Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime stands still ✱ Maënna
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Time stands still ✱ Maënna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time stands still

Les vacances étaient bientôt terminées, après de longs mois passés dans la chaleur et parfois dans l'ennui, je pouvais dire que ça faisait du bien de bientôt reprendre les cours, du froid et de revoir la plupart de mes amis qui étaient partis au Summer Camp. Cette année, j'avais plutôt décidé de passer mes vacances chez ma mère et de me détendre un peu. Histoire de profiter de Cambridge, ce que je ne faisais pas très souvent (sauf pour mon goût pour les boutiques)… Alors que j'étais tranquillement chez moi en train de bronzer sous la véranda, je reçus un texto de Maël prétextant qu'il voulait me parler et donc s'il pouvait venir chez moi. J'acceptais pour ensuite lui envoyer l'adresse de ma maison, enfin celle de ma mère. Décidément le beau blond ne me lâchait plus d'une semelle depuis qu'il m'avait vue me diriger dans un café et qu'il s'était tapé l'incruste pour parler. Bon, pourquoi pas s'il voulait juste me parler. Au départ j'avais bien compris qu'il essayait de me draguer, mais quand il m'avait dit que son frère était mort, j'ai changé d'avis. Après tout on ne dit pas à une inconnue la mort d'un proche, sauf s'il s'était senti en pleine confiance avec moi. Ce qui m'avait fait très plaisir d'ailleurs… Regardant le ciel bleu, une ombre me cacha subitement la vue. Déjà arrivé ? Disais-je en enlevant mes lunettes de soleil pour ensuite me lever et le faire rentrer chez moi. Tu voulais me dire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maënna Time stands still

J'éprouvais des sentiments partagés à l'idée de reprendre bientôt les cours. Noa était en vie et j'aurais crut que le fait de l'avoir à nouveau à mes côtés aurait suffit à rendre à la vie sa 'normalité'. Plus que jamais, j'estimais avoir à prendre soin de mon frère, à l'épauler. Je n'avais pas été là quand il avait besoin de moi et la culpabilité me pesait toujours. Dans le fond, retrouver la routine des cours allait sans doute me faire vraiment du bien : la vie allait reprendre son cours et j'allais me coucher, fatigué par ma journée et m'endormir sans me poser de questions, comme j'avais pour habitude avant de le faire. J'avais appelé Jenna pour la prévenir que je passais chez elle. Pour ce qui est de la nouvelle, je voulais lui parler brièvement de Noa, mais n'était pas là mon intention première. Comme la plupart du temps avec les filles, j'agissais de manière ne serais-ce qu'un peu intéressée. Les arrières pensées allaient de paire avec ma présence, c'était ainsi. J'alla garer ma voiture devant la maison que m'avait indiqué Jenna et entra, distinguant bien vite cette dernière sous la véranda. Elle passait les vacances chez ses parents alors que j'avais ignoré les miens. Définitivement, je n'en manquais pas une. Je me plaçais à côté d'elle sans rien dire, attendant qu'elle réalise ma présence. Elle ne fut pas trop longue. Je suis un rapide répliquais-je avec un haussement d'épaules désinvoltes. J'enfonça mes mains dans les poches de mon bermuda et la suivit à l'intérieur. J'ai été témoin d'un miracle. J'exagérais à peine, c'était vraiment l'effet que le fait d'apprendre que mon frère était toujours en vie m'avait fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time stands still

On pouvait dire que Maël n'avait pas perdu son temps décidément. Comment avait-il fait à venir aussi vite ? J'avais cru que ça allait lui prendre le temps qu'il faudrait pour trouver une maison qu'il ne connait pas, mais finalement je ne le connaissais pas aussi bien que ça. Ou peut-être avais-je un peu trop rêvassé sur notre rencontre. La faute à qui ? Ça, j'en sais rien. Je suis un rapide. Je souriais à sa réponse et même peut-être un peu trop. Le plus rapide de tous. Argh mais qu'est-ce qu'il m'arrivait bon sang ? Ce n'était pas mon truc d'inviter quelqu'un que je ne connaissais que depuis quelques jours. Enfin bref, je l'invitais à entrer et à prendre connaissance de l'endroit. J'ai été témoin d'un miracle. M'arrêtant au salon, je le regardais avec une certaine curiosité. Un miracle, c'était un grand mot. Alors je me demandais s'il n'exagérait pas un peu ou bien s'il me faisait une farce. J'appuyais mon regard sur lui tout en m'appuyant ma main sur le haut du canapé. Ah oui, un vrai miracle tu dis ? Franchement je n'avais aucune idée de ce qui allait m'attendre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maënna Time stands still

Je ne put m'empêcher d'afficher un sourire aguicheur et victorieux en entendant sa réponse. Et encore, tu ne m'as pas vu au lit. Voilà la réponse qui me brulais la langue. Alors que avec les filles que je draguais, les mots seraient sortis naturellement et auraient sans doute directement donner le ton des prochaines heures, en présence de Jenna, je me retins au pris d'un léger effort. Je pouvais bien maîtriser un peu ma langue. Je me maitrisais depuis déjà quelques jours. J'ignorais pourquoi je m'évertuais ainsi alors que je m'étais connu d'une humeur plus patiente qu'en ce moment. J'attendais un signal de la part de Jenna, quelque chose, n'importe quoi. Je ne laissais pas tomber. Je m'étais confié à elle, j'avais fait des choses que je ne faisais pas d'habitude pour une partie de jambe en l'air, mais elle était jolie, intéressante et présente, quand les trois quart du campus étaient au Summer Camp. Mon frère n'est pas mort, je l'ai revu il y a quelques jours. Il a perdu la mémoire et est resté dans le coma à la suite de l'attentat. Répondis-je en m'efforçant de conserver mon assurance quand bien même elle s'effritait toujours un peu quand j'abordais ce sujet. Je me laissa tomber dans un fauteuil tout en m'efforçant de mettre une certaine grâce plus ou moins naturelle dans chacun de mes mouvements pour arriver à mes fins durant la soirée. Le fauve était lâché.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time stands still

Maël était le genre de garçon qui m'impressionnait, avec sa carrure et ses yeux bleus perçants. Il y avait de quoi faire tomber n'importe quelle fille dans ses bras, sauf moi. Pour moi il commençait à devenir un ami, il se confiait, chose que certains mecs ne faisaient jamais. Certes il était beau mais il était hors de question que je me fasse avoir comme ma mère et que par la suite ça m'arrache le coeur. Je vivais dans la peur de commettre la même erreur que ma mère, et en effet ça ne facilitait pas les choses. Bref, il fallait me reprendre et être forte. Le regardant toujours, j'attendais qu'il m'annonce ce fameux miracle. Mon frère n'est pas mort, je l'ai revu il y a quelques jours. Il a perdu la mémoire et est resté dans le coma à la suite de l'attentat. Pour être un miracle, ça l'était. Sa nouvelle me fit frissonner et je me demandais comment il pouvait rester aussi calme et présenter une façade aussi rassurante. Il s'installa sur le fauteuil le plus proche (fauteuil qui contenait deux places) tout en mettant une certaine grâce. Je fis pareil en m'asseyant à côté de lui et le prit dans mes bras. J'suis vraiment contente pour toi et merci de m'en faire part, ça me touche. Disais-je en appuyant légèrement ma tête sur son épaule. Me détachant de lui après quelques secondes, j'entrelaçais mes doigts avec les siens. Le fait d'être sa confidente me touchait beaucoup et encore plus en sachant que son frère était encore vivant. Ça va tu tiens le coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maënna Time stands still

Pourquoi je livrais des détails aussi personnels de ma vie à une fille que j'espérais encore réussir à mettre dans mon lit ? Je n'en savais trop rien. Elle avait été une oreille attentive quand, dans un moment de faiblesse, j'avais décidé d'aborder le sujet délicat de la perte de mon frère et maintenant que je savais qu'il était encore là, j'avais trouvé naturel de le lui dire. Ce n'était pas franchement un secret qui plus est. Je m'étais laissé tombé dans un fauteuil du salon et Jenna vint s'installer  à côté de moi, se collant carrément pour m'étreindre. Je lui faisais un peu d'effet, j'en aurais mis ma main à couper. Je le sentais parfois quand elle me regardait. Ca m'ôtait un peu la culpabilité du sentiment que j'avais d'être en train de penser seulement avec ce que j'avais dans mon pantalon. Penser à mon frère me refroidissait vraiment cependant. Elle était visiblement satisfaite que j'aborde un sujet personnel : je ne devais pas avoir la tête d'un mec qui livre tout ce qu'il a sur le coeur à une fille qu'il ne connaissait pas une dizaine de jours plus tôt. De rien répondis-je un peu bêtement, à défaut de savoir quoi lui répondre d'autre. Elle vint caresser mes doigts en glissant sa main contre la sienne. Je la laissais faire, ne la repoussant pas le moins du monde, des arrières pensées pleins la tête. J'aurais facilement put l'embrasser dans cette position. Oui, c'est sûr que ça crains qu'il ne se souvienne même plus de moi, mais il est là au moins et je vais l'aider à reprendre ses marques. Expliquais je en levant un bras pour l'enrouler autour de son cou, laissant ma main reposer sur son épaule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time stands still

Le fait qu'il vienne m'annoncer la nouvelle que son frère n'était pas mort, me touchait et ça me faisait du bien qu'on se confie à moi ainsi. C'était un mec pas si mal en fin de compte, si ça se trouve il n'était pas venu pour me draguer lors de notre première rencontre. Et si en réalité je ne comprenais rien à ce qui se passe ? Non ça, c'est une certitude. Je ne comprenais rien à ce qui se passe entre nous deux. M'enfin bon, pour le moment je le considérais comme un ami, et il devait s'en réjouir, parce que c'est pas tous les jours que je donne ma confiance à des gens que je connais à peine. De rien. Esquissant un sourire je ne lâchais pas la main de Maël, je voulais lui montrer que j'étais là pour lui et qu'il pouvait me dire tout ce qui le tracassait afin qu'il se soulage la conscience. Oui, c'est sûr que ça crains qu'il se souvienne même plus de moi, mais il est là au moins et je vais l'aider à reprendre ses marques. Le blond passa un bras le long de mon cou, me faisant frissonner le long du dos. Décidément se faire câliner par un beau mec ça donnait toujours son petit effet. Je suis sûre qu'il va s'en sortir… T'as bien fait de ne pas partir au Summer Camp, sinon tu ne serais pas là sans lui. Retournant ma tête vers la sienne, je m'apercevais que nos lèvres étaient très proches. Lèvres que j'ai fixé deux secondes avant de me racler la gorge et de me lever. Tu veux qu'on monte dans ma chambre ? Faudrait éviter que ma mère te voit en rentrant. Non, il n'y avait là aucun sous-entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maënna Time stands still

Je ne pouvais qu'approuver quand bien même je commençais à regretter un peu d'avoir aborder ce sujet. J'étais en train de réaliser que je n'avais pas envie d'en parler. J'avais envie de faire autre chose, une envie plus fréquente que celle de parler de mes sentiments.  Comment le lui dire cependant ? Je restais donc assis, la câlinant et parlant brièvement de mon frère. C’est clair. Je m’en veux déjà de ne pas avoir été là à son réveil alors savoir qu’il aurait put passer quelques jours encore à avancer dans le brouillard. Je secouais la tête, comme pour rejeter l’idée. Tu imagines : se réveiller, en ignorant totalement qui on est, ou on est. C'est horrible. La culpabilité me pesait à nouveau et je la sentis peser en moi lorsque Jenna tourna sa tête vers moi. Elle resta ainsi durant une poignée de secondes à fixer mes lèvres et j'esquissa un sourire. Je lui plaisais. Forcément. La proposition qu'elle me fit ensuite ne pouvait que me pousser à penser en ce sens. Je lui adressa un sourire un peu charmeur. J'avais décidé de laisser doucement tomber le voile de la subtilité. Elle s'était relevée et je resta assit durant un bref moment avant de limiter. D'accord. Je te suis ajoutais-je, mon regard embrassant rapidement la partie de la maison visible depuis le salon. Elle voulait me faire aller dans sa chambre pour ne pas avoir à faire les présentations avec sa mère. Est-ce que c'était moi qui délirait ou bien était-il nettement probable que nous soyons sur la même longueur d'ondes ? J'attendis qu'elle me guide dans la maison et ce en dissimulant mon impatience.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time stands still

C'est clair. Je m'en veux déjà de ne pas avoir été là à son réveil alors savoir qu'il aurait put passer quelques jours encore à avancer dans le brouillard. Ça avait du être horrible lorsque son frère s'était réveillé sans savoir qui il était. Je n'osais même pas imaginer la souffrance. Tu imagines : se réveiller, en ignorant totalement qui on est, ou on est. C'est horrible. Tout à fait horrible. Pauvre Maël quand même… Oui, mais tu es là alors je suis sûre que ça ira mieux. Fallait au moins être optimiste là-dessus, son frère avait quelqu'un à s'y accrocher durant cette passe. Ça valait déjà mieux que de n'avoir personne et de voir passer seulement les infirmières. Bref, voyant que j'étais en train de fixer ses lèvres, je me repris en me levant et je lui proposais de monter dans ma chambre. D'accord. Je te suis. Il était hors de question que ma mère me voit avec un garçon. Elle allait sûrement croire que c'était mon petit-copain et elle me rappellerait qu'il faut que je sois méfiante après ce que lui a fait subir mon père etc… Je montais rapidement les marches et m'assurai qu'il était bien derrière moi. Reprends-toi Jenna. Pensais-je alors que j'ouvrais délicatement la poignée qui menait à ma chambre. Une fois à l'intérieur je m'adossais au mur, un peu gênée. Tu sais, je n'ai jamais emmené de garçon ici. Du moins, t'es le premier. J'espérais que ça le rassure, depuis que j'avais ouvert la porte, c'était comme lui avoir donné ma confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maënna Time stands still

M'imaginer à la place de mon frère, totalement désorienté dans un hôpital et incapable de marcher, cela suffisait à me faire frissonner. Sans doute que mon frère était plus fort que moi pour avoir supporter tout ça, même si naturellement, je n'étais pas prêt à le reconnaître à voix haute. J'espère juste pouvoir me rendre utile, me rattraper. C'était le cas, je savais que mon frère ne gardait pas trop de rancune à mon égard, peut-être pour me préserver comme j'essayais de le faire avec lui. Sans doute. Toujours était-il que j'étais résolu à faire de mon mieux pour lui simplifier ma vie. La présence de Jenna était agréable. J'appréciais la présence des femmes en général et celle qui était en train de m'étreindre me plaisait suffisamment pour que je passe du temps avec elle depuis quelques jours. Elle me proposa de monter dans sa chambre. A mes yeux, ça voulait dire ce que ça voulait dire, même si je n'osais pas encore m'écouter en me rapprochant davantage d'elle. Peut-être que ses intentions n'étaient pas aussi limpides qu'elles me le paraissaient. Je la suivit, avançant juste derrière elle, avec l'impression de revenir en arrière. C'était un peu bizarre de devoir monter dans la chambre pour se cacher de la mère de Jenna. Je n'avais pas fait ça depuis des années. Rapidement, j'entrais dans sa chambre. Une chambre de fille, rien d'extraordinaire, ainsi mon regard resta fixé sur Jenna. Whoa. Je suis honoré. Répliquais-je, un peu amusé en allant m'asseoir sur son lit alors qu'elle se tenait un peu en recul, adossée contre l'un des murs. Tout va bien ? Demandais-je en la couvant du regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)