Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) JUSTIN & ROXANNA ♡ You, me, and the bar.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashforward) JUSTIN & ROXANNA ♡ You, me, and the bar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Un verre, puis deux, puis... Attendez, j'en suis à combien déjà ? Peu importe. J'ai perdu le compte y a un moment déjà, de toutes façons. J'avais été invitée à cette soirée, surement parce que j'étais une Eliot, et que qui dit Eliot, dit classe sociale élevée, et donc "la classe". Loul, je ne connaissais même pas celui qui organisait, mais par contre, j'avais fait connaissance avec ses bouteilles de vodka. Appuyée contre le bar, mon verre à la main, je tournais la tête vers ce qui me semblait être un jeune homme particulièrement occupé à m'observer. Il me disait quelque chose.. Ou pas. Mais il était mignon. Je pinçais les lèvres, attrapant ma lèvre inférieure entre mes dents brièvement avant de demander en fronçant les sourcils: « On se serait pas dja croisé quelque part ? » Après un moment à réfléchir, je secouais la tête et portais mon verre à mes lèvres. « Ou pas, après tout, mais ravie de faire ta connaissance, si tu veux mon prénom faut l'demander, il va pas se graver sur mon front à force de le fixer. » C'est fou ce qu'avec l'alcool, j'peux être.. Décoincée, quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Je ne disais jamais non à une soirée, sauf quand je ne pouvais pas bien sûr. Ce soir j'avais décidé de m'amuser un peu. J'étais arrivé alors que la soirée avait commencée depuis un bon moment maintenant. J'avais fait le tour, parlé à plusieurs personnes et je m'étais finalement dirigé vers le bar. Je commandais de quoi boire et regardais les alentours en attendant. Un verre, et encore un, et puis un autre. Je regardais la blondinette d'à côté enchaîner les verres les uns après les autres. Je sirotais le mien en essayant de l'observer discrètement même si je n'étais pas très doué. « On se serait pas dja croisé quelque part ? » Je la regardais se mordre la lèvre et m'adresser la parole en souriant amusé. Elle n'était pas dans son état normal vu qu'elle ne me reconnaissait pas. « Ou pas, après tout, mais ravie de faire ta connaissance, si tu veux mon prénom faut l'demander, il va pas se graver sur mon front à force de le fixer. » J'attrapai mon verre et me dirigeai vers elle avant de m'appuyer à mon tour contre le bar. « Et comment tu t'appelles ? » Demandais-je en souriant alors que je ne la quittais pas des yeux. Je m'amusais bien sûr, je savais qui elle était.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

J'vous jure, j'étais suuure de l'avoir déjà croisé, sa tête me disait quelque chose... Pendant une autre soirée, peut-être ? J'étais dans le flou le plus total, et dans le fond, je ne m'en préoccupais pas tant que ça. Je le connaissais, tant mieux, je ne le connaissais pas, faisons connaissance! Et visiblement, monsieur sembla de mon avis lorsque, verre en main, il s'approcha, s'appuyant tout comme moi contre le bar. « Et comment tu t'appelles ? » Je ne le quittais pas du regard, pinçant les lèvres. Mais si, je l'ai déjà vu. Je passais une main dans mes cheveux, avant de déclarer d'un air on ne peut plus sérieux : « Je m'appelle Victor Newman, t'sais, le moustachu des feux de l'amour. Et tu es ? » Un sourire taquin planant sur mes lèvres, je portais mon verre à mes lèvres à nouveau, le terminant au passage avant de le reposer contre le bar sans même le regarder, fixant le brun.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Cette situation m'amusait quand même. Je savais que Roxanna n'était pas en forme depuis la perte de son petit-ami. J'essayais de la résonner de temps en temps, quand on était pas sous la couette. ((flashforward) JUSTIN & ROXANNA ♡ You, me, and the bar. 3997999705) Mais il lui fallait du temps et je pouvais comprendre. « Je m'appelle Victor Newman, t'sais, le moustachu des feux de l'amour. Et tu es ? » Je souriais, amusé par ses paroles en répondant à mon tour. « Si tu étais dans les feux de l'amour, crois moi je regardais plus souvent. » Je ne la quittais pas non plus du regard, buvant quelques gorgées du contenu du verre que je tenais dans ma main. J'aurais préféré qu'elle ait toute sa tête ce soir, mais on fera avec. « Je ne te dis vraiment rien ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Bien entendu, je me moquais gentiment de Justin en lui disant que j'étais Victor Newman, parce que oui, si au premier abord je m'étais demandé qui il pouvait bien être, une fois les vapeurs d'alcool quittant mon cerveau, j'avais reconnu Justin, que je ne connaissais que depuis peu, mais que je connaissais déjà .. Plutôt bien, si vous voyez c'que j'veux dire. « Si tu étais dans les feux de l'amour, crois moi je regardais plus souvent. » Me répondit-il avec ce genre de sourire loin de me laisser indifférente. « Je prends ça comme un sacré compliment. » Il ne me lâchait pas du regard, et je faisais de même, reposant mon verre vide pendant qu'il me demandait : « Je ne te dis vraiment rien ? » J'esquissais un sourire amusé, me rapprochant de lui jusqu'à lui faire face avec un écart de seulement quelques centimètres entre nous, la mine pensive. « Attends .. » Je plaçais une main derrière sa nuque et l'embrassais sans crier gare, reculant mes lèvres juste le temps de dire : « Hm, canon, embrasse bien, j'dirais Justin si je ne m'abuse. » Je dérivais mes lèvres jusqu'à son oreille pour murmurer un « Gros bêta. » Bien sur que je l'avais reconnu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

J'avais tendance à m'attacher trop rapidement aux gens. C'était peut-être un de mes pires défauts. Je ne connaissais Roxanna que depuis quelques temps et je m'inquiétais quand même pour elle. Je ne savais pas ce que c'était de perdre quelqu'un mais je me doutais que ce n'était pas facile. « Je prends ça comme un sacré compliment. » J'eus un petit rire en entendant ses mots, ne détournant pas mon regard du sien. « Tu peux. » Je lui avais ensuite demandé si elle ne se souvenait vraiment pas de moi. Dans les secondes qui suivaient, je voyais la belle blonde se rapprocher jusqu'à être tout près de moi. « Attends .. » Je sentis sa main sur ma nuque puis ses lèvres sur les miennes. Avec un petit sourire, je prolongeais ce court baiser. « Hm, canon, embrasse bien, j'dirais Justin si je ne m'abuse. Gros bêta. » J'étais content de savoir qu'elle m'avait reconnu et que ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure n'était qu'une blague que j'avais bien évidemment cru. Je passais ma main libre sur sa taille pour la rapprocher davantage de moi avant de lui murmurer à l'oreille. « Tu ne pouvais quand même pas m'oublier. » Lui dis-je avant de lui frôler dangereusement les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Si beaucoup de mecs aimeraient me voir boire jusqu'à oublier mon nom pour finir dans leur lit, Justin, lui, était malgré tout plutôt attentionné envers moi. J'avais presque l'impression de le voir soucieux lorsqu'il me demanda si je ne me souvenais vraiment plus de lui. Bien entendu, je me jouais de lui, même si j'avoue qu'au départ, avec l'alcool et le jeux des lumières, je ne l'avais pas reconnu immédiatement. Bien sur, dès que mes lèvres se posèrent sur les siennes, le jeune homme prolongea un court instant cet échange, jusqu'à ce que je recule pour l'identifier formellement, un sourire amusé sur les lèvres. Rapidement, il passa un bras derrière ma taille pour me rapprocher de lui, murmurant à son tour à mon oreille : « Tu ne pouvais quand même pas m'oublier. » Un frisson délicieux me parcourut l'échine tandis que ses lèvres frôlaient les miennes. Je relevais mon regard vers le sien, me mordant la lèvre inférieure avant de répondre: « Ne sois pas trop prétentieux, Grayson. » J'effleurais ses lèvres à mon tour avant de murmurer d'un air amusé : « Tu connais l'auteur de la fête ou tu profites du buffet comme moi? » Parce que très honnêtement, je me faisais royalement chier là, avant son arrivée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Je ne voulais pas profiter de Roxanna, ni de qui que ce soit, ce n'était pas mon genre et je ne comptais pas m'y mettre aujourd'hui. Dès fois c'était bien, d'autres non. Certains me trouvaient trop " gentil " et je sais que ce n'était pas forcément une qualité mais c'était plus fort que moi. J'étais tout de même rassuré d'apprendre qu'elle n'était pas aussi saoule que je le pensais et qu'elle m'avait reconnu. J'avais apprécié ce petit baiser que nous nous étions échangé et quelque chose me disait que ce n'était pas le dernier. J'avais eu de la chance de tomber sur elle ce soir étant donné que je n'avais pas croisé grand monde qui puisse me tenir compagnie. « Ne sois pas trop prétentieux, Grayson. » Moi prétentieux ? Pf, j'aurais essayé. Je n'arrêtais pas de sourire face à elle, baissant mes yeux vers nos lèvres qui ne cessaient de s'effleurer. « Tu connais l'auteur de la fête ou tu profites du buffet comme moi? » Je souriais amusé en répondant :« Je profite du buffet. » Je collais ma main sur sa taille et rapprochais ma tête de la sienne pour l'embrasser de nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Cette fête est nulle. Nan, c'est vrai, je n'y faisais rien depuis tout à l'heure, à part boire, forcément j'enchaînais les verres! Mais avec l'arrivée de Justin, disons qu'une distraction supplémentaire venait de faire son arrivée, et je lui demandais alors si, comme moi, il était venu avec le simple objectif de profiter de la nourriture. Amusé, il confirma mes soupçons : « Je profite du buffet. » Après sa réponse, il me rapprocha de lui à nouveau pour m'embrasser, et j'attrapais doucement sa lèvre inférieure entre les miennes, sans le quitter du regard. Je laissais mes doigts se promener le long de son cou, et je demandais alors, innocente: « Donc concrètement... Si je te kidnappe hors de cette soirée avec en tête d'autres activités, tu ne m'en tiendrais pas rigueur ? » Je reculais à nouveau mon visage, attendant sagement sa réponse en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

J'avais du mal à résister à Roxanna je l'avoue. Mais c'était encore plus difficile quand elle m'embrassait par surprise et qu'elle se tenait aussi proche de moi. Mais je n'étais pas prêt de la repousser, ah ça non. J'appréciais beaucoup sa compagnie et j'étais content d'être tombé sur elle ce soir, très content même. « Donc concrètement... Si je te kidnappe hors de cette soirée avec en tête d'autres activités, tu ne m'en tiendrais pas rigueur ? » Je souriais à ses paroles, puis fit mine de réfléchir en caressant son bas du dos. C'était pour la taquiner bien entendu vu que j'avais pris ma décision à l'instant même où elle avait terminé de parler. « ça dépend de quelles activités tu parles. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)