Invité
est en ligne
Invité
Les clips du flex défilaient à la télévision mais, toi tu restais bloqué sur le visage de Konrad. T'étais peut-être pump it up mais, putain qu'il était beau. En vrai t'étais fier parce que tu aurais pu te taper un moche, geek, boutonneux du genre Alek (je rigole évidemment ). Mais non, tu te tapais Konrad. Le mec grand, bronzé, musclé, avec une gueule d'ange. Le mec dont toutes les filles rêvent qu'il leurs disent des mots d'amours mais c'est aussi un mec qui fait passer toutes les filles qu'il veut dans son lit. Certes, tu n'étais pas forcément mieux dans ton genre mais, tu te savais tellement amoureuse de lui que jamais cela ne te viendrait à la tête alors que pour Konrad la révélation de ses sentiments à était beaucoup plus compliqué et longue surtout. Tu ne sais pas pourquoi il n'a pas ouvert les yeux avant. Peut-être que tu ne lui plaisais pas. Ou peut-être qu'il te connaissait depuis bien trop longtemps et tu connaissais beaucoup trop de choses sur lui, notamment son déchirement la perte de sa soeur qui était l'une de tes premières et meilleure amie sur le campus. Enfin bref. Tu étais enfin là, la tête posait sur son torse, car c'était le tien. Il n'y avait plus de « t'es que ma pote Grace. ». Il ne t'appelait plus « chérie » ou « bébé » simplement pour te provoquer et c'était ça qui été bon. Tu souriais doucement lorsqu'il te dit qu'il ne pouvait pas rêver mieux que d'être avec toi. « Quand tu dis des choses comme ça, toi Konrad Sheffield je rêve de t'enregistrer puis de t'embrasser et de te faire l'amour jusqu'à l'aube. » Tu riais doucement alors que sa main passait sur ta joue. Il voulait rentrer mais à Cambridge. « C'est vrai que ma chambre partagée avec Gee et Elysia dans la mather house me manque un peu mais, notre chère Gwen s'est mise dans la tête de faire un élevage de husky donc en ce moment il y en a deux dans la chambre sauf qu'un husky ça ne reste pas bébé toute sa vie. » Tu riais de plus bel. Gwen était vraiment fêler mais c'était une amie en or. « Et puis, je n'ai pas envie de commencer cette année. Azela n'est plus là. Jeno non plus. » Tu soupirais doucement, baissant légèrement les yeux.
(Invité)