Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. A. Reynolds a écrit:WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 1881463262 on prévoit pour quand la date du mariage ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 152426858
quand tu veux WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 1365124802
non mais blake/ryan WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 4205929361 il nous faut un super bon lien WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 1881463262 donc du positif j'imagine ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 1881463262 tu as besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif for shure !!!!! je peux pas te demander du négatif voyons avec Gosling... sa serait être fou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais du positif WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 152426858
j'aimerais bien un lien compliqué. je veux de l'attirance, de la séduction, de l'action et du feu :raaah: 
bref, du positif/compliqué quoi WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà Walter a le même age que June et des vieux à Harvard, ce n'est pas si commun :sifle: 
Donc pourquoi pas du positif-ambigüe. Peut être que pour un de ses articles, Walter aurait pu s'intéresser au passé des élèves d'Harvard, découvrant que June était une chanteuse et danseuse dans son pays natale et qu'elle avait le rôle de Marilyn Monroe dans une comédie musicale. Pour compliquer un peu le truc sinon c'est pas drôle, June aurait lu l'article final et aurait trouver qu'il n'avait pas du tout retracé sa vie comme elle le voulait. Peut être des petits détails qui l'aurait énervé, des photos qu'elle aurait pas trouvé à son avantage WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 1779901633 . Bref, elle lui en aurait voulu à partir de là même si au départ elle avait une bonne accroche, on pourrait même dire qu'elle trouvait Walter assez attirant voir plus si tu veux rajouter autre chose mais que le coup de l'article aurait un peu brisé le charme
Oh je sais pas si c'est une bonne idée, si tu me comprends mais voilà quoi WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 2157042859 WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emanuel, tu peux me décrire un peu ton perso histoire que je me fasse une idée ? Ö

Faith je plussoie tout WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 2109348208 donc une attirance l'un envers l'autre ? Ö Tu peux me décrire un peu son caractère ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 2109348208

June, t'as trop raisons pour les vieux haha WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 1881463262 J'aime trop ton idée, c'est typiquement le genre de Walter de faire ce genre de choses juste pour emmerder son monde ! J'adore trop trop trop WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui absolument ^^
manu est né en espagne + il a deux frère (un est décédé durent son adolescence) + son père et son oncle est le propriétaire du Real Madrid (manu et son frère nataniel vont être les propriétaire bientot) + il est sur le campus depuis deux ans et il étudie en crimino et en psycho + il adore le foot et la moto (passion) + il est en couple avec Zola

comme caractère: souriant - drole - fort - sportif - honnête - fidèle - sarcastique - arrogant - sérieux - curieux -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je suis contente que ça te plaise alors WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 2511619667 . On pourrait peut être faire évoluer ça en rp si tu veux WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 2931463659 . Fais moi signe dès que tu es disponible WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 2488611924 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, une attirance, mais pas un truc bidon, j'aime trop le compliqué ö WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 3997999705
même si les cabots et les wintrhops sont en guerre, faut reconnaître qu'ils sont fait pour être ensemble, des grands séducteurs et tout :loukas:

Pour le caractère:
Faith est une fille pleine d'énergie et déterminée. Dès qu'elle a une idée en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Elle déteste l'échec, il faut toujours qu'elle gagne. Faith est socaible et populaire. Elle aime séduire, posséder et manipuler, mais elle n'est pas sans pitié. Faith a quand même le coeur sur la main et n'est pas si cruelle et vilaine que ça. Par contre, elle peut devenir une vraie vipère avec les personnes qui lui causent des ennuis. Franche, honnète, un peu trop parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Faith aime le luxe, la beauté des choses et leur valeur. Elle vient d'une famille aisée de Miami, juste par précision (a) Elle est très débrouillarde et autonome, jamais elle ne va se dégonfler. Elle aime s'amuser tout en gardant les pieds sur terre.

maintenant si tu veux un résumé de son histoire, dis le moi WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est dans quelle confrérie Manu ? Ö Je les vois bien bien s'entendre les deux, surtout que Walter aime bien s'entourer de personnes friquées et haut placées ! Et puis si Manu est arrogant, comme Walter, obligés qu'ils s'entendent à merveille :p

June on peut en faire un là si tu veux, j'en ai aucun Ö

Faith, juste Walter va chez les eliots, pas les winthrops WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 2157042859 Déjà, si elle vient d'un milieu aisé, c'est parfait parce que Walter ne s'entoure que de personnes "riches". WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 2488611924 Pour lui, les filles sont toutes les mêmes donc si elle a un bon caractère bien trempé et qu'elle lui en fait voir de toutes les couleurs, j'achète WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 1881463262 faut pas qu'elle se laisse faire, walter fait de cadeaux à personne WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 2 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)