Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar
Avec Justin, c'était toujours électrique, et ce depuis que nous nous connaissions. La preuve, je n'avais pas trop tardé à le traîner dans ma chambre ce soir, et je savais que depuis le début de la soirée de toutes façons, il avait les mêmes idées que moi derrière la tête. Indécollables, je l'embarquais jusqu'à ma chambre sans presque décoller mes lèvres des siennes ou de sa peau. A peine le temps de lui retirer son tee shirt qu'il m'attira d'un coup vif vers lui en m'attrapant la main, mes lèvres retrouvant par automatisme le chemin des siennes. Docile, je le laissais déboutonner mon jean et je frissonnais en sentant sa paume contre mon ventre, passant mes bras autour de son cou alors qu'il me laissait tomber sur mon lit. Je m'appuyais sur mes coudes pour le regarder me rejoindre, relevant mes jambes de chaque côté de son corps pour l'épouser parfaitement du mien le temps de déposer un sillon de baisers de ses lèvres à son cou. Mes mains allèrent alors de leur côté en quête de son jean, que je déboutonnais habilement à mon tour.
(Invité)