Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime stands still ✱ Maënna - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Time stands still ✱ Maënna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time stands still

J'espère juste pouvoir me rendre utile, me rattraper. J'en étais même certaine qu'il allait se rattraper à temps, ça se voyait dans ses yeux qu'il allait tout faire pour son frère… Aussitôt montés dans ma chambre je me disais que je faisais une erreur. Après tout avant Maël je n'avais jamais invité personne, de peur que ça se finisse au lit. D'habitude je rejetais toujours le premier garçon venu, je l'envoyais balader et fin de l'histoire. Mais avec le blond c'était différent, je me sentais bien et protégée étrangement. Whoa. Je suis honoré. Il y a pas de quoi, mais toutefois je ne répondis rien, trop absorbée à me demander si j'avais eu tort de l'emmener ici. Il s'assit sur mon lit de la même façon que comme il s'était assit sur le canapé, relax. Tout va bien ? Souriant légèrement je m'installais à ses côtés, m'approchant un peu trop près de lui. Oui, j'me dis juste que tu me plais. La bombe était lâchée, il me plaisait et il était tout simplement craquant. Ma main s'envolait vers un but précis, sa joue. Je me penchais, n'y tenant plus, en déposant un baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maënna Time stands still

Je n'avais jamais manqué de confiance et si adolescent, mes parents me reprochaient mon insolence, je préférais percevoir dans ce trait de caractère plutôt une qualité qu'un défaut. Avoir confiance en soit, c'est une très bonne chose. Ce n'était pas moi qui était trop confiant, mais les autres qui ne l'étaient pas assez. C'était là ma perception. Jenna agissait dans la retenue et je m'efforçais de faire de même, ne voulant pas tout foirer en allant brusquement trop vite, la déstabilisant au passage. Je prenais vraiment sur moi, essayant de la mettre en confiance. Ca fonctionne pensais-je, victorieux, lorsqu'elle vint s'asseoir juste à côté de moi sur le lit. Elle était vraiment proche. Puis elle ouvrit la bouche et un sourire éclaira mon visage. Il tire et il marque. Gagné. C'est parfait. Murmurais-je alors qu'elle portait une main à ma bouche. Je pouvais maintenant sentir son souffle sur ma poche. Son visage emplissait tout mon champ de vision. Elle se pencha, réduisant l'espace entre nous et m'embrassa. Un long baiser que je fis durer, levant ma main à mon tour et la laissant s'égarer dans les cheveux blonds de Jenna. Lorsque le baiser prit fin, je me recula légèrement, afin de pouvoir parler. Tu me plais aussi. Ajoutais-je. J'enroula mes bras autour de sa taille, l'attirant vers moi et l'embrassa à nouveau, avec plus de fougue cette fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time stands still

C'est parfait. J'étais vraiment à quelques centimètres de lui et sans réfléchir un instant de plus, j'avais réduit l'espace qui nous séparait en l'embrassant. Ça y est je venais de franchir ma limite, celle que j'avais posé moi-même. Le baiser me semblait durer une éternité, c'était comme si le temps s'était arrêté. Maël passa une main dans mes cheveux avant de se reculer, mettant fin au baiser. Tu me plais aussi. Je souriais alors que ma main caressait avec douceur sa joue. Enroulant ses bras autour de ma taille, il m'attira vers lui ce qui me fit frissonner. Le contact de sa peau était une sensation si agréable, que j'en avais oublié à quel point. Ce baiser ne dura qu'un court instant avant de reprendre mes esprits. Il fallait que je lui dise, que je m'exprime, que je lui dise la vérité. Je me détachais de lui et d'un souffle, je murmurais : Tu sais, c'est pas mon truc les aventures d'un soir, mais j'veux bien faire ça avec toi. Et seulement avec lui parce que normalement j'étais une fille faite pour les vraies relations. Mais aujourd'hui je voulais bien déroger la règle. Mes lèvres retrouvèrent les siennes avec facilité, alors que mes mains se faufilèrent sur son tee-shirt pour ainsi caresser son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maënna Time stands still

J'étais aux anges : je ne pensais pas atteindre ce niveau là aussi vite. Non pas que je doutais de mes talents pour la séduction, disons que je n'avais simplement pas antipcipé que Jenna se montrerait si impulsive soudainement. Toujours était-il que c'était très loin de me déplaire. Je lui rendis joyeusement son baiser en la gardant près de moi, mes bras enroulés autour de sa taille de guêpe. Elle prit la parole pour me dire qu'elle voulait bien faire une exception avec moi en n'attendant rien de plus de cette nuit. Peut-être que je veux davantage. M'entendis-je dire. Je me serais bien foutu un baffe. C'était faux, je mentais. Peut-être que j'avais voulu dégager des airs de garçon romantique, ce que je n'étais pas. Toujours est-il que c'était dangereux. Elle allait y croire. Alors qu'elle glissait ses mains sous mon tee-shirt, je desserra suffisamment mon étreinte pour enlever mon tee-shirt, me retrouvant torse nu. J'avais balancé le vêtement quelque part dans la chambre et je ne m'en préoccupais déjà plus. J'alla nicher ma tête contre le cou de Jenna et déposa quelques baisers sur sa nuque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time stands still

Maël était mon exception, il était beau et bizarrement j'avais envie de lui. C'était tellement agréable de sentir sa douceur et sa chaleur se refermer autour ma taille, que je fermais les yeux pour profiter pleinement de ce moment si tendre. Peut-être que je veux davantage. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il voulait plus qu'une simple nuit ? Une relation sérieuse ? Si je m'attendais à ça… Oh que non. Ouvrant rapidement les yeux, une incroyable bouffée d'adrénaline me poussa d'un seul mouvement à l'embrasser. Je le croyais. Il enleva si vite son tee-shirt, que je ne l'avais même pas vu atterrir par terre. Puis il logea sa tête dans mon cou en m'embrasant de baisers. Je resserrais mon étreinte autour de Maël et laissai mes doigts caresser son dos. J'avais chaud, mais je ne savais pas si je devais le mettre sur le compte de notre chaleur partagée ou si le contact avec lui n'avait pas créée tout ça. Je retirais en vitesse mon tee-shirt ainsi que mon short avant de m'allonger et de l'emmener avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maënna Time stands still

Je ne voulais pas lui laisser le temps de réfléchir à l'absurdité qui venait de sortir de ma bouche car elle ne pouvait en tirer les bonnes conclusions. Elle ne pouvait qu'en déduire que j'envisageais de me ranger et c'était vraiment pas le cas. Qu'est-ce qu'il m'arrivait, bordel ? Me réfugiant dans ce que je connaissais je me débarrassa de mon tee-shirt, me retrouvant seulement en bermuda, bermuda qui n'allait sans doute pas faire long feu non plus. Je me mis à couvrir la nuque de Jenna de baiser, respirant à pleins poumons son odeur. Elle se déshabilla à son tour rapidement et m'entraîna avec elle lorsqu'elle s'allongea. Je fis rapidement glisser la braguette de mon vêtement avant de cesser pour embrasser à nouveau Jenna, capturant ses lèvres entre les miennes. Je fis passer un de mes bras autour d'elle, comme pour la rapprocher encore de moi, comme si nous n'étions pas déjà quasiment l'un sur l'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time stands still

Qui pouvait croire que j'avais ramené un beau mec dans mon lit et ce, en moins de vingt minutes ? Personne. Encore moins les gens qui me connaissaient. Après tout j'avais bien le droit de me lâcher un peu non ? Juste pour une après-midi. Et puis Maël avait dit qu'il en voulait davantage alors ça ne tournait qu'en ma faveur. Alors que je l'emmenais avec moi pour pouvoir nous allonger (ce qui était beaucoup plus pratique), j'entendis le son de sa braguette glisser mais s'arrêter lorsqu'il m'embrassa fougueusement. Il était tellement habile dans ses gestes, ça m'impressionnait. J'avais tellement chaud que ça ne m'étonnait pas dont la façon rapide que j'ai eu à retirer mes vêtements. Alors que je me laissais emporter par nos baisers, son bras vint me contourner, me donnant une petite impulsion afin que je me retrouve plus près de lui. Je me détachais de ses lèvres, lui lançant un regard de braise avant de glisser mes mains vers son pantalon pour ensuite le faire glisser le long de ses jambes. J'esquissais un sourire avant de me jeter dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maënna Time stands still

Je me sentais bien, je prenais déjà mon pied. Peut-être que c'était l'attente qui rendait ça meilleur, comme quand on est gamin et qu'on passe tout le repas à attendre le dessert. Le gâteau au chocolat est encore meilleur après avoir dut avaler des épinards, meilleur que si on pouvait en dévorer une part avant le repas. Jenna était mon gâteau, même si je décidais bien vite de ne pas partager avec elle cette comparaison un peu trop imagée peut-être, bien que flatteuse. De toute façon, dans ce genre de moments, parler était un gâchis. Il y a des choses plus sympas à faire avec la langue. Jenna se pencha après m'avoir jeter un regard qui m'électrisa, me donnant envie de l'embrasser à nouveau. Je la laissais cependant m'enlever mon bermuda. Je le sentais, encore sur mes chevilles et remua un peu les jambes jusqu'à m'en débarrasser. Jenna était revenue à la charge, désormais sur moi. Je me redressa en position assise, la soulevant sans difficulté et l'embrassa à nouveau, une main sur sa joue, l'autre autour de sa taille pour la soutenir. J'avais envie de faire ça depuis un moment murmurais-je entre deux baisers.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time stands still

Notre relation avait grandit assez vite et en au moins une dizaine de jours,  il m'avait conquise. Ce qui se passait là était notre moment unique et intime à la fois. J'avais l'impression que c'était mieux que ma première fois tellement il prenait soin de moi dans ses mouvements. Au lycée, je l'avais juste fait pour passer l'étape et basta. Bref, je voulais le sentir près de moi, coller contre lui, pouvoir s'enivrer de son odeur, de lui quoi. Cette vague de chaleur et de désir commençait déjà à traverser mon corps des pieds à la tête, s'intensifiant encore plus lorsqu'il se redressa pour me soulever et prendre possession de mes lèvres. J'avais envie de faire ça depuis un moment. Sa phrase m'avait un peu ressaisie. Fronçant les sourcils, je le regardais dans le blanc des yeux. C'est-à-dire ? Ça devait être marrant de nous voir assis sur un lit avec encore nos sous-vêtements alors qu'on pouvait croire que je tirais la tronche. Pour le décontracter j'enlevais mon soutien-gorge et lui fit un mince sourire tandis que je me penchais en avant. Simple question. Et hop, un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maënna Time stands still

Parler ne m'avait apporter rien de bon depuis notre arrivée dans la chambre. Je ne voyais pas pourquoi je m'acharnais ainsi. Jenna était désormais assise à califourchon sur moi, ses jambes enroulées autour de mes hanches. Maintenant tous deux en sous-vêtements, je savourais le contact de nos peaux nues et me figea un peu, l'air frustré lorsqu'elle me demanda de me justifier. Elle dut le ressentir (peut-être même avait-elle cherché à provoquer ce genre de réactions chez moi), car elle reprit la parole après avoir ôter son soutien-gorge. Je ne put m'empêcher les yeux sur sa poitrine avant de remonter la tête pour croiser à nouveau son regard. Elle m'adressa un clin d'oeil et je pris un air de gamin faible et blasé. Je n'ai jamais sut résister aux jolies femmes. Je suis faible terminais-je avec un sourire. Il fallait qu'elle en profite car ce n'était pas le genre d'adjectifs que j'utilisais souvent pour me définir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)