Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se seraient rencontrés où et comment?
moi j'avais déjà une petite idée pour construire le lien (a)
Faith aurait pu être un coup d'un soir pour Walter, et depuis ce soir là, la jeune blonde ne l'oublie pas et elle cherche à le revoir par tous les moyens. D'habitude elle s'en fout de ses mecs avec qui elle s'envoit, elle s'est d'ailleurs fait la devise de ne jamais coucher deux fois avec le même coup :sifle: disons que Walter et Faith se retrouvent, ils se reséduisent et recouchent ensemble, et ça sera comme ça pendant un certain temps. Jusqu'au moment où Faith en aura marre car elle veut être la seule femme à ses yeux. Elle sera jalouse et se rendra compte qu'avec le temps des sentiments se sont développés. Et pour Walter, je te laisse choisir :loukas:
je voyais les choses comme ça WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelya, de quelle milieu elle vient ? Parce qu'ils pourraient bien être amis mais Walter ne s'entoure que de personnes riches WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 1616978029 En fait ils ont un peu le même caractère, Walter est un séducteur. Je vois bien Walter voir en Maelya une future leader, quelqu'un sui "mérite" son attention et du coup, j'les vois amis WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 1616978029 ou coup d'un soir comme tu le laissais entendre dans ta description, puisque walter est un peu volage.

Faith WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 2109348208 J'adore, franchement j'adore WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 1881463262 Mais pour Walter, Faith serait une fille comme les autres, en fait. Mais après, si elle joue au jeu du "je te fuis tu me suis" et qu'elle se met à séduire d'autres gars il en prendra un sacré coup à son égo et puis voir qu'il est attaché à elle WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha tant mieux WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 1881463262
oui je voyais bien les choses comme ça en fait. pour Walter c'est plus quelque chose de passionel alors que Faith s'imagine déjà l'amour avec un grand A. On verra bien par la suite mais j'peux te promettre qu'elle va se montrer très désagréable avec lui s'il voit des autres filles :raaah: 
(ça me fait penser à chuck & blair ö)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. A. Reynolds a écrit:spencer, du coup elle serait la seule à connaitre walter alors ! enfin lui ne la connaitrait pas, à part si alex lui avait parlé d'elle Ö après pour la rencontre c'est comme vous préférez avec alex :) y a que des beaux gosses dans cette "famille" WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 152426858

qu'est-ce qui t'intéresse maelya ? du positif ou négatif ?
Ouais hein WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 152426858 
Spencer pourrait maladroitement essayer de glaner des informations à Walter sur Alex WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 1616978029 Donc elle serait venue lui parler de façon totalement intéressée. Afin de se rapprocher un peu d'Alex, sans encore oser se pointer devant lui WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 2474380249 Je pense que la rencontre devrait se faire d'avantage dans le cadre du SC. Car si on table sur Harvard, il risque d'apprendre plus rapidement que son nom est Strudwick WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 1881463262 Hors, pendant les vacances elle peut se la jouer incognito WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 3997999705 
Une fois qu'Alex/Spencer se seront rencontrés (ce qui ne va pas tarder du tout hanwii ), on pourra faire évoluer le lien WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément Faith, c'est parfait pour moi WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 2109348208

Spencer, t'as raison pour le SC c'est mieux, j'approuve totalement ton idée Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 2474380249 
Puis on verra pour une évolution du lien à l'avenir, car y a moyen de faire quelque-chose d'intéressant je pense WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 2109348208 

Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ ! & si tu veux rp, fait-moi signe WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip ! et quand tu veux pour le rp spenc' WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 3850463188

MA CHAAAAAAAATTE WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 3850463188 tout ce que tu veux WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 3997999705
un rp quand tu veux WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 4 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben je suis dispo la si tu veux Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé