Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar
Un verre, puis deux, puis... Attendez, j'en suis à combien déjà ? Peu importe. J'ai perdu le compte y a un moment déjà, de toutes façons. J'avais été invitée à cette soirée, surement parce que j'étais une Eliot, et que qui dit Eliot, dit classe sociale élevée, et donc "la classe". Loul, je ne connaissais même pas celui qui organisait, mais par contre, j'avais fait connaissance avec ses bouteilles de vodka. Appuyée contre le bar, mon verre à la main, je tournais la tête vers ce qui me semblait être un jeune homme particulièrement occupé à m'observer. Il me disait quelque chose.. Ou pas. Mais il était mignon. Je pinçais les lèvres, attrapant ma lèvre inférieure entre mes dents brièvement avant de demander en fronçant les sourcils: « On se serait pas dja croisé quelque part ? » Après un moment à réfléchir, je secouais la tête et portais mon verre à mes lèvres. « Ou pas, après tout, mais ravie de faire ta connaissance, si tu veux mon prénom faut l'demander, il va pas se graver sur mon front à force de le fixer. » C'est fou ce qu'avec l'alcool, j'peux être.. Décoincée, quand même.
(Invité)