Invité
est en ligne
Invité
Aarandy Best dad in the world ? Oulala. J'arriverais dernier à ce concours-là faut pas s'voiler la face. Je soupirai, repensant à une chanson que j'avais entendue pendant mon dernier voyage en France. Stromae, Papaoutai. Ça allait probablement être l'hymne de Coraleen quand elle serait en âge de chanter. C'est des fouteurs de merde on peut pas y faire grand-chose... Ptêtre que s'ils avaient pas tagué les murs de l'Eliot House l'année dernière on en serait pas là. On continuerait de pas s'aimer, mais en silence, au moins. Headshot dans la tête d'un mec, un large sourire se dessina sur mes lèvres. C'tait cool comment j'oubliais mes problèmes comme ça même si la dernière phrase d'Aaron me ramena à la réalité. J'sais même pas ce qu'on est avec Briony. La dernière fois qu'elle m'a présenté c'était en tant que ptit copain. Chuis mal à l'aise avec cette appellation... Surtout qu'elle est encore en couple avec Hendrix concrètement. Je soupirai et me mis dans un coin du jeu le temps d'aller me chercher une bouteille de vodka et une redbull. C'est tellement bizarre ma relation avec elle en fait. |
(Invité)