Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'enverrais le lien par mp alors, je le commencerais demain WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Moi, j'veux un rp WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je suis d'accord avec toi !!!
Il va être dans les Wanthrop House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lu winthrop quelque part, dans ta fiche je crois, j'te promets ö (ou je deviens vraiment folle)
bref WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 1616978029 achète là, elle va lui rendre la vie impossible :sifle:
Faith peut très bien se montrer peste et désagréable avec lui si il aime ça WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. A. Reynolds a écrit:C'est comme tu préfères ma jolie WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 2109348208
Avec Spencer ce serait facile de trouver vu qu'en fait Alexander c'est le "frère" de Walter, il a été placé dans sa famille en dernier :)

Et sinon avec Maxym, c'est comme tu préfères Ö
Spencer alors, ça peut donner quelque-chose d'intéressant WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 3850463188
J'ai été voir ta fiche pour comprendre un peu le Walter/Alexander. Même si Spencer et Alexander n'ont pas gardé contact, Spencer a toujours suivi de loin son évolution (avec les réseaux sociaux etc). Donc je pense qu'elle connait logiquement Walter, son visage/nom au moins WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 1616978029 
Après, à voir comment elle et lui ont pu se rencontrer, et leur possible lien (en sachant qu'on a pas encore fait se rencontrer Alex et Spencer WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleeeex WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 3850463188 ouais carrément, t'as une idée du contexte ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 152426858

emanuel, ben c'est nickel alors ö ils peuvent être amis proches ! genre une petite élite de gens riches à eux deux WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 152426858

oui c'est dans ma fiche faith WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 1881463262 c'est parfait comme caractère, tout ce qu'il faut à walter pour qu'il s'intéresse vraiment à quelqu'un WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 1881463262

spencer, du coup elle serait la seule à connaitre walter alors ! enfin lui ne la connaitrait pas, à part si alex lui avait parlé d'elle Ö après pour la rencontre c'est comme vous préférez avec alex :) y a que des beaux gosses dans cette "famille" WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 3 152426858

qu'est-ce qui t'intéresse maelya ? du positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ou l'autre, ça me va.

Maelya peut être très garce. Elle a donc toutes sortes de relations autant positives que négatives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est dans quelle confrérie ? tu peux me parler de son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les Dunster, pour faire plaisir à ses parents.

Maelya est garce très souvent. Elle connaît son charme et l'utilise. Surtout depuis qu'elle ne croit plus en l'amour. Elle enchaîne les histoires d'un soir. Elle peut se montrer assez désagréable et aime torturer les plus faible. Elle a d'ailleurs quelques victimes qu'elle aime taquiner.
Sinon, en amitié, elle est fidèle. Elle attache beaucoup d'importance à ses amis. Elle s'entraîne tout le temps et adore faire la fête. Mais elle ne le fait pas souvent à cause de ses entraînements. Elle adore les animaux. Elle étudie psychologie et en sport.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)