Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ AARON
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ AARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Écrasé comme une loque sur le grand canapé dans le salon d'Anya, face à l'immense télé, je me connectai à playstation network et allumai mon oreillette en guettant la connexion d'Aaron, sur l'écran de groupe de Call of Duty. Il ne tarda pas à me rejoindre et j'esquissai un sourire, installant bien le micro à mon oreille. Ptain t'as pris ton temps. T'étais aux chiottes ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Il fallait que je bouge mes fesses de "blancbec" mais comme d'habitude j'aimais prendre mon temps et ça faisait longtemps que je n'avais pas taquiner Andy, j'allais y aller doucement, j'eus même le temps de me verser un café dans un gobelet, bon restons sérieux, me voilà connecté, le micro parait et la voix d'Andy qui m'interpelle.
"Ecoute, si j'étais resté au chiotte autant de temps t'aurais du appeler l'hôpital je crois !
Je me mis à rire comme un con.

Je te sens patraque ! Pourquoi est-ce que tu t'es ramené au SC, sans même me prévenir ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
J'eus un rire en l'écoutant puis levai les yeux au ciel, posant les pieds sur la table basse. N'importe quoi. T'aurais pu avoir la courante aussi, ça arrive de devoir y rester un moment. Oh comme c'est glamour, omnomnom. Parce que c'était ton anniversaire ducon, y aurait pas eu d'effet de surprise si je t'avais prévenu que j'venais, commentai-je en choisissant la map. Celle-là ça t'va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Je me mis à toucher nerveusement ma manette, c'était bizarre. Les paroles d'Andy était vraiment crade ! Limite c'était comme-ci j'avais des problèmes de plomberies !

"Non sérieusement ! J'apprécie de te retrouver p'tit con ! Mais c'est juste que ça m'a paru bizarre... enfin tu vois, je pensais que c'était aussi pour voir une certaine personne qui a le même nom que moi ! Et puis j'ai croisé Apple au mariage de Neva', vous êtes venus ensemble ? "

Il valait mieux discuter des choses sérieuses pendant qu'on en avait encore l'occasion.

Je te sens patraque ! Pourquoi est-ce que tu t'es ramené au SC, sans même me prévenir ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
J'apprécie aussi. Un sourire aux lèvres, je me penchai pour attraper mon verre et en boire une gorgée avant de grimacer en entendant sa question. Ouais... vite fait... J'me sentais retourné rien qu'en repensant à la grosse pelle qu'Apple m'avait roulée devant tout le monde pour tenir notre rôle du couple parfait qui annonce pas sa séparation le jour du mariage d'un autre couple, ça aurait fait tâche, mais j'avais quand même beaucoup été mal à l'aise. Je soupirai en me passant une main dans les cheveux. Elle a rompu deux jours avant ton anniversaire, c'pour ça que j'suis venu seul... J'vis chez Anya maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

Je pris une gorgée de café, je sais que j'étais parfois trop direct et trop franc, surtout avec Andy, mais bon il savait que j'étais toujours là pour lui.

Je faillis recracher tout mon café sur mon écran, on était passé à 2 millième de seconde de la catastrophe.

"Quoi ? Tu.... tu n'es plus chez toi... Andy... et Anya' ? Ca la dérange pas ? J'ai toujours mon appart' en ville si tu le veux ? T'aurais du me le dire avant ! Mais c'est pas possible ... j'accepte pas ta situation !"

Où était passé le caïd ? Il ne devait pas non plus se laisser tomber sur les genoux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
De l'autre côté du micro, j'entendis Aaron s'étrangler avec ce qu'il buvait et je grimaçai en l'entendant s'exclamer qu'il n'acceptait pas ça. D'accord, j'avais peut-être pas présenté les choses sous le bon angle. Non c'pas c'que tu crois. Apple a emménagé chez Roxanna après notre séparation, j'avais l'appart... C'est qu'après que j'ai posé mes valises chez Anya. Je baissai les yeux en fixant le sol, prenant une grande inspiration. Quand... on a appris la mort de Keanu en fait... On avait déjà perdu Stan en janvier et j'pense qu'on a besoin plus que jamais d'être ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

Ah ! Je calmais ma mini-colère, j'avais mal compris, tout d'un coup je me sentis très mal pour Andy, j'avais moi aussi perdu mon meilleur ami par le passé par ma faute, et je n'en avais jamais parlé, c'était vraiment un dur fardeau, Andy avait Anya' à ses côtés. Je ne connaissais pas assez Keanu, mais je savais que c'était dur.

-Je suis désolé Andy... vraiment... si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

Je savais très bien qu'Andy détestait être pris en pitié, ce n'était pas son genre.

-Je sais ce que tu ressens t'en fais pas... notre karma est vraiment pourri

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy
Pourri est un euphémisme pour décrire notre karma. Tous les adjectifs dégradants du monde ne suffiraient pas pour décrire notre karma en fait. Je soufflai longuement et me redressant, je me passai une main sur le front puis bus une nouvelle gorgée. J'voulais pas continuer d'en parler. Bon allez on va buter du noob pour que j'passe mes nerfs, ils vont prendre chers. T'es prêt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aarandy

J'esquissais un sourire à l'entente de la réponse d'Andy, c'est vrai qu'on avait pas de chance tous les deux.

"Je suis prêt à leur péter la gueule ouais !"

Sujet délicat bonjour, bon assez parler d'Andy, il devait surement se sentir mal, ça faisait très mal de parler de ça. J'allais vite changer de sujet pendant que je me défoulais sur ma manette et à tuer ces saloperies de nouveau jouer.

"Andy... je vais me marier avec Brooke !"

Il était encore loin d'avoir tout entendu !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)