Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) JUSTIN & ROXANNA ♡ You, me, and the bar. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashforward) JUSTIN & ROXANNA ♡ You, me, and the bar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

« ça dépend de quelles activités tu parles. » Bien sur qu'il savait déjà de quoi je parlais, c'est pas comme si mes baisers n'étaient pas déjà suffisamment explicites. Mais Justin aimait jouer, me faire parler.. Ou me rendre encore plus explicite. Et j'aimais ça dans le fond. Je frissonnais en sentant ses doigts caresser le bas de mon dos, et souriais également, venant décaler mes lèvres jusqu'à son cou que j'embrassais doucement, m'appliquant à remonter sensuellement jusqu'à son oreille « Ça t'inspire rien comme activités ça ...? T'es sur..? » Chuchotais-je avec un éclat amusé dans la voix à son oreille, souriant malinement en attendant sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Je venais à peine d'arriver à cette soirée et quelque chose me disait que j'allais très vite partir, et pas seul bien sûr. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir ce sourire collé à mes lèvres alors que Roxanna venait à m'embrasser le cou avant de me murmurer ces quelques mots. « Ça t'inspire rien comme activités ça ...? T'es sur..? » Je reculais ma tête après qu'elle ait terminé de parler afin de la regarder. Je n'allais pas continuer à réfléchir plus longtemps et prit donc de nouveau la parole. « Si, bien sûr que si, partons vite d'ici. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

A force de jouer avec ses nerfs, et surtout, avec la peau de son cou, Justin allait bien finir par céder, je commençais à le connaître, et j'aimais bien jouer avec lui. Il souriait autant que moi, je le sentais même sans le regarder, dans sa voix lorsqu'il me répondit enfin: « Si, bien sûr que si, partons vite d'ici. » Je ris légèrement et poussais mon verre vide vers le barman, attrapant le bras du jeune homme pour me diriger illico presto vers la sortie de cette soirée ennuyante à mourir. Une fois que je sentis mes talons claquer contre l'asphalte des rues, je me tournais vers Justin à nouveau : « Une envie particulière sur l'endroit ou bouger, captain? » Chez moii, chez luii, ailleuurs.. Peu m'importait à vraie dire tant qu'on s'amusait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Je souriais en l'entendant rire puis me laissa entraîner vers la sortie. Avant de quitter le bar j'avais prit soin de terminer mon verre que je tenais dans ma main depuis tout à l'heure, cul sec. Une fois à l'extérieur, je regardai à droite et à gauche en réfléchissant. « Une envie particulière sur l'endroit ou bouger, captain? » Je vivais à la résidence des Dunster et je me demandai si mes colocataires seraient présents.. « J'habite pas seul en fait. Si ça ne te dérange pas d'aller jusqu'à Harvard, on peut aller là bas. » Répondis-je en grimaçant. Je n'avais pas très envie de me rendre à ma chambre maintenant, ça me dérangerait beaucoup de tomber sur mes colocs.
« C'est libre chez toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

La grande question maintenant était de savoir ou est ce que nous allions bien pouvoir terminer la soirée. « J'habite pas seul en fait. Si ça ne te dérange pas d'aller jusqu'à Harvard, on peut aller là bas. » Ah, oui, il vit surement chez les Dunsters, tout le monde n'a pas le loisir d'avoir un appart comme moi. Faut dire qu'avec les enfants, rester chez les Eliots H24 devenait compliqué. Je souris doucement en voyant sa grimace, alors qu'il ajoutait : « C'est libre chez toi ? » Je pinçais les lèvres, pensive, avant de hocher la tête, l'entraînant dans la rue vers Harvard Square, à savoir vers l'appart ou nous vivions avec Apple. « T'as de la chance, ma meilleure amie n'est pas chez moi aujourd'hui, donc y a personne. » Ah et puis bien sur pour que je traine en soirée, ma fille était chez son père. Donc, va pour chez moi ! En une dizaine de minutes de marche, j'ouvrais plus tard la porte de mon appart, nous engouffrant rapidement tout les deux. Refermant derrière nous, je m'adossais à la porte, en regardant Justin, le sourire aux lèvres. « Et voilàà! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

« T'as de la chance, ma meilleure amie n'est pas chez moi aujourd'hui, donc y a personne. » Je souriais à ses paroles, rassuré dans un sens. Heureusement que son appartement était libre, sinon je crains bien qu'on aurait dû se séparer ici ou trouver un endroit moins confortable. Je me mis donc à marcher aux côtés de Roxanna pour qu'on puisse se rendre chez elle. J'entrais après elle et regardai autour de moi une fois à l'intérieur. Je me retourna finalement pour regarder la belle blonde contre la porte. « Et voilàà! » Je m'approcha d'elle en souriant. « Enfin du calme. » Murmurais-je en approchant mes lèvres des siennes pour l'embrasser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Appuyée contre la porte, je regardais Justin se retourner pour me faire face, un sourire au coin des lèvres. A chaque pas qu'il faisait vers moi, mon sourire s'agrandissait, parce que je savais pertinemment que maintenant que nous nous trouvions dans mon appartement, nous n'allions pas nous poser dans le salon pour jouer aux cartes. « Enfin du calme. » Alors qu'il était suffisamment près de moi pour que je l'atteigne du bout des doigts, je glissais mes doigts derrière sa nuque tandis que ses lèvres venaient chercher les miennes. Je répondis à son baiser, reculant juste le temps de répondre : « On ne peut plus seuls. », récupérant ses lèvres pendant que mes doigts descendaient de sa nuque à son tee shirt, passant dessous pour poser une main dans son dos nu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

On n'y sera pas resté longtemps à cette soirée finalement. Mais c'était pas plus mal. Je préférais me retrouver seul avec Roxanna. Je la regardais, appuyée contre la porte avec ce sourire aux lèvres, qui attendait que je m'approche. Je m'exécuta sans attendre et en un rien de temps, nos corps furent collés et nos lèvres aussi. « On ne peut plus seuls. » Je hochais la tête à ses paroles. Je lui mordillais sa lèvre en sentant ses mains sous mon t-shirt alors que je prolongeai notre baiser. Mes mains quant à elles, descendaient le long de son corps, passant de sa taille à ses cuisses. « Ta chambre. » Murmurais-je entre deux baisers pour qu'elle me guide à sa chambre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Je frissonnais alors que Justin mordillais ma lèvre, pendant que je passais mes mains sous son tee shirt. Il n'allait pas le garder longtemps, ce machin, croyez moi. Je remontais doucement mes mains dans son dos, au fur et à mesure que les mains de Justin descendaient le long de mon corps, et j'esquissais un sourire victorieux lorsqu'il me demanda : « Ta chambre. » Je retirais mes mains de son dos pour l'attraper par le tee shirt, l'entrainant avec moi dans le couloir sans lâcher ses lèvres, jusqu'à la porte de ma chambre que je poussais d'un coup de pied. « Nous y voilà.. » Soufflais-je entre deux baisers à mon tour, reculant le temps de lui retirer son tee shirt qui m'énervait vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Je mordillais sa lèvre en la voyant sourire alors qu'elle m'attrapai par le t-shirt pour m'entraîner à sa chambre. Je continuai de l'embrasser, sentant l'envie monter de plus en plus. Je posai mes mains sur sa taille afin de la garder près de moi. « Nous y voilà.. » Je regardais d'un coup d'oeil rapide la chambre dans laquelle nous entrions lorsqu'elle me retira mon t-shirt puis lui pris la main pour la tirer d'un coup vif vers moi, voulant retrouver ses lèvres qui me manquaient déjà. De ma seconde main, je lui déboutonna le jean puis passai ma main sous son t-shirt afin de lui caresser le ventre doucement. J'avançai, la faisant alors reculer pour la faire tomber sur le lit, avant de la rejoindre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)