une cérémonie le temps que je reçoive ma carte verte dans quelques semaines.

-Putain, j'ai vraiment un don pour me fouttre dans la merde, t'imagines si je me fais expulser ?

Et me revoilà en mode paranoïaque.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)