Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux ö
on le fait où? et quoi? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. A. Reynolds a écrit:Maelya, de quelle milieu elle vient ? Parce qu'ils pourraient bien être amis mais Walter ne s'entoure que de personnes riches :erm:En fait ils ont un peu le même caractère, Walter est un séducteur. Je vois bien Walter voir en Maelya une future leader, quelqu'un sui "mérite" son attention et du coup, j'les vois amis :erm:ou coup d'un soir comme tu le laissais entendre dans ta description, puisque walter est un peu volage.

Faith ❤J'adore, franchement j'adore :mdr:Mais pour Walter, Faith serait une fille comme les autres, en fait. Mais après, si elle joue au jeu du "je te fuis tu me suis" et qu'elle se met à séduire d'autres gars il en prendra un sacré coup à son égo et puis voir qu'il est attaché à elle WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 1616978029
Elle vient d'une famille aisée de Londres. Grâce à ses victoires au tennis, elle est devenue encore plus riche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'accepte !! Et entre bg, on s'entend toujours bien et un sujet ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faith, comme c'est la fin du SC, on peut les faire se croiser par hasard et par exemple faith peut demander des explications à walter sur le fait qu'il ait pas donné de nouvelles pendant tout l'été ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 1616978029 pourle lieu peut m'importe WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 2157042859

maelya a tout pour être amie avec walter alors WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 1881463262

avec plaisir emanuel WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 3850463188 t'as une idée du lieu et du contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben comme je t'avais dit on peut faire en rapport avec la bombe, mais vu que Walt était déjà avec une fille, je sais pas trop comment on peut tourner le truc en fait WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 1616978029 ben la fille dont je parle dans la présentation ça peut etre nevada WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis, j'aime bien. Surtout l'idée qu'il voit en elle une futur leader.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord je vois, mais il draguait pas la fille en question ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bonne idée hanwii
tu veux que je commence? je trouverai bien un lieu WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maelya, parfait alors WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 2109348208

sisi neva face face :loukas:

avec plaisir faith WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 3850463188 envoie moi le lien par mp ensuite WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)