Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) JUSTIN & ROXANNA ♡ You, me, and the bar. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashforward) JUSTIN & ROXANNA ♡ You, me, and the bar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Avec Justin, c'était toujours électrique, et ce depuis que nous nous connaissions. La preuve, je n'avais pas trop tardé à le traîner dans ma chambre ce soir, et je savais que depuis le début de la soirée de toutes façons, il avait les mêmes idées que moi derrière la tête. Indécollables, je l'embarquais jusqu'à ma chambre sans presque décoller mes lèvres des siennes ou de sa peau. A peine le temps de lui retirer son tee shirt qu'il m'attira d'un coup vif vers lui en m'attrapant la main, mes lèvres retrouvant par automatisme le chemin des siennes. Docile, je le laissais déboutonner mon jean et je frissonnais en sentant sa paume contre mon ventre, passant mes bras autour de son cou alors qu'il me laissait tomber sur mon lit. Je m'appuyais sur mes coudes pour le regarder me rejoindre, relevant mes jambes de chaque côté de son corps pour l'épouser parfaitement du mien le temps de déposer un sillon de baisers de ses lèvres à son cou. Mes mains allèrent alors de leur côté en quête de son jean, que je déboutonnais habilement à mon tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Avec Roxanna, il y avait toujours cette attirance incontrôlable. Nous savions très bien comment chacune de nos rencontres allaient se terminer et c'était loin de me déplaire. Elle était très belle et nous nous entendions bien, quoi demander de mieux. Je ne tardais pas à rejoindre sa chambre, sans prendre la peine de regarder l'appartement. Nos lèvres restaient connectées à chaque instant, même après qu'elle m'ait retiré mon t-shirt. Je lui déboutonnai d'ailleurs le jean que je retira dès que je fus allongé sur elle, le laissant tomber au pied du lit. Je posai une main sur sa joue pour rejoindre ses lèvres de nouveau tandis qu'elle relevait ses jambes de chaque côté de mon corps. Je glissai ma seconde main contre l'une de ses cuisses que je caressais sans arrêt, descendant finalement mes lèvres vers son cou, la comblant de baisers en la laissant déboutonner mon jean. Après un certain moment, je me décidai à passer ma main sous son t-shirt afin de lui retirer son haut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Il avait perdu son tee shirt, moi mon jean.. Il fallait bien équilibrer les choses ! Électrifiée par le simple contact de ses mains sur ma peau, je m'occupais alors du jean de Justin que je déboutonnais fébrilement, courbant la tête en arrière en sentant ses lèvres descendre dans mon cou. Je me détachais de lui en sentant sa main passer sous mon haut, le temps de virer le vêtement en vitesse avant de plonger mon visage dans son cou pour l'embrasser doucement. Je soufflais alors "Attends..", l'écartant de moi avec un sourire malin avant de me pencher vers ma table de chevet. Avec un peu de chaance.. Bingo, je sortais un préservatif dudit meuble, le pinçant entre mon index et mon majeur pour le montrer à Justin avec un sourire en coin, avant de me rapprocher de nouveau de lui en capturant ses lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Nous perdions nos vêtements au fur et à mesure que les minutes passaient, ou plutôt les secondes parce que c'était plutôt rapide entre nous. Je retirais, avec son aide, le t-shirt de Roxanna qui ne tarda pas à rejoindre le jean et le reste des vêtements au pied du lit. Je collai mon corps au sien en continuant mes baisers dans son cou avant qu'elle ne fasse de même. Je fronçai alors les sourcils quand elle se décolla de moi pour se pencher vers sa table de chevet. J'en profitai pour pousser des cheveux et lui déposer un baiser sur l'épaule. Je lui rendis son sourire quand elle me montra le préservatif qu'elle tenait entre les mains, comprenant alors son geste. Je prolongeai notre énième baiser en la rallongeant en dessous de moi, gardant le préservatif de côté. On n'allait pas tarder à l'utiliser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

Justin était différent des autres types que je mettais dans mon lit, c'est un fait. Il était plus doux, et j'esquissais d'ailleurs un sourire en sentant son baiser sur mon épaule, alors que je me penchais vers mon meuble pour en sortir un préservatif. D'accord, j'étais volage, mais pas imprudente. Il me rendit alors mon sourire, avant de m'entraîner contre lui, allongée de nouveau contre le matelas, alors que je promenais mes mains dans son dos nu, descendant doucement vers son caleçon en promenant mes lèvres du creux de son épaule jusqu'à ses lèvres. Je poussais alors Justin le temps de rouler sur le côté, me retrouvant au dessus de lui, "Y a encore quelques trucs en trop.." soufflais-je avant de descendre pour lui retirer son boxer pour l'envoyer dans le décor. Une bonne chose de faite. Je remontais pour l'embrasser, passant une jambe de chaque côté de son corps en collant mon bassin au sien pour faire monter la température.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me, and the bar

La température ne cessait d'augmenter au fur et à mesure du temps. Roxanna et moi perdions nos vêtements et l'envie montait progressivement. Je profitais du moment où elle se rallongea pour lui dégrafer son soutien-gorge, l'envoyant rejoindre le reste de nos vêtements éparpillés un peu partout dans sa chambre. Mes lèvres venaient sans cesse à la rencontre des siennes jusqu'à qu'elle inverse nos positions pour se mettre au dessus de moi. "Y a encore quelques trucs en trop.." Je la laissa me retirer mon boxer avec un sourire en coin, avant de prolonger son nouveau baiser lorsqu'elle remonta m'embrasser. Je posais mes mains sur ses hanches en sentant son bassin collé au mien. « Il y a des choses en trop ici aussi. » Murmurais-je entre deux baisers avant de glisser mes mains le long de ses hanches pour lui faire descendre son dernier vêtement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas