Invité
est en ligne
Invité
C'était fini. Vous alliez recommencer c'était certain mais, cet instant ne se reproduirait plus jamais. C'était comme-ci tu avais découvert le sexe une seconde fois mais, un nouveau sexe. Un sexe plus tendre, plus doux, plus délicat. Tu souriais alors calmement, tirant de plus en plus sur ta cigarette jusqu'à ce que Konrad te rejoigne en caleçon. Il allumait sa cigarette, reposant le briquet là où il venait de le prendre. Tu voulais garder ce silence qui n'était pas pesant. Il était léger, il était chaleureux. Ce n'était pas un silence d'engueulade mais, un silence de « waouh! ». Konrad brisa ce léger silence en te disant que jamais il n'avait ressenti ceci. Que m'aimes avec toi lorsque vous baisiez il n'avait pas ressenti quelque chose de la sorte. Tu tournais alors doucement les yeux vers lui avec un sourire qui n'était pas dissimulable tellement il était grand et heureux. « C'était waouh! Je savais que faire l'amour avec toi serais différent de ce que nous faisions avant c'est-à-dire baiser mais, là c'était au-dessus de tout. T'es le premier en un bon nombre d'année qui ne m'avait pas fait toucher aussi haut. C'était indescriptible enfin bref. » Tu baissais légèrement les yeux en rougissant. Avant tu pouvais parler de tes ébats avec Konrad mais, là c'était légèrement différent. Tu venais de faire l'amour avec lui et tu décrivais votre acte comme-ci il n'avait pas été là. Même si votre relation n'a changé en rien, cela te faisait bizarre de parler de cela avec ton copain, ce n'était pas habituel chez toi.
(Invité)