Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar
De toutes mes conquêtes, Justin était bien le seul avec qui j'avais une telle complicité sur l'oreiller. Ca expliquait sans doutes que je commence à le connaître, et surtout, qu'il n'était pas venu qu'une fois partager un lit avec moi. Alors que je disais en riant que je lui ferais visiter mon salon, Justin mordit ma lèvre inférieure, me faisant esquisser un sourire le temps qu'il ne se détache de moi pour s'allonger à côté de moi. Directement je me tournais sur le côté, m'appuyant contre son torse pour pouvoir le regarder avec un sourire amusé. « Et un jour je découvrirais tout l'appartement. » Murmura-t-il enfin, juste avant de déposer un rapide baiser sur mes lèvres qui agrandit d'avantage mon sourire. Je hochais la tête, le regardant pendant que je laissais ma main se promener le long de son avant bras. « C'est fort possible.. » Dis-je en haussant un sourcil. Je déposais un baiser sur son bras avant de poser mon menton sur son torse pour toujours pouvoir le regarder. Après quelques secondes de réflexions, je demandais, moi-même étonnée de ma question : « Tu veux retourner à la Dunster .. Ou passer la nuit ici ? » D'habitude je ne demandais pas ça, mais de toutes les histoires sans vrais sentiments que j'ai eu cet été, avec Justin c'était différent, j'étais étonnamment bien dans ses bras, il me faisait oublier la misère de mes journées depuis que j'avais perdu Keanu.
(Invité)