Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► now i'm kissing your tears goodnight - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► now i'm kissing your tears goodnight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now i'm kissing your tears goodnight

Kenny avait bien dormit. Il était même assez reposer ce qui pouvait sembler étrange quand on voyait le petit lit qu'ils s'étaient tous les deux partagés mais la présence de son doudou vivant lui avait fait un bien fou. Vers 9 heure du matin, le brun se retournait en entendant du bruit dans la salle de bain mais rien de bien trop fort pour le réveiller totalement. Lui dormait toujours jusqu'au moment ou une infirmière venait le réveiller. Tout sourire, elle regardait son bras avec douceur, Kenny était encore un peu flagada, ailleurs, il se recouvrait tout de même en voyant la réaction matinale de son corps qui le dérangeait amèrement devant une étrangère même si elle était loin d'être moche, il n'avait yeux que pour sa fiancée. Un pansement, un remerciement, le jeune homme vit Anya venir elle avait l'air de bonne humeur ce matin et en plus elle avait de quoi manger, elle était parfaite ! "C'est vrai ? Tant mieux j'avais envie de partir !" dit il en prenant le café qu'elle lui tendait, les jambes contre son torse comme un enfant, Kenny regardait la porte de la chambre. "Tu peux la fermer s'il te plait ?" demanda t'il doucement avant qu'il se mette sur le rebord du lit pour enfin vivre normalement. Kenny posait sa tasse sur la petite table, il passait sa main sur la joue de sa fiancée pour lui faire un câlin puis l'heure de vérité venait à lui, il devait marcher, sans médicament présent dans le sang. Un pas fébrile, un second plus assuré, il était prêt. "Je m'habille et on y va !" lança le jeune anglais. Kenny s'en voulait toujours autant, son regard se posait sur elle mais il avait cet air coupable, il savait qu'il n'aurait pas du garder tout ça pour lui, il aurait pu être ailleurs à ce moment là si hier il avait dit à Anastasiya de prendre la voiture. Son pantalon en main ainsi que son boxer, le brun se tournait vers sa fiancée alors qu'il posait sa main sur un endroit pour "cacher". "Tu peux ouvrir ?" Il ne disait pas s'il te plait c'était dégradant déjà de demander de l'aide pour s'habiller ou même plus tard pour se laver la tête que Kenny préférait ne pas le dire mais Anya allait surement mal le prendre, c'était une princesse après tout. "S'il te plait..." murmura le brun.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya revenait dans la chambre avec de quoi boire et manger. A vrai dire, elle avait terriblement faim après avoir vomi. Grignotant déjà quelque chose, elle annonça la bonne nouvelle : ils pouvaient rentrer chez eux. Tendant son café à Kenny, elle se posa enfin sur le lit juste avant qu'il ne lui demande de fermer la porte à clé. Se levant docilement, elle ferma la porte rapidement avant de voir Kenny prendre soudainement, ses aises Je vais quand même toucher un mot au directeur de l'hôpital, c'est fou, ces infirmière n'ont aucun respect, elles entrent et sortent comme dans un moulin dit-elle en revenant vers le lit Ou alors c'est que dans ta chambre.... Dit moi tout, elles ont le béguin pour toi ? Laquelle je dois tuer sur place ? dit-elle en riant doucement avant de poser un baiser sur le torse de Kenny pour après, terminer son café. Kenny, arrêtes de me regarder comme ça, c'est fait c'est fait, mais si la prochaine fois tu me refais le coup, je te promet que je te laisse mourir la bouche ouverte dit-elle en faisant les gros yeux tout en hochant la tête, l'air sérieux. Bien entendu c'était faux, jamais elle ne le laisserait mourir mais c'était juste une façon de parler, une façon de lui dire qu'elle en avait un peu marre de son comportement, à toujours vouloir jouer le mec fier. Tandis qu'elle se laissait tomber sur le lit à présent rien que pour elle, Kenny lui demandait de l'aide. Un sourcil arqué, elle le regardait se cacher devant elle, c'était quoi ça ? C'est après son s'il te plait qu'elle se leva pour l'aider. Depuis quand tu te caches devant moi ? dit-elle en s'agenouillant devant lui, pantalon en main pour l'aider à le passer.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny ne pouvait pas cacher son rire, il aimait voir sa fiancée jalouse comme ça. "Tu peux pas les tuer, je fais comment sans toi après ?" dit il en la regardant, il avait tellement envie de hausser les épaules pour accentuer ses paroles qu'il en oubliait rapidement le geste au vu de la légère douleur au bras. Un bisou puis là se fut le drame. Bouche ouverte ? C'est aussi l'expression qu'il affichait à ce moment là, elle allait le laisser crever sur place ? Non il y croyait absolument pas mais il avait envie de lui faire croire qu'il pensait qu'il y croyait, tout une technique, déjà l'expression puis la main sur le cœur, il se laissait aller doucement en arrière. "Je savais que tu voulais me tuer, sous la douche, puis après ta cuisine ! JE SAVAIS !" dit il en riant finalement pour se lever et s'habiller, il mangerait dans le taxi, le plus important c'était de partir d'ici, rapidement. Se cachant un peu, le jeune homme fit une petite tête. "Bien c'est que je suis en forme, je voudrais pas te tenter !" dit il en la voyant à genoux devant lui sa main devant son Kennytosaure. Kenny affichait un air joueur seulement après avoir mit le boxer puis son pantalon il regardait ailleurs avec envie. "Dis je me disais qu'on pourrait peut être se faire un câlin en rentrant pour se rendre service !" C'était une blague enfin c'était pas juste tirer son coup comme on le faisait avec une inconnue, là c'était sa dulcinée et c'était un bon moyen de se retrouver physiquement après toutes les émotions selon lui. "Je soulage tes hormones et les miennes en même temps, on est gagnant-gagnant et personne ne cède le premier c'est un service rendu !" Il était tellement convaincu alors il se risquait même à coller son torse contre celui de la russe. "T'en pense quoi ?" murmura t'il proche de ses lèvres. Il jouait de tous ses charmes, Kenny était un dragueur énorme avec elle lourd et sans fausses notes, il tentait sa chance comme il le pouvait car après tout qui ne tente rien n'a rien.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny semblait pensait qu'elle serait capable de le tuer, elle le regardait en passant son index contre sa propre gorge , l'air toujours aussi sérieux, un peu comme une mise en garde avant d'éclater de rire  C'est pas grave la troisième sera la bonne l'air espiègle, elle l'aida à se relever alors qu'il lui demandait de l'aide pour s'habiller. A genoux devant lui pour pouvoir l'aider à passer son boxer et son pantalon , elle releva son regard vers Kenny tout en remontant ses mains le long de ses jambes avec le jeans avant de fermer la braguette et le bouton  T'as raison vaut mieux j'aurais été complètement capable de flancher dit-elle en riant avant de retourner vers la porte pour l'ouvrir. Kenny lui proposait un câlin en rentrant. Un peu surprise, la blonde s'arrêta un instant pour le regarder, sa veste dans les bras. Pour se rendre service ?  Qui te dis que j'ai besoin de ça ? demanda-t-elle avec une once d'humour dans la voix. Ce mec n'était pas possible. Il venait de subit un lavage d'estomac, son corps était plein de morphine, son épaule dans un bandage et il voulait faire un câlin. Tu sais mes hormones vont bien, je fais tout pour en tout cas dit-elle en arquant deux fois de suite les sourcils avant de rire discrètement, sans son cependant. Bien sur qu'elle le faisait marcher, elle ne se laisser pas aller dans des plaisir solitaire, elle !  Ce que j'en pense ... Toi, tu penses que c'est raisonnable avec ton épaule  ? C'est que j'ai pas tellement envie de te faire mal tu vois .... dit-elle en le regardant s'approcher d'elle, collant son torse contre sa poitrine. Levant son regard dans le sien, elle se mordilla la lèvre doucement, alors que ses mains rejoignait la ceinture du brun qu'elle avait noué juste avant  En fait, j'en peux complètement plus  

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne perdait pas le nord, en parlant dans ce domaine là c'était un Kenny qui revivait en quelques secondes comme quand on lui parlait du bébé, il était vif, il se forçait à l'être et même si là c'était compliqué parce qu'il avait envie d'un câlin mais que son épaule lui faisait mal, il le ferait pas pour elle, pour eux deux. Alors il trouvait un stratagème histoire de bien faire passer la pilule à sa fiancée, il ne flancherait pas c'était pour rendre service comme il le disait si bien. "Quoi ?" dit il surprit à sa réponse. comment ça elle en avait pas besoin ? Kenny commençait à penser qu'il était tombé sur la seule femme de la terre qui ne serait pas en ébullition pendant sa grossesse. "Tu te fais... Ta des jouets ?" demanda t'il en faisant un peu les gros yeux surprit mais content de savoir qu'elle faisait elle aussi des petits câlins en solitaire et la phrase qui suivait ne faisait que confirmer ses pensées, elle avait des jouets. "Je pensais pas ça de toi... Tu me montrera tout ça, je le sens !" Content, la vision du câlin s'éloignait tout de même après tout elle n'avait pas forcément besoin de lui si elle le remplaçait par un petit jouet pour adulte, il était assez déçu mais bon ce n'était pas raisonnable en plus elle le disait juste après à croire qu'ils étaient tous les deux en osmose psychique. "Ouais ta pas tord..." Il regardait son épaule en soupirant, il en avait pour longtemps c'était ça le pire Kenny ne tiendrait pas non plus énormément, ça devait compliqué la vie pour lui sans câlin de sa chérie. "On peux se tripoter sinon !" Oui une sorte d'illumination venait de passer dans son esprit, l'homme coincé qu'était l'anglais disparaissait totalement à ce moment là, il n'aurait jamais cru dire ces mots à sa fiancée, à Anya c'était étrange mais en la plaquant contre lui, en sentant son souffle contre sa peau, ça lui donnait encore plus envie d'elle. Ils se fixaient tous les deux, personne ne faisait le premier pas, pas un seul baiser surtout Kenny qui remarquait l'arnaque à des kilomètres. "Tu veux faire ça là ?" dit il en passant sa main valide sur son fessier. Il savait qu'elle le menait en bateau, Anastasiya était loin d'être le genre de femme à se laisser faire ici et maintenant bien que l'idée soit intéressante. "Assis toi alors retire juste le bas !" Il essayait d'ouvrir son pantalon mais c'était pire qu'un manchot. [cokor=#2534bf]"J'embrasse pas par contre si c'est juste vite fait..."[/color] il était gêné, il rougissait même carrément c'était une facette de lui qu'on ne voyait que rarement, romantique et timide.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny semblait marcher dans son plan, pire courir. Pensait-il réellement qu'elle puisse s'adonner à ce genre de chose ? Les mains sur les hanches, elle ne disait rien, elle se contenta juste de le regarder. Elle voyait ses yeux pétiller de malice face à cette nouvelle et c'est un peu désespérer qu'elle leva les yeux au ciel Bien sur que non Kenny, tu me suffit , je vois pas pourquoi je ferais ce genre de chose, c'est comme si toi tu le faisais , c'est ridicule dit-elle en levant de nouveau les yeux au ciel alors qu'il lui proposait de se faire un câlin, soit disant pour se rendre service mutuellement. Elle objecta à cause de son épaule, elle se sentait déjà assez coupable à cause de la moto, elle n'avait décemment pas envie de lui tuer l'épaule encore une fois. Alors que cette perspective s'éloignait fortement et que la blonde était prête à partir de la chambre, Kenny lui proposa une toute nouvelle chose. Il voulait qu'ils se tripotent ? Comme des adolescents ? Un petit rire sorti d'entre ses lèvres mais à vrai dire, elle était complètement partante. C'est vrai cela faisait un bon mois qu'ils n'avaient rien fait et ses hormones la travaillées énormément depuis quelques jours. Parfois, il lui arrivait même de se demander comment elle avait fait pour le repousser ou bien ne pas lui sauter dessus dans certaine situation. Le brun la plaquait fermement contre lui, cette fois ci elle ne se glissait pas hors de sa portée, non bien au contraire, elle s'occupait déjà de sa ceinture pour ensuite lui ouvrir le jeans et le faire glisser à ses pieds, prenant le chemin inverse d'y il y'a quelques minutes. Elle lui disait ne plus en pouvoir et c'était la réalité. Hochant doucement la tête à ses mots, elle passait ses mains dans le boxer de monsieur pour lui caresser les fesses, alors que ce dernier faisait de même de sa main valide. Se pressant un peu plus contre lui, ondulant doucement son bassin contre le sien, elle ne le quittait pas du regard. Juste le bas ? Ok dit-elle avec un brin d'excitation dans la voix en se posant sur le lit. Enlevant ses chaussures, elle retira rapidement son jeans pour en suite tendre les jambes en l'air et tenter de ramener Kenny contre elle avant de se stopper à ses paroles De quoi t"embrasse pas ? Tu veux pas m'embrasser ? Je comprend pas ... vite fait ?
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aurait cru ça ? Qui aurait cru que la belle Anastasiya était d'accord pour se donner au tripotage dans une chambre d'hôpital alors que leur sortie devait être imminente, qui aurait pu pense qu'elle se laisserait complètement dévergondé par un homme qui était pour le moins handicapé au vu de son épaule. Kenny fut surprit intérieurement de la voir accepter, elle faisait tout pour que son plan marche c'était fou ce qu'elle était bonne comédienne mais le pire c'est qu'elle y mettait tout son cœur au vu de comment elle avait pu retirer son pantalon, il lui avait fallu 5 secondes à peine pour qu'il se retrouve en boxer avec les mains de sa fiancée sur son fessier. Ok elle était partante pour se faire toucher, lui était plus partant pour aller jusqu'au bout mais en même temps ils avaient convenus de cet accord. En plus Anya avait l'air complètement folle de joie, il la regardait retirer son pantalon, sa main caressait l'intérieure de sa cuisse sans pour autant monter plus haut. Il se voulait assez doux, dire qu'il y a quelques heures il était inconscient et que là il reprenait vie sous les mains de sa chérie qui était contre elle. Ses lèvres se posaient sur sa tempe, son front, il effleurait son visage laissant son souffle se heurter contre sa peau lui signalant bien qu'il ne l'embrasserait pas. Des paroles qui stoppaient sa fiancée, Kenny avait une règle, chaque situation était différente, là ce n'était pas des préliminaires, juste des caresses qui n'aboutiraient pas. "j'embrasse jamais si c'est... Je sais pas comment dire, du tripotage ou même si tu étais un coup d'un soir, je t'aurais jamais embrassé puis là on se fait juste un petit câlin c'est tout Anya, on a pas dit qu'on coucherait ensemble..." Il la prévenait car il avait bien vu dans son regard qu'elle avait peut être espéré quelque chose d'autre de sa part. Son front contre le sien, un léger sourire se dessinait sur son visage alors que sa main coulissait vers un endroit plus intime. "Avoue que tu me mène en bateau..." murmura t'il proche de ses lèvres alors qu'il commençait doucement à lui prodigué de fine caresses. Seulement ici c'était un hôpital, ils auraient du libérer la chambre alors il ne fallait pas s'étonner quand l'infirmière passait le pas de la porte alors que le brun s'occupait de sa fiancée. "Oh pardon !" déclara la dame à la blouse blanche en refermant la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas clairement ce qu'elle voulait mais à cet instant, elle s'en foutait pas mal. Ses hormones la travaillaient et elle avait besoin de se faire cajoler. C'était la première fois que Kenny prenait les devant comme ça en lui proposant ce genre de chose. Après avoir retirer son jeans comme il le lui avait demandé. Allongée sur le lit d'hôpital, Kenny au dessus d'elle, la blonde ferma les yeux avec un petit sourire sur le bout des lèvres en sentant celles de Kenny contre sa peau, sa tempe, puis son front avant de les ouvrir et d'affronter son regard. Des paroles mal interprétés, la jeune femme se redressa un peu sur ses coudes, tandis que le brun coulissait déjà sa main dans sa petite culotte, un sourcil arqué, elle posa une de ses mains sur celle de Kenny, interloquée, complètement. Alors tu veux pas m'embrasser parce que tu me tripotes simplement ? C'est ça que tu dis ? Ou alors t'es en train de me comparer à un simple coup d'un soir ? Je sais, qu'on couchera pas ensemble Kenny et c'est simplement pour ça que tu veux pas m'embrasser ? Non mais ça devient absurde, je suis ta fiancée quand même ... Ca veux dire qu'à chaque fois que tu m'embrasses c'est juste parce que t'as envie de coucher ? Tu peux pas embrasser ta femme parce que tu l'aimes simplement ? Une infirmière entra dans la chambre Vous pouvez pas toquer à cette putain de porte dit-elle en se redressant, poussant un peu Kenny pour le coup. C'était complètement con ce qu'il venait de dire. De bout, elle attrapa son slim pour l'enfiler rapidement. Attrapant ensuite le pantalon de Kenny, elle lui lança sur la tête avant d'attraper son sac. Peut être que tu pourras embrasser celle qui t'aidera à mettre ton pantalon dit-elle en quittant la chambre.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas une histoire de coucher avec elle ou pas, Kenny pensait que justement là avec sa fiancée ils allaient juste se faire un petit câlin ou même tirer leur coup et non pas faire l'amour et là ça le bloquait un peu. Il pensait qu'un baiser pouvait laisser passer plus de sentiments que l'acte en lui même alors sur le coup il lui avait avoué un peu ses pratiques dans une vie intérieure. Il se sentait con surtout au vu des paroles de la russe, Kenny disait des bêtises, il se livrait au mauvais moment alors quand elle le poussait il prenait sur lui pour ne pas crier. ça servait à rien, Anastasiya et Kenny faisait parti des couples qui s'aimaient tellement qu'ils se prenaient tout le temps la tête, ce n'était pas méchant juste usant. "Anya c'est pas ça que je voulais dire..." dit il avant que l'infirmière rentre, en boxer, il n'eut pas honte à vrai dire il avait un peu mal quand elle le bousculait ce qui le stoppait tout de suite dans son mouvement. la douleur dormait depuis son réveille maintenant qu'elle était là, il se crispait totalement. Il fermait même les yeux. Anastasiya ne voyait rien trop aveuglé par la colère, elle partait même le laissait avec une infirmière qui revenait vers lui quelques secondes après qu'il ait dit qu'elle pouvait entrer. "Vous voulez de l'aide ?" demanda la demoiselle. "Non ça ira merci !" dit il en se débattant avec son pantalon, il y arrivait tant bien que mal à le mettre sur lui, tirant d'un coté puis de l'autre, il ne disait rien sa peine était grande toute de même, il se confiait maladroitement comme souvent, la faute c'était de lui. "C'est l'ordonnance !" Kenny la prenait, la remerciant avant de sortir dehors pour appeler un taxi, Anastasiya était surement loin déjà comme souvent elle avait du partir sans regret alors que lui attendait pour finalement se rendre dans la pharmacie de l'hôpital afin de chercher le traitement vu qu'aucun taxi ne venait.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)