Invité
est en ligne
Invité
now i'm kissing your tears goodnight
Un warp érotique. Kenny faisait tout pour qu'elle cède, qu'elle craque bien que pour l'heure il n'avait pas envie d'un câlin, il était plutôt fatigué lui et son mal de tête qui trainait depuis son réveille mais s'occuper de la sorte n'était pas donner à tout le monde, pour une fois qu'il pouvait la tester. "C'est toi qui voit les choses de cette manière... Tu interprètes mes paroles de la sorte alors qu'elles sont parfaitement innocente !" dit il en prenant un petit air angélique qui ne lui convenait absolument pas. Un mouvement. Elle cédait. C'était rapide, il s'attendait à un baiser, il eu le droit à sa petite boite crânienne qui se posait contre son torse, attendrit sa main valide caressait doucement ses cheveux en hochant la tête. "D'accord, je te laisse dans cette illusion !" dit il en se mordant la lèvre pour ne pas rire. "Je te promet que ce soir on ne fera pas l'amour, je te promet que je vais te résister c'est facile tu sais !" Encore un mensonge, à cette allure là Kenny irait rapidement dans une église pour se confesser. Un baiser, le jeune homme lui rendait mais sur la tête, la serrant bien fortement dans ses bras alors qu'elle regardait son warp, il brulait de désir lui aussi tout comme l'anglais qui avait bien du mal à se contenir. Un baiser, juste un, il demandait rien d'autre que ça mais là aussi il ne succomberait pas, pas après toutes les paroles qu'il avait eu, il se punissait de cette manière, c'était débile vraiment mais au moins il pouvait reconnaitre ses tords de cette façon. "Non Anya... T'embête pas ma puce !" dit il en la regardant revenir avec ses couverts, résigner, le brun mangeait un bout qu'elle lui tendait, il était comme un enfant pour l'occasion se laissant faire par les mains protectrices d'une jeune femme tout aussi amoureuse que lui. "C'est chauuuddddddd !!!!" Il ouvrait la bouche, éventant l'intérieur avec sa main tout en sautillant sur place, c'est vrai qu'avec le poulet brulant, la crêpe qui l'était tout autant le fromage avait fondu à une vitesse impressionnante dire que la russe n'avait pas manger. Finalement, le brun avalait doucement, le bout tombait au fond de sa gorge puis dans son estomac. "Ta voulu me tuer une seconde fois, déjà le pancake revisiter puis ça ! Je vais aller prendre ma douche pour la peine au moins je sais que tu vas pas m'assassiner !" dit il en se levant. Le regard haut, les yeux amusés, le brun partait vers la salle de bain avant de revenir en courant légèrement. "Tu peux ouvrir ?" lâcha le brun avec une petite voix en désignant le bouton de son pantalon impossible à ouvrir avec sa main en moins.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)