Invité
est en ligne
Invité
Time stands still
Alors comme ça Maël était en manque ou bien il voulait tout simplement coucher avec moi dès le départ et me laisser tomber comme une merde par la suite ? Je n'en savais trop rien mais j'avais l'air de prendre sur moi-même. Bizarrement je crois que j'étais décontractée, peut-être même un peu trop. Lorsque j'enlevais mon soutien-gorge, ça ne me surprit pas que Maël descende son regard vers ma poitrine. Les garçons sont tous comme ça de toute façon, je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont avec les poitrines des femmes. D'ailleurs ça reste un secret pour toutes. Je n'ai jamais sut résister aux jolies femmes. Je suis faible. Alors donc c'était ça, sa réponse. Hochant les épaules je me surprenais à sourire pour ensuite briser la glace en l'embrassant. Je resserrais notre étreinte, rapprochant par la même occasion ma poitrine contre son torse. C'était fou à quel point la chaleur qui régnait entre nos deux corps me faisait frissonner. Assise je ne savais pas vraiment comment m'y prendre alors je me contentai de l'embrasser bien langoureusement.
(Invité)