Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime stands still ✱ Maënna - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Time stands still ✱ Maënna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time stands still

Je ne vis plus avec elle donc la question ne se pose pas, mais bon, je ne suis pas capable de prévoir les réactions de mes parents. Ils peuvent être assez protecteurs. Sa phrase ne semblait pas finie, mais je sautais rapidement ce petit détail. Protecteurs. C'était exactement le mot qui qualifiait la plupart des parents, la plupart car il y avait des exceptions. Je l'embrassais, comme pour clore le sujet et passer à un autre plus important à mes yeux. Il m'avait fait comprendre qu'il voulait davantage et avait expliqué à ma mère qu'il était mon petit copain. Et si ç'avait été une raison pour se sauver la mise ? Aucune idée… En fait c'est sorti tout seul, ça semblait naturel. Woah, il était sérieux ? J'avais décidé de passer le cap en faisant une exception pour Maël, parce que je n'étais pas le genre de fille qui se tapait un mec quand elle était en manque. J'étais vraiment loin d'être cette fille. Ah… Et tu veux l'être ? La question qui tue. Mais j'étais loin de comprendre ce qu'il voulait exactement de moi alors autant attendre une réponse honnête. Je me remettais sous les draps mais il semblait distrait, un peu trop même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maënna Time stands still

Tu t'enfonces, tu t'enfonces, TU EST EN TRAIN DE T'ENFONCER. Je ne savais pas quoi répondre. J'étais tellement à court de mots ce coup-ci que j'aurais encore préféré que la mère de Jenna revienne plutôt que d'avoir à répondre à sa question. Ouais, pourquoi pas, enfin oui bafouillais-je. Je ne bafouillais pas, même quand j'étais gamin et que j'avais fait une bêtise. C'était l'impression que je me faisais : d'être un gamin. Qu'est-ce qui m'arrivait, bordel ? Je venais de répondre oui. Est-ce qu'elle allait le croire ? Me prendre au sérieux ? Peu importe, j'avais juste besoin de sortir de cette pièce. Il faut que j'ailles retrouver Noa lâchais-je avec brusquerie en me levant. Je ne trouvais pas mon calbut et me mis à quatre pattes pour l'attraper lorsque je le vis au bord du lit. Le reste n'était pas loin. Je te r'appelle, d'accord ? Lançais-je en m'efforçant de retrouver mon assurance tout en quittant la chambre sans demander mon reste. FIN DU SUJET.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)