Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► now i'm kissing your tears goodnight - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► now i'm kissing your tears goodnight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now i'm kissing your tears goodnight

Un warp érotique. Kenny faisait tout pour qu'elle cède, qu'elle craque bien que pour l'heure il n'avait pas envie d'un câlin, il était plutôt fatigué lui et son mal de tête qui trainait depuis son réveille mais s'occuper de la sorte n'était pas donner à tout le monde, pour une fois qu'il pouvait la tester. "C'est toi qui voit les choses de cette manière... Tu interprètes mes paroles de la sorte alors qu'elles sont parfaitement innocente !" dit il en prenant un petit air angélique qui ne lui convenait absolument pas. Un mouvement. Elle cédait. C'était rapide, il s'attendait à un baiser, il eu le droit à sa petite boite crânienne qui se posait contre son torse, attendrit sa main valide caressait doucement ses cheveux en hochant la tête. "D'accord, je te laisse dans cette illusion !" dit il en se mordant la lèvre pour ne pas rire. "Je te promet que ce soir on ne fera pas l'amour, je te promet que je vais te résister c'est facile tu sais !" Encore un mensonge, à cette allure là Kenny irait rapidement dans une église pour se confesser. Un baiser, le jeune homme lui rendait mais sur la tête, la serrant bien fortement dans ses bras alors qu'elle regardait son warp, il brulait de désir lui aussi tout comme l'anglais qui avait bien du mal à se contenir. Un baiser, juste un, il demandait rien d'autre que ça mais là aussi il ne succomberait pas, pas après toutes les paroles qu'il avait eu, il se punissait de cette manière, c'était débile vraiment mais au moins il pouvait reconnaitre ses tords de cette façon. "Non Anya... T'embête pas ma puce !" dit il en la regardant revenir avec ses couverts, résigner, le brun mangeait un bout qu'elle lui tendait, il était comme un enfant pour l'occasion se laissant faire par les mains protectrices d'une jeune femme tout aussi amoureuse que lui. "C'est chauuuddddddd !!!!" Il ouvrait la bouche, éventant l'intérieur avec sa main tout en sautillant sur place, c'est vrai qu'avec le poulet brulant, la crêpe qui l'était tout autant le fromage avait fondu à une vitesse impressionnante dire que la russe n'avait pas manger. Finalement, le brun avalait doucement, le bout tombait au fond de sa gorge puis dans son estomac. "Ta voulu me tuer une seconde fois, déjà le pancake revisiter puis ça ! Je vais aller prendre ma douche pour la peine au moins je sais que tu vas pas m'assassiner !" dit il en se levant. Le regard haut, les yeux amusés, le brun partait vers la salle de bain avant de revenir en courant légèrement. "Tu peux ouvrir ?" lâcha le brun avec une petite voix en désignant le bouton de son pantalon impossible à ouvrir avec sa main en moins.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne savait pas si c'était elle qui finalement était obnubilé par ça ou si c'était bien Kenny qui se jouait d'elle avec ce genre de mot. Rapidement, la russe pencha pour la deuxième option, son fiancé avant toujours fait ce genre de chose pour la déstabiliser, pour la rendre toute chose Non non, je te connais par coeur, tu fais exprès, pour me déstabiliser dit-elle en secouant la tête, avant de lui donner une petite tape sur le torse.  En plus ce petit air que tu prends, ça te vas pas du tout, t'es pas un ange  une petite pichenette sur le menton et la blonde se mit à rire doucement. T'es tellement généreux, je te remercie amplement Kenny  dit-elle en levant les yeux au ciel, jusqu'au moment ou il accentue le fait qu'il pouvait lui résister ... WHAT ?! Déboutonnant un peu son chemisier, elle mit sa poitrine en avant, histoire de le faire languir un peu avant de finalement faire tomber son visage contre son torse pour lui donner une meilleure vue mais aussi senti son coeur battre contre son oreille, elle avait toujours appréciait ce genre de chose. C'était apaisant et réconfortant. A cet instant, elle était comme l'un de ces petits chatons qui cherche la chaleur mais aussi le réconfortant du coeur palpitant des humain. Le wrap posait devant elle, Anya entendit le ventre de Kenny gargouiller doucement, c'est ainsi qu'elle décida de se lever pour lui prendre des couverts, elle allait partager avec lui, hors de question de le laisser mourir de faim. C'est bon c'est pas grave dit-elle en revenant avec des couverts. Posée à côté de lui, à nouveau, la Russe coupa la crêpe en morceau pour tendre un morceau devant les lèvres de Kenny qui était pour le peu infirme avec un seul bras.  C'était chaud, il ouvrait la bouche, s'éventait alors que la Russe lui soufflait un peu dans la bouche pour refroidir cette brûlure qui s'était emparé de lui.  Une petite moue aux lèvres, elle s'en voulait pour le coup. Il n'avait pas besoin de ça en plus. Qui sait, je pourrais peut être que je pourrais augmenter la température de l'eau, ou t'enfermer dans la pièce, ou alors faire en sorte que tu te noies .... dit-elle en éclatant de rire. C'est en secouant la tête, qu'elle le regarda un instant s'en aller pour finalement prendre un bout de Wrap, remarquant à son tour que c'était chaud, elle fit le même manège que Kenny avant de boire un grand verre d'eau jusqu'à ce que monsieur revienne. Un sourcil arqué, elle tourna la tête pour se retrouver face à face au sceptre. Avalant un peu sa salive, elle hocha la tête pour lui défaire son bouton lentement, pour ensuite descendre la braguette  Tu veux queje te l'enlèves ?  Sa main remontait doucement sur son boxer avant d'attraper rapidement ses couverts. Dis moi ? Comment t'as fait ces derniers jour pour prendre ta douche , te déshabiller, ... sans moi ? dit-elle un peu intriguée pour le coup, un sourcil arqué.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était le genre d'homme à être capable d'accepter le chantage sexuel de sa fiancée, amoureux et accros à elle il se surprenait à avoir une bouffée de chaleur rien qu'en apercevant de ses yeux innocents son décolleté qui avait pour le moins changé. La grossesse lui allait parfaitement bien Anya était rayonnante bien que les cernes lui prouvent qu'il avait un peu tord. Un jeu de séduction c'était installé entre le déboutonnage de chemisier, l'emploi de mots qui reflétaient des sous-entendus plus chaud les uns que les autres et maintenant un déshabillage effectué par l'anglais, ils allaient clairement s'amuser tous les deux. Kenny avait une corde à son arc, il avait mal à l'épaule ce qui lui donnait l'occasion de pouvoir demander plusieurs services à sa belle. Tout d'abord qu'elle déboutonne son pantalon, il voyait bien qu'elle était intriguée, qu'elle était pas émoustillé sauf quand elle le touchait de cette manière, sa main de haut en bas sur cette partie, il fermait un peu les yeux pour ne pas se jeter sur elle comme un crève la faim. "Non ça ira..." murmura t'il avant qu'elle ne reprenne place, heureusement, il ne savait pas s'il était capable de tenir à cette allure là. Déjà alors qu'il venait de réaliser une petite phase de son plan, il avait une faille, oui peut être que le plus sage serait de cesser tout de suite. "Comment j'ai fais?" répéta le brun à voix haute. "J'ai juste forcé sur mon bras mais ça me fait un peu mal là donc vu que tu es là... J'en profite et toi aussi à ce que je vois !" Il arquait un sourcil coquin puis suivit un clin d'oeil avant que Kenny reparte prendre sa douche, une douche qui s'annonçait difficile comme toutes les autres. Son épaule ne devait pas être bougé, pour se laver la tête c'était le parcours du combattant alors après avoir retirer toutes les affaires qu'il portait, il avançait de nouveau vers le salon pour se stopper à mi-chemin. Il pouvait pas lui redemander de l'aide, il en avait besoin mais c'était un peu dégradant, c'était loin d'être un piège, il préférait ne rien dire et aller sous l'eau chaude profitant de cet instant pour penser à autre chose qu'à elle.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya avait décidé de prendre son temps, de leur redonner un peu souffle après cette ultime dispute qui avait été destructrice cependant, Kenny s'évertué à la tenter. C'était dur, très dur de résister mais elle n'allait pas craquer bien qu'il essaye clairement de la faire flancher. Elle en était persuadée. Déboutonnant son pantalon suite à sa demande, elle laissa sa main trainer un instant avant de se reprendre tout en guettant, tout de même, son expression. Ce sentiment qui avait traversé le visage de son fiancé la fit sourire. Satisfaite, elle le regardait monter à l'étage avec un petit sourire en coin, la tête légèrement penché sur le côté. Clairement, elle était en train de le mater, mais comment faire autrement, son mec était bien foutu, y'avait pas à dire. Pourtant, subitement, une question lui vint à l'esprit. Comment avait-il pu faire sans elle. Sa réponse la fit grimacer, se doutant du mal qu'il avait pu ressentir. Moi j'en profite ? Je vois pas ce que tu veux dire dit-elle en arquant un sourcil, l'air faussement innocente. Une fois Kenny parti, la blonde entreprit de manger encore quelques morceaux de son repas avant d'entendre l'eau coulé. Le pauvre. Rapidement, après s'être essuyé les mains, la Russe monta à l'étage pour rejoindre Kenny. La blonde le regarda un instant, s'appuyant contre la chambranle de la porte, les bras croisés contre sa poitrine avant de le rejoindre. Ouvrant la porte de la douche italienne, elle fit tomber ses vêtements mais pas ses sous vêtements, histoire de garder un " bouclier " (aa) Laisse moi faire, je vais t'aider dit-elle avec un petit sourire. Rapidement, elle attrapa du gel douche pour le mettre au creux de sa main et ensuite masser les épaules, le dos de Kenny avec le gel tout en le lavant.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny prenait sa douche mais la douleur était bien là. Il avait vu le bleu encore bien présent qui partait de sa nuque à son épaule. Se crispant doucement en essayant de soulever son bras, le jeune homme se ravisait avant de voir la porte de la douche s'ouvrir, surprise sa belle était là en sous-vêtement, elle le rejoignait alors que lui était nu. Un sourire passait sur son visage, un peu rieur, touché aussi qu'elle vienne l'aider. "Après on dit que tu profites pas !" lâcha le jeune homme en tournant la tête pour voir son ventre, oui Kenny vit un tout petit peu plus gonflé qu'avant, elle allait était à son deuxième mois de grossesse bien passé et pourtant ça lui faisait toujours quelque chose. Le jeune homme tournait la tête, il était assez ému de savoir que son bébé vivait en Anya, il était aussi à fleur de peau à cause des médicaments qui lui faisait tourner la tête. "ça va Anya, je peux le faire..." Kenny se crispait un peu en sentant sa main sur son épaule, ses yeux se fermaient puis il se retournait vers elle. Un pas puis un second, il réduisait l'espace entre eux, ses yeux vers dans les siens, sa respiration plus courte, sa main se posait doucement sur sa joue. C'était peut être l'effet de voir son ventre ou de jouer mais dans les deux cas, c'était fait avec une extrême douceur, une douceur qui le caractérisait quand il touchait Anastasiya. Kenny était souvent brute, dans sa façon de prendre des objets ou même de faire un câlin à son chien mais avec elle, il était loin de l'être, il était différent, c'était comme si il avait peur qu'elle se casse sous ses doigts. Son regard se baissait sur sa propre main, sur son pouce qui caressait le dessous de ses cernes, il ne parlait pas pourtant on pouvait ressentir tous les regrets qui allaient le suivre pendant des années. "Je t'aime..." Oui un je t'aime qui sonnait comme une sorte d'excuse, comme si elle allait partir une seconde fois sous ses doigts sans que cette fois il ne le veuille. Son nez se frottait au sien, sa gorge se serrait de plus belle avant d'approcher ses lèvres des siennes qu'il effleurait. "Mais je ne céderai pas !" murmura t'il alors que son torse la collant doucement. Un sourire puis un rire légèrement diabolique sortait de sa bouche avant de se reculer et de prendre du savon des mains de la russe pour se nettoyer son bras immobile mais dénudé qui restait collé contre son ventre à lui.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir vu Kenny en difficulté pour se déshabiller, l'idée qu'il n'arrive pas à se laver correctement, du moins sans se faire mal, lui traversait l'esprit. C'est pourquoi, la Russe se leva du canapé pour se rendra rapidement à l'étage et entrer dans la salle de bain avec un petit sourire. Elle voulait l'aider, elle voulait le soulager un peu de cette douleur, même si c'était pas suffisant. Si elle pouvait lui retirer pleinement, elle le ferait. S'approchant de lui, elle enleva ses vêtements afin d'entrer dans la douche, même si elle gardait ses sous vêtements, histoire de garder un certain périmètre de sécurité. Je sais que tu peux le faire, c'est juste que j'ai envie de le faire, alors voit ça plus comme un service que tu me rends qu'autre chose dit-elle avec un petit sourire. Elle savait que c'était assez "dégradant " pour lui, pour elle ça l'aurait été en totu cas c'est pourquoi elle fit comme si c'était elle qui le voulait afin de soulager son égo, sa fierté. La blonde se faisait douce, elle passait ses mains délicatement contre sa peau, elle le massait doucement , se concentrant sur sa colonne vertébral à l'aide de ses pouces. Kenny se retournait vers elle, Anya plongea son regard dans le sien, les lèvres légèrement entrouverte, ne sachant pas ce qui l'attendait. Elle souria doucement en sentant sa caresse, sa douceur, son regard et lorsqu'elle entendit son je t'aime , se fut un sourire plus franc qui se dessinait sur ses lèvres. Elle ne répondit pas, non , elle plongea juste son regard dans le sien, lui montrant également par le biais de ses yeux qu'elle l'aimait elle aussi. Ses mains remontaient le long de ses mains, entrelaçant ses doigts au sien tandis qu'il lui faisait un bisous esquimau, quant à elle, elle regarda ses lèvres sagement, pour les effleurer encore et encore avant de bifurquer ses lèvres contre son oreille Moi non plus Un petit baiser en dessous de son oreille et elle aussi se décollé de lui. Fermes les yeux dit-elle en passant ses mains sur son visage, puis sur son torse, puis ses jambes , son dos, ses fesses ..  Je continue ? dit-elle en riant.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne céderait pas. Elle non plus. Un regard plus que joueur se lisait en lui, elle allait flanché, il le voulait tellement la voir céder seulement elle ne le ferait pas de la sorte. Sans rien dire de plus, Kenny la contemplait se rinçant les yeux comme il pouvait sur son corps encore couvert par des sous-vêtements bien trop superflus à son gout. "Alors pourquoi tu restes habillé sous la douche ?" dit il en arquant un sourcil. Elle le nettoyait à sa manière, il frissonnait suivant le parcours de sa main, Kenny posait la sienne sur son dos pour lui dégrafer son soutien-gorge en une seconde à peine, il était doué, il n'avait pas menti tout à l'heure. Amusé, il haussait l'épaule valide comme si il n'avait rien fait. "Je vais t'aider !" lâcha le brun en lui faisant passer les bretelles sur ses bras afin de se débarrasser complètement de ce tissus. Si Anya s'amusait en lui touchant ses fesses, lui ne restait pas non plus s'en répondant la preuve, il entreprit de lui retirer le bas qui était beaucoup plus compliqué. Kenny râlait déjà un peu d'ailleurs avant de lever ses yeux dans les siens. "Non c'est bon !" Il boudait clairement, sa petite bouche formait une moue digne d'un enfant, Kenny prenait un peu de savon qu'il fit gicler sur la paroi sans faire exprès pour terminer le travail tout seul. "Tu peux te retourner madame je tripote mon fiancé mais je veux pas de câlin !" Dans ses mots il était pas méchant, ce n'était pas non plus un signe de mécontentement après tout c'était le jeu, se faire pousser à bout pour voir qui céderait, Kenny ne refusait pas au contraire tout ceci avait le don de l'émoustillé même si en apparence il n'y avait pas grand chose d'apparent. Triomphant, il avait terminé de se laver seulement il jetait encore un coup d'œil sur la poitrine de sa fiancée complètement nu, il posait même sa main dessus alors que l'eau glissait sur leurs peaux. "Ils ont du lait à ton avis ?" Une question qui avait juste pour but de lui toucher le sein d'ailleurs son pouce était déjà au travail sur son téton, Kenny était vicieux, il allait la pousser à bout mais vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En quoi ça te dérange ? Tu ne comptes pas céder de toute manière dit-elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres, satisfaire de sa répartie. En effet, il lui avait dit qu'il ne céderait pas, donc elle n'avait pas besoin de les retirer. Pourtant, la seconde d'après il avait déjà sa main dans son dos pour lui retirer son soutient gorge. Surprise, elle croisa les bras contre sa poitrine pour que les bretelles ne glissent pas, cependant, il lui déliait les bras pour lui enlever en prétextant qu'il allait l'aider C'est plutôt toi qui a besoin d'aide non ? Tu sais moi je vais bien dit-elle en pliant ses deux bras. Tandis qu'elle continuait à le savonner,lui, s'amusait à lui retirer son bas également. Très bien, je me retournes, mais alors t'en profites pas, monsieur je mâte ma fiancée et je ne cède pas dit-elle en riant légèrement avant de se retourner pour le laisser faire. Croisant ses bras contre sa poitrine, elle se dandina légèrement sur place, son poids sur une jambe, puis sur l'autre, attendant que monsieur ait terminé. Une fois qu'il eut terminé, la russe pu enfin se retourner avant de se faire harponner un sein par Kenny. Certes, ce touché lui faisait du bien, l'émoustillé même mais lorsqu'il lui parla de lait, subitement, elle eut comme un rejet. Se reculant un peu, elle baissa son visage sur sa poitrine, posant sa main sur celle de Kenny pour qu'il la retire. Elle eut l'impression d'être une vache qu'on trait. Faisant les gros yeux, elle leva son visage vers Kenny C'est un peu comme si tu venais de me traiter d vache t'imagine, tu comptes faire quoi ? Te transformer en laitière ? Oh mon dieu, je veux pas de lait dans mes seins, c'est dégueux dit-elle en sortant rapidement de la douche, attrapant une serviette autour d'elle, jamais elle n'avait pensé à ça à vrai dire.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"On prend pas une douche avec ses affaires c'est tout !" dit il en la regardant convaincu. Une excuse qui tuait la répartie de sa fiancée après tout c'était loin d'être un maillot de bain donc elle pouvait pas aller contre ses paroles. Le soutien-gorge tombait, Kenny essayait de lui retirer le bas mais c'était trop compliqué, comme si elle serrait les jambes pour éviter que le bout de tissus ne tombe alors il se résigna préférant terminé le boulot à la place de sa chérie qui se retournait après sa demande. "Comme si j'étais le genre d'homme à mater !" Il soufflait poussant un long "pff" avant de la regarder. Punaise la chute de rein qu'elle avait donnait envie à Kenny, elle était pire que magnifique en plus elle bougeait et même avec ses mains contre sa poitrine, il pouvait se l'imaginer sans. Sa respiration s'activait un peu plus, il crevait d'envie de la toucher sauf que quand elle se retournait il lui attrapait un sein bien décidé à mettre son plan à exécution. Acte deux ! Kenny lui parlait de lait qui sortait caressant doucement sa poitrine qui réagissait d'ailleurs pas mal à sa caresse, les yeux plissés, un sourire se lisait au coin de ses lèvres mais Kenny ne serait pas Kenny s'il ne faisait pas de gaffe. Décidément lui et les mots faisaient deux car elle était carrément répugné par ce qu'il avait pu lui sortir. "Mais non !" dit il en soupirant. "ooooh Anya c'est pas grave, c'est la nature !" Kenny saurait à son tour et comme si sa suffisait pas il s'enfonçait encore un peu plus. "C'est toujours mieux de sortir du lait que du sang tous les moins de tes règ... Arf !" dit il dégouté. Mais qu'est ce qu'il racontait parfois il pensait haut et fort des paroles qui auraient du rester secrète dans sa tête. Prenant une serviette à son tour, il enroulait cette dernière pour se poser devant le miroir et se regarder, Anya était dégoutée, il s'en voulait, il savait qu'elle avait peur que son corps ne change et la laisser sur cette vision d'une vache laitière c'était pas gentil de sa part cependant le point positif c'était qu'elle avait oublié la mort de son meilleur ami. Pour l'heure, Kenny en profitait pour regarder les produits de beauté de sa belle, elle ne le regardait pas autant en piquer un discrètement.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que pour le coup il n'avait pas tord, mais elle n'avait pas envie de lui avouer que c'était une sorte de bouclier. Se retournant suite à sa demande, qui était assez particulière tout de même. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait nu, intégralement. Attendant que monsieur termine, elle s'amusait à faire balancer son poids d'une jambe à l'autre, croisant ses bras contre sa poitrine. Le feu vert fut prononcé, elle pu enfin se retourner. Kenny posait une de ses mains contre son sein, jouant même avec . Au départ, ce geste l'aurait presque fait chavirer, non , c'était même certain, elle aurait chavirer. Mais ses mots, ses mots eurent l'effet d'une bombe. il venait de la traiter de vache, oui c'était ça en quelque sorte. Repoussant sa main, elle sortie rapidement de la douche, les larmes aux yeux. Si c'est grave, j'ai pas envie que ma vie, ma poitrine soit un remake d'un des clip de Katy Perry, puis j'ai pas envie qu'on me traie, c'est vraiment répugnant dit-elle en enroulant une serviette autour d'elle, les mains contre son visage par la suite. Tandis que Kenny aurait dû avoir des paroles réconfortantes à son égard, il s'enfonça un peu plus Mais dit tout de suite que je fuis de partout dit-elle avec une grimace avant de pleurer à nouveau. J'ai l'impression d'être un passoire, un robinet, une bonbonne de bière ou t'ouvre le débit pour remplit des verres, on remplira pas de verre avec mon lait, oh mon dieu , je vais devenir une vache dit-elle en sortant de la douche pour s'écrouler, face la première sur le lit.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)