Invité
est en ligne
Invité
Time stands still
J'espère juste pouvoir me rendre utile, me rattraper. J'en étais même certaine qu'il allait se rattraper à temps, ça se voyait dans ses yeux qu'il allait tout faire pour son frère… Aussitôt montés dans ma chambre je me disais que je faisais une erreur. Après tout avant Maël je n'avais jamais invité personne, de peur que ça se finisse au lit. D'habitude je rejetais toujours le premier garçon venu, je l'envoyais balader et fin de l'histoire. Mais avec le blond c'était différent, je me sentais bien et protégée étrangement. Whoa. Je suis honoré. Il y a pas de quoi, mais toutefois je ne répondis rien, trop absorbée à me demander si j'avais eu tort de l'emmener ici. Il s'assit sur mon lit de la même façon que comme il s'était assit sur le canapé, relax. Tout va bien ? Souriant légèrement je m'installais à ses côtés, m'approchant un peu trop près de lui. Oui, j'me dis juste que tu me plais. La bombe était lâchée, il me plaisait et il était tout simplement craquant. Ma main s'envolait vers un but précis, sa joue. Je me penchais, n'y tenant plus, en déposant un baiser sur ses lèvres.
(Invité)