Invité
est en ligne
Invité
Time stands still
Les vacances étaient bientôt terminées, après de longs mois passés dans la chaleur et parfois dans l'ennui, je pouvais dire que ça faisait du bien de bientôt reprendre les cours, du froid et de revoir la plupart de mes amis qui étaient partis au Summer Camp. Cette année, j'avais plutôt décidé de passer mes vacances chez ma mère et de me détendre un peu. Histoire de profiter de Cambridge, ce que je ne faisais pas très souvent (sauf pour mon goût pour les boutiques)… Alors que j'étais tranquillement chez moi en train de bronzer sous la véranda, je reçus un texto de Maël prétextant qu'il voulait me parler et donc s'il pouvait venir chez moi. J'acceptais pour ensuite lui envoyer l'adresse de ma maison, enfin celle de ma mère. Décidément le beau blond ne me lâchait plus d'une semelle depuis qu'il m'avait vue me diriger dans un café et qu'il s'était tapé l'incruste pour parler. Bon, pourquoi pas s'il voulait juste me parler. Au départ j'avais bien compris qu'il essayait de me draguer, mais quand il m'avait dit que son frère était mort, j'ai changé d'avis. Après tout on ne dit pas à une inconnue la mort d'un proche, sauf s'il s'était senti en pleine confiance avec moi. Ce qui m'avait fait très plaisir d'ailleurs… Regardant le ciel bleu, une ombre me cacha subitement la vue. Déjà arrivé ? Disais-je en enlevant mes lunettes de soleil pour ensuite me lever et le faire rentrer chez moi. Tu voulais me dire quoi ?
(Invité)