Invité
est en ligne
Invité
now i'm kissing your tears goodnight
Kenny avait bien dormit. Il était même assez reposer ce qui pouvait sembler étrange quand on voyait le petit lit qu'ils s'étaient tous les deux partagés mais la présence de son doudou vivant lui avait fait un bien fou. Vers 9 heure du matin, le brun se retournait en entendant du bruit dans la salle de bain mais rien de bien trop fort pour le réveiller totalement. Lui dormait toujours jusqu'au moment ou une infirmière venait le réveiller. Tout sourire, elle regardait son bras avec douceur, Kenny était encore un peu flagada, ailleurs, il se recouvrait tout de même en voyant la réaction matinale de son corps qui le dérangeait amèrement devant une étrangère même si elle était loin d'être moche, il n'avait yeux que pour sa fiancée. Un pansement, un remerciement, le jeune homme vit Anya venir elle avait l'air de bonne humeur ce matin et en plus elle avait de quoi manger, elle était parfaite ! "C'est vrai ? Tant mieux j'avais envie de partir !" dit il en prenant le café qu'elle lui tendait, les jambes contre son torse comme un enfant, Kenny regardait la porte de la chambre. "Tu peux la fermer s'il te plait ?" demanda t'il doucement avant qu'il se mette sur le rebord du lit pour enfin vivre normalement. Kenny posait sa tasse sur la petite table, il passait sa main sur la joue de sa fiancée pour lui faire un câlin puis l'heure de vérité venait à lui, il devait marcher, sans médicament présent dans le sang. Un pas fébrile, un second plus assuré, il était prêt. "Je m'habille et on y va !" lança le jeune anglais. Kenny s'en voulait toujours autant, son regard se posait sur elle mais il avait cet air coupable, il savait qu'il n'aurait pas du garder tout ça pour lui, il aurait pu être ailleurs à ce moment là si hier il avait dit à Anastasiya de prendre la voiture. Son pantalon en main ainsi que son boxer, le brun se tournait vers sa fiancée alors qu'il posait sa main sur un endroit pour "cacher". "Tu peux ouvrir ?" Il ne disait pas s'il te plait c'était dégradant déjà de demander de l'aide pour s'habiller ou même plus tard pour se laver la tête que Kenny préférait ne pas le dire mais Anya allait surement mal le prendre, c'était une princesse après tout. "S'il te plait..." murmura le brun.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)