Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ L´amour c´est comme une cigarette. Ça brûle et ça monte à la tête. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KOACE ✱ L´amour c´est comme une cigarette. Ça brûle et ça monte à la tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad était assez narcissique. Son égo était peut-être la seconde chose qui passait après lui. Tu lui avais alors fait une remarque gentillette sur ses chevilles qui étaient normales à son goût. Tu riais doucement et puis d'un coup plus rien. Chut, le film commençait. Tu te taisais alors que Konrad commençait à s'endormir. Le générique commençait et te voilà en train de chanter « I will always love you » qui était l'une de tes musiques préférer d'ailleurs. Les yeux fermaient, tu étais à fond dans ton truc jusqu'à ce qu'une main vienne s'appuyer contre tes lèvres. Tu ouvrais rapidement les yeux prêtent à contester jusqu'à ce que Konrad se mette à chanter à ta place et bizarrement il chantait magnifiquement bien. Tu écarquillais les yeux en grand, faisant retomber la main qui pressait ta bouche cette dernière s'ouvrit en grand. Konrad chantait jusqu'à la fin et limite les larmes te montèrent aux yeux. « C'est magnifique. » Tu lui souriais doucement. « Pourquoi ? Pourquoi ne m'as-tu jamais dit que tu chantais ? » Tu le regardais, mettant le film en pause. Certes, tu n'étais pas prête à louper Kévin Costner à la télé mais, il fallait que tu saches pourquoi ne t'avait-il jamais dit qu'il chantait et comme un dieu en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

L´amour c´est comme une cigarette. Ça brûle et ça monte à la tête.

Mon égo est surdimensionné, celui qui l'ignore est vraiment aveugle, Grace me fait même une remarque sur mes chevilles, elles enflent pour elle mais pour moi tout est normal, comme elle dit, mon égo passe après moi. Je commençais à m'endormir alors que Grace regardait son film puis la voilà qui se met à chanter la chanson du film, je grimace, elle chante quasi juste mais des notes fausses trop désagréables pour mes oreilles alors je me redresse et pose ma main devant sa bouche. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, me mettre à chanter, jusqu'à la fin en plus, j'ai toujours caché ça, pour moi c'est un handicap, paraitre faible devant les autres, en plus il m'arrive en plus de chanter, de jouer du piano ou de la guitare ou batterie, enfin bref, un vrai musicien quoi. Elle tire une tête des plus surprenante, je la surprend, sa bouche ouverte, ses grands yeux, elle a du mal à croire ce qu'elle voit et entend et pourtant c'est bien ça, je chante. Elle met le film en pause et me complimente, je ne dis rien, je sais pas pourquoi j'ai fais ça et la voilà me questionner, putain quel con. Parce que j'aime pas.. oh oui Shefflied, ton image du roi des conard prendrait un coup dur si on savait que tu avais une voix en or et des doigts de musicien.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui chantait le générique de bodyguard et Konrad qui venait te faire taire pour te montrer comment il fallait chanter et en effet il chantait comme un dieu. Tu restais sur le cul, bouche bée, tu n'en croyais pas tes yeux. C'était magnifique, jamais tu n'avais entendu quelqu'un la reprendre aussi bien et dieu sait que cette musique était assez compliqué à chanter. Mettant le film en pause tu ne pouvais t'empêcher tout un tas de questions auxquelles il n'avait pas très envie de répondre lui. Sois-disant qu'il n'aimait pas cela. La seule et bonne raison pourquoi il n'aimait pas cela c'était que si jamais tu avais le malheur d'ébruiter ceci dans l'université c'était fini. Fini pour lui. Fini du caïd de Harvard mais, toi ça t'arrangeais, car tu savais pertinemment que les musiciens faisaient tourner la tête des filles. Et personnellement les filles n'avaient pas besoin de ça pour que Konrad leur plaise mais, de t'entendre dire qu'il n'aimait pas ne te plaisais pas du tout. Tu prenais alors son visage entre tes mains et le regardais avec un regard qui pétillait de mille feux.« Tu es malade c'est magnifique. Toutes les filles sont complètement raides dingues des chanteurs canons et je dois t'avouer que tout cela ne me laisse pas indifférente. » Tu souriais en coin avant de venir déposer tes lèvres sur celle de ton chanteur préférer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

Je ne veux pas que ça se sache. Que je sais chanter, que je sais jouer de la musique, c'est une autre façon que la drogue pour m'échapper, pour oublier mes merdes. J'ai cette image du caïd d'Harvard, pas du roi, enfin roi des connards oui, et qu'on sache que je sache chanter ou jouer de la musique, tout serait fini, je serai bon à rejoindre les lowels. Elle n'en croit pas ses yeux, je l'ai impressionné comme jamais je crois mais je le lui dis, j'aime pas qu'on sache que je chante c'est tout et là, elle prend mon visage entre ses mains et tente de me rassurer, que les filles craquent, que elle craque puis elle m'embrasse, je répond au baiser évidemment mais lorsque nos lèvres se séparent je la regarde avant de m'exprimer Garde ça pour toi. S'il te plait. elle pouvait dire ce qu'elle voulait, mon don pour la musique était très bien tapi dans l'ombre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait un don. Un don magnifique qui lui donnait une voix sublime. Toi qui avait toujours eu un faible pour les musiciens tu craquais littéralement. Tu pourrais rester là, à l'écouter chanter durant des heures entières s'il le fallait mais bon lui ne semblait pas apprécier que quelqu'un le sache. Il ne voulait que personne ne soit au courant de ce qu'il savait faire. Tu essayais tout de même de le rassurer, lui prenant le visage entre tes mains tu lui expliquais que n'importe quelle fille craquerait si elle savait cela, que toi-même tu craquais. Tu finissais même par l'embrasser mais, lorsque vos lèvres se décollèrent plus rien. Il n'était pour lui pas question que qui que ce soit le saches. Tu lui souriais alors doucement. « Ne t'en fais pas, je serais muette comme une tombe mais, tu me promets de chanter pour moi, rien que moi ? » Tu le regardais tel un petit chien battu, tu savais qu'avec ce genre de regard tu pouvais avoir beaucoup de choses mais, Konrad était un coriace et même si tu connaissais beaucoup de choses de lui, même s'il t'aimait énormément, il ne se laissait pas facilement envahir par ses états-d'âmes comparé à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

Je sais que les filles sont folles des musiciens mais c'est pas avec ma voix ou mes doigts sur des instruments que j'ai eu les filles, c'est mon physique, mon caractère, comment je suis, ce que je fais, j'ai cette image et je veux pas la perdre, si ça se sait, c'est la fin. Grace ne cesse ne me complimenter, de me rassurer, me disant que j'avais une voix sublime, que les filles craquaient, que elle craquait mais elle pouvait dire ce qu'elle voulait, même qu'elle prenne mon visage entre ses mains ou qu'elle m'embrasse, je voulais pas que ça se sache. Merci. On verra si j'en ai envie et tout, parce que c'est pas trop mon style de chanter ou jouer comme ça. je lui souriais, venant m'allonger de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas son style, tu étais un peu déçue mais, tu n'allais pas en rester là. Avec vitesse et dextérité, tu venais te mettre au-dessus de lui à califourchon sans le toucher, les mains de par et d'autre de sa tête, tu n'avais donc aucun contact avec lui. Poitrine saillante, tu le regardais droit dans les yeux. « Mon bébé d'amour de ma vie et tout le tralala si tu rechantes pour moi à un autre moment moi aussi je te montrerais un talent caché. » Tu souriais en coin. Certes, tu avais bien quelque chose à lui proposer qu'il ne devait très certainement pas savoir mais, ce n'était pas aussi secret défendu que le fait qu'il soit un musicien. Toi, tu avais juste été gogo danseuse, pas professionnelle mais, tu avais fait des compétitions, tu as même gagné des titres. C'était vraiment quelque chose qui t'intéressait. Forcément quand tu dis cela aux gens, direct ils te voient à poil en train de faire la prostitué autour de la barre. Certes, t'es pas très habillé mais, il faut avoir une condition physique importante pour se hisser en haut de la barre et faire des figures rien qu'à la force de tes bras ou de tes jambes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)