Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► now i'm kissing your tears goodnight - Page 5

ANASTASIYA&KENNY ► now i'm kissing your tears goodnight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now i'm kissing your tears goodnight

Il était énervé, la douleur était de plus en plus forte, il voyait des étoiles, sa tête lui tournait, le jeune homme ne laissait pas grand chose paraitre, il se devait d'être fort, de ne pas être aussi faible que lors de l'échographie. Il envoyait boulé sa fiancée, il le voulait pas seulement c'était les nerfs, les nerfs qui le lâchaient encore et encore, il fermait les yeux alors que les tickets apparaissaient, il ne parlait pas non plus préférant éviter tout conflit mais c'était trop tard. Elle était agacée, c'était légitime, il ne le voyait pas, il était centré sur lui, il était accaparé par cette douleur si brulante, si virulente, tout son corps vivait au rythme des coups de couteaux qu'on lui infligeait à l'épaule. Il marchait. Un énième soubresaut qui lui fit encore plus mal. Assis sur le siège, il s'y posait avec grande difficulté, elle ne disait rien lui non plus juste quelques gémissements de douleur qui sortait de sa bouche. ça faisait mal, trop mal pour un seul et unique homme, il avalait des pilules sans eau alors qu'Anya partait. Vite, vite, je t'en prie, fait effet maintenant se disait il dans sa tête mais en vain. La salle se plongeait dans le noir tout comme lui, un malaise non c'était bien plus vu qu'il dépassait les 1 minutes, il souffrait seul dans le noir, inconscient, finalement ce n'était pas si mal au moins tout cessait, son corps était comme du coton, dans les airs et reposé, il aurait aimé y rester.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était subitement énervé et bien entendu c'est elle qui prenait. Sauf que ce n'était certainement pas le moment. Bien qu'ils se soient remis ensemble suite à cette fameuse dispute au mariage de son cousin, Alek, la Russe lui en voulait toujours un peu. Elle n'avait pas pleinement digéré ce qu'il lui avait dit et qu'il s'en prenne encore à elle, cette fois ci, sans raison, elle ne l'acceptait pas, alors elle se braquée. Cependant, elle fit tout de même des efforts. Elle ne partait pas et c'était déjà un bon signe. Une fois les billets prient, sans qu'elle ne puisse choisir le film soit disant passant, elle s'éclipsa pour aller prendre quelque chose à boire mais surtout pour prendre une bouffée d'air. Elle en avait marre de cette situation, c'était toujours les montagnes Russes entre eux, il est vrai que la plupart du temps c'était de sa faute, mais là, non. Alors oui, elle avait eut ses petites sautes d'humeurs dans l'après midi, mais ce n'était pas dirigé contre lui, elle ne l'avait pas envoyé bouler, elle ne lui avait pas parler mal, elle avait juste fondu en larme à cause des paroles un peu trop maladroite de son fiancé. Revenant après 10 bonnes minutes, elle revint s'asseoir à sa place, aux côtés de Kenny. Ce dernier ne la regardait même pas ... très bien. Soupirante, elle croisa ses jambes l'une par dessus l'autre en fixant l'écran. Elle n'allait pas s'abaisser devant lui, ni mettre sa fierté de côté cette fois ci - comme souvent - pour la simple et bonne raison qu'elle ne se sentait en rien coupable. Elle n'avait rien fait. La salle s'était obscurcie, le film commençait et ça commencé déjà mal. Pourquoi l'entrainait-il toujours voir ce genre de film alors qu'il savait qu'elle n'appréciait pas ce genre cinématographique. Ses ongles tapotaient contre le siège. Tournant discrètement son regard vers Kenny, après un petit sursaut suite aux images, elle le vit la tête contre le siège, les yeux fermés. Arquant un sourcil, elle posa sa main sur sa cuisse pour la lui tapoter doucement, histoire de le réveiller. C'était la meilleure tout de même, il choisissait un film et il s'endormait. Pourtant il ne se réveillait pas, légèrement plus affolée, elle se penchait sur lui OH Kenny, sait bon arrêtes ta comédie là, tu fais semblant de dormir parce que t'assumes pas c'est ça ? dit-elle en se remettant contre son sièges, les bras croisés contre sa poitrine également. Elle se fermait complètement pour le coup, complètement agacé par son comportement. Une plaquette tomba par terre, la blonde se pencha pour la ramasser et se fut à cet instant qu'elle remarqua qu'il s'agissait de médicament. Prise de panique subitement, elle se retourna de nouveau vers Kenny pour l'empoigner par les épaules Hey Kenny réveilles toi dit-elle de plus en plus paniquait alors qu'elle sortait son portable pour appeler le samu.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était parfaitement bien. Les médicaments n'allaient pas tarder à faire effet sur son corps, il en avait prit pas mal, il était sur qu'il irait mieux seulement son corps se mettait en "veille" il se protégeait de la douleur en s'éteignant comme pourrait le faire un ordinateur alors il ne sentait rien, il ne voyait rien, il voyageait juste totalement. Il était dans le noir, conscient un peu, il savait reconnaissait les bruits extérieurs seulement il ne parvenait pas à agir, à dire à Anastasiya qu'il se sentait mal, à crier tout simplement surtout quand elle se mit à le secouer. C'était douloureux, deux fois plus, elle était bête ou quoi ? Mais il ne le pensait pas, il réagissait comme le ferait les gens à bout, à bout de nerf et même s'il se faisait un peu malmener, il était heureux, heureux qu'elle soit présente. Une voix, puis plusieurs, rapidement il se retrouvait à terre touché par des hommes au vu de la poigne de fer qu'ils avaient. Kenny ne répondait plus de rien. Tiens une lumière, c'était une jolie lumière dis donc sous son œil gauche puis encore une fois c'était le noir total, il avait envie de soupirer, son corps était comme une guimauve alors que la lumière revenait mais dans l'oeil droit cette fois-ci à croire que c'était fait exprès. Sans savoir ce qu'il se passait ensuite, Kenny se laissait aller, il était calme, sa conscience ne reprendrait pas rapidement le pouvoir, elle prenait des vacances après tout c'était la période alors il se laissait transporter jusqu'aux urgences bien que ce ne soit pas une à son gout et pourtant Kenny faisait une overdose de médicament, les antidouleurs étaient réglementés, il venait d'en abuser par faiblesse physique, on pouvait pas le blâmer, parfois on pouvait en avoir marre de souffrir. Un lavement d'estomac plus tard, plus de trois heures après, Kenny bougeait doucement dans son lit une intraveineuse dans son bras valide.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au départ, Anastasiya n'avait pas remarqué que Kenny n'était plus conscient. Non, elle avait pensée qu'il lui faisait une blague, ou qu'il n'avait pas envie de l'affronter après leur petit accrochage. Cependant, lorsqu'elle le remarqua, elle se rendit compte que c'était bien plus que ça, bien qu'un petit évanouissement passager. Son fiancé était inconscient depuis un moment, elle ne savait même pas depuis quand, il était déjà comme ça quand elle était revenue ? Elle n'en avait aucune idée. Après plusieurs tentatives pour le réveillé, elle ne tarda pas à appeler le Samu. Le film fut arrêter, les portes de secours furent grandes ouvertes, le camion devant ces dernières afin d'évacuer Kenny de la salle. La situation était assez impressionnante. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elle avait pu assister à ce genre de scène avec Kenny, mais depuis la mort de Keanu, elle n'avait plus la force d'assister à ce genre de scène. Les larmes ne cessèrent pas de rouler sur ses joues alors qu'elle entrait dans le camion tout en tenant la main de Kenny. Mon dieu, elle ne pouvait pas le perdre, pas lui. Ce n'était pas à cause de quelques malheureuses disputes qu'elle ne voulait plus de lui à ses côtés bien au contraire. Elle était persuadée que l'anglais était l'homme de sa vie. Il la rendait heureuse, la comblait , lui permettait de s'épanouir ... Il la faisait grandir de jour en jour et il lui avait permis de poser un doigt sur ce qu'est l'amour si ce n'est pas une main entière. Faisant des allés-retours dans le couloir de l'hôpital, devant la chambre de Kenny, elle n'avait cesser de marcher encore et encore. Elle savait qu'elle devait s'asseoir, pour le bébé, mais elle ne pouvait pas, pas quand celui qu'elle l'aimait était en danger. Un médecin se dirigea vers elle, elle l'accosta rapidement, l'agrippant presque pour avoir des nouvelles. Il lui disait qu'elle pouvait le voir, mais qu'elle ne devait pas le fatiguer parce qu'il avait eu un lavage d'estomac. Soulagée à cette nouvelle, elle entra dans la chambre de son fiancé pour lui tenir compagnie, encore légèrement inquiète en voyant ce tuyaux dans son bras relié à une intraveineuse. Se posant à côté de lui, sur le lit, elle attrapa sa main " valide " pour la serrer doucement dans la sienne. Qu'est ce qu'il t'a prit de faire ça Kenny ... Tu m'as fait peur

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les yeux ouverts, la perfusion au bras, il réalisait peu à peu la gravité de son geste dans le cinéma. Combien de cachets avait il prit ? Dans son esprit, il voyait que les deux dans la salle mais il en avait prit beaucoup plus. Allongé sur le lit, il fixait le plafond. Une porte s'ouvrait, une silhouette apparaissait sous ses yeux, triste et complètement affolée elle prenait sa main. Anastasiya. Il la reconnaitrait partout même dans le coma, elle resterait la seule et unique personne qu'il n'oublierait pas. Elle avait les yeux cernés, son mascara avait légèrement coulé preuve d'une tristesse passagère au vu de son très léger sourire et de l'étreinte de leurs mains. "Je..." Il eu du mal à articuler, le lavage d'estomac avait été mauvais pour sa gorge, il lui avait légèrement abimé. "J'avais oublié !" finit il par dire. Oui il avait oublié le nombre de pilules qui l'avait pu prendre ce n'était pas si grave si ? Kenny la regardait coupable, triste aussi, serrant sa main dans la sienne avant de voir l'infirmière appeler le médecin quand elle voyait Kenny se réveiller. Etrange aux urgences qu'on vienne le voir si rapidement, il était sur qu'Anya y était pour quelque chose et il la remerciait vraiment intérieurement. "Comment vous sentez vous monsieur Kovalevski ?" lâcha l'homme légèrement barbu et trapu. "ça va..." dit il en serrant encore plus la main de sa douce. Le médecin regardait la perfusion, les constantes de Kenny qui se relevait avec un bandage autour du bras en plus de son orthèse. "Oui nous vous avons bandé l'épaule pendant le lavement de votre estomac j'ai examiné votre épaule vu que votre compagne m'a signalé qu'elle vous faisait souffrir et j'ai pas vraiment compris pourquoi vous aviez retirer le bandage." Kenny fronçait les sourcils en se redressant un peu après avoir lâcher la main de sa fiancée. "J'ai jamais eu de bandage, ni de traitement c'est une luxation !" Le médecin fut surprit, il passait derrière le brun, lui touchait le cou ainsi que le bas de son dos. "Je sais pas qui vous a fait ce diagnostic mais vous souffrez d'une épaule paralytique c'est un lésion du nerf, pour ça que vous avez un hématome mais vous inquiétez pas tout ira bien, le traitement va agir parfaitement, il faut juste que vous vous reposiez mais vraiment ! Au lit au moins pendant 2 bons jours minimum, pas d'avion, pas de voiture sauf pour rentrer, pas de geste brusque et éviter de monter les marches pour les soubresauts..." Le brun hochait la tête, l'homme en blouse blanche donnait les dernières instructions, Kenny pouvait partir s'il se sentait d'attaque pour mettre un pied par terre mais sous condition qu'il aille voir un psychologue afin d'évaluer sa santé mentale. Bien sur il acceptait de bonne grâce, il avait pas envie de rester et une fois seul avec Anya, il posait ses fesses contre le rebord du lit. "Tu m'en veux ?"

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était complètement inconscient. Comment pouvait-il lui dire qu'il avait oublié, prendre un médicament c'était une chose, mais plusieurs jusqu'à s'en rendre malade s'en était une autre. Il ne pensait décemment pas à elle ? Assise sur le bord du lit, elle lui serra tout de même la main, elle voulait qu'il sache qu'elle était là. Il la regardait tristement, la Russe quant à elle soupira un peu. L'avait-il fait exprès ? Est-ce qu'il tentait de mettre fin à ses jours ? De lui faire passer un message ? Tandis que le médecin parlait avec Kenny, la blonde les regardait, des questions pleins la tête. L'épaule de Kenny était en mauvaise état, elle ne savait toujours pas comment ceci lui était arrivé, elle avait beau lui demander il ne lui répondait jamais. Suites aux paroles du médecin, Anya se sentit mal, se rendant compte que c'était surement de sa faute, il avait eu mal à cause de la moto, c'était surement ça. Lâchant la main de Kenny, la blonde se triturait les doigts, ok, pour le coup elle se sentait mal, elle n'avait pas réfléchis à ça. Cependant, il lui avait dit oui , il lui avait dit être prêt, pourquoi diable ne lui avait-il pas dit que son épaule lui faisait encore terriblement mal ? Attendant que le médecin sorte, la jeune femme regarda Kenny faire. Debout contre la fenêtre, les bras croisés et un pied contre le mur, elle leva son regard vers le brun en levant de suite après sa question les yeux en l'air Oui je t'en veux Kenny, parce que tu ne me dis jamais quand ça va mal .. C'est vrai j'ai pas réfléchis pour la moto, mais si tu m'avais dit que t'avais encore énormément mal, on aurait pris la voiture, mais non au contraire, tu montes dessus et tu me dis que t'es prêt pour ensuite m'envoyer balader comme une vulgaire chose. Puis , t'es inconscient ou quoi ? Prend autant de médicament au point de faire un malaise et d'avoir un lavage d'estomac ... Tu voulais faire quoi Kenny ? Te tuer ? Tu penses à nous dans l'histoire ? dit-elle en posant sa main sur son ventre avant de faire volte face Moi aussi je vais mal, j'ai perdu mon meilleur ami y'a deux semaine et pourtant je suis obligé de rester debout, tu crois pas que j'ai envie de fumer, de boire ... tu crois que c'est en mangeant des carottes que je vais oublier la peine que j'ai ? Pourtant je le fais parce que c'est la meilleure chose pour le bébé alors que toi, toi tu te gaves de médicament sans me parler, sans me dire ce qu'il se passe Finalement, la russe se posa sur la chaise au coin de la chambre pour répondre à un message Au fait, ta soeur veux que tu l'appelles ....

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La colère d'Anya était légitime, il aurait eu la même réaction si elle avait été à sa place seulement elle ne comprenait pas ce que ça faisait à Kenny les douleurs mais elle n'avait pas à le savoir. Hochant la tête, il avait pas envie de se prendre la tête, il avait tord dans toute l'histoire et pour la première fois il lâchait les armes, il lâchait prise et reconnaissait sa faute pour la première fois sans se battre. "Désolé... J'aurai pas du je sais mais ça me faisait trop mal je... J'arrivais plus Anya, je sais que j'ai pas fait le meilleur choix en moto mais j'ai cru que ça passerais mais... ça passe jamais... Elle était tout le temps là, constamment, elle me tue..." dit il en baissant un peu la tête. Elle c'était bien sur la douleur, celle qui le rongeait depuis plusieurs jours 24 heures sur 24, constamment au bout d'un moment il lâchait c'était normal après tout s'il avait eu un bon médecin, il n'en serrait pas là. Kenny était faible, assit sur le lit, il se remit dans ce dernier pour s'allonger, la dose de morphine faisait effet sur son corps, il était mieux mais la douleur de savoir qu'Anya avait eu tellement peur le rongeait. "Je l'appellerai plus tard..." lâcha t'il en s'en moquant un peu. Ses yeux se tournaient vers sa fiancée encore et encore, il se levait enfin se disant qu'il n'avait plus le droit d'être aussi con, qu'il faisait souffrir les gens qu'il aimait autour de lui. "Viens..." dit il en lui tendant la main pour qu'elle se lève. En face de lui, le brun s'apprêtait à lui voler un baiser seulement l'infirmière arrivait normalement comme si elle n'avait rien vu ce qui forçait le jeune homme à se décaler pour écouter la paperasse à remplit pour sa sortie. "Dire que j'allais perdre notre pari !" dit il en souriant alors qu'il tournait le dos à sa fiancée. En blouse complètement ouverte derrière on pouvait apercevoir le postérieur de l'anglais découvert, heureusement qu'ils étaient désormais de nouveau tout les deux. "Je comprend rien..." lâcha le brun en continuant de fixer les papiers, tous les termes médicaux et même les papiers à remplir le dépassait complètement du à la morphine.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'écoutait lui dire qu'il avait mal, tous le temps, qu'il n'en pouvait plus lui faisait mal. Terriblement mal, elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui disait rien, pourquoi il ne se laissait pas aller contre elle par moment histoire de se soulager. Anastasiya était une femme forte, que se soit pour deux mais aussi pour trois. Je veux que tu m'en parles quand tu vas mal Kenny, je veux que tu me dises quand tu as mal , j'ai pas envie de revive ce qu'on a vécu avant, que d'un instant à l'autre tu tombes dans les pommes parce que tu sais pas me dire quand t'as besoin de repos ou non ... On aurait pu rester à la maison tranquillement, parce qu'autant de te dire, c'est un des pires rendez vous que tu m'as donné ... Heureusement que c'était pas un premier rendez vous dit-elle en souriant. Oui, elle n'allait pas le blâmer toute la soirée, ou du moins la nuit, parce qu'il était dans les alentours de 3heures du matin tout de même. Fatiguée, elle l'était, elle n'en pouvait plus et elle savait que ce n'était pas judicieux mais il avait besoin d'elle en cet instant, elle se reposerait plus tard. Sa tête appuyait contre sa main, elle leva son visage lorsqu'il lui tendait la main. L'attrapant doucement, elle se releva aussitôt pour lui faire face. Son regard dans le sien, elle lui fit un petit sourire avant que l'infirmière n'entre dans la pièce. Grimaçant un peu, elle se demandait s'ils avaient l'habitude de toquer aux portes dans cet hôpital. L'infirmière repartit aussi vite qu'elle n'était venue alors que Kenny lui contait qu'il allé perdre leur pari  Tu vois, tu ne peux pas me résister dit-elle en riant légèrement avant de s'approcher de lui. Passant sa main sur ses fesses, elle lui donna un petite tape avant de lui fermer sa blouse  Je refuse que tu te balades comme ça. Déjà que les infirmières rentrent comme dans un moulin il manque plus qu'elle puisse se rincer l'oeil avec les fesses de MON fiancé Attrapant les papiers des mains du brun, elle s'allongea sur le lit, le dos appuyé contre le matelas qu'elle avait préalablement redressé avec la télécommande. Je vais m'en occuper reposes toi dit-elle en tapotant la place à côté d'elle. Après plusieurs minutes, la jeune femme piquée un peu du nez devant les feuilles jusqu'à s'endormir rapidement.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"j'avais pas envie, je voyais que tu avais besoin de penser à autre chose, à toi et je voulais pas..." Kenny fit une petite grimace, il savait qu'il ne devait pas être ainsi, ne rien cacher à Anastasiya seulement elle était tellement mal que c'était gênant de lui en parler mais heureusement elle avait l'air de passer l'éponge sur son acte en blaguant un peu. "Je me rattraperai !" dit il en se levant, Kenny lui prenait la main, ses lèvres se retrouvaient presque automatiquement proche des siennes. Il les effleuraient doucement, son regard dans le sien, il s'apprêtait à succomber mais les infirmières ici était sans gêne, elle interrompait leur petit moment de retrouvaille. Soupirant, le brun se risquait tout de même à charrier sa fiancée après tout la vie devait reprendre place. "Note que je t'ai pas embrassé donc ça fait comme si je t'avais résister !" Amusé, il se risquait même à rire alors que sa perfusion lui tirait le bras un peu plus, il avait en plus de tout ça des papiers qui ressemblaient à du charabia pour lui, son cerveau était pire que moue, ce qui ne l'était pas par contre c'était la main de sa fiancée sur ses fesses. "C'est le règlement alors je m'y plie !" dit il en tournant la tête vers elle. Ses yeux la regardait de haut en bas, coquin, charmeur aussi, là son cerveau se reconnectait totalement. "Je crois que je vais instaurer cette règle à la maison aussi !" Seulement sa bonne humeur passait un peu devant la tonne de papier. Soupirant, Anya venait à sa rescousse, elle prenait les papiers puis se posait au lit. "Merci !" Kenny se mit à ses cotés, son bras valide passait autour de la russe qui s'endormait contre lui. "Pardonne moi..." murmura t'il et après quelques seconde l'anglais lui déposait un baiser sur ses lèvres, elle ne l'avait surement pas senti donc elle ne le saurait jamais qu'il avait craqué avant de s'endormir à son tour.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est à plus de 3 heures du matin que la blonde s'endormie dans ce lit d'hôpital aux côtés de Kenny. Elle n'avait pas entendu ses excuses, elle était fatiguée, littéralement. Sa tête retombait sur l'épaule de Kenny. Cette journée fut riche en émotion, c'était le cas de le dire. Son fiancé avait fait une overdose de médicament, ils s'étaient disputés pour ensuite se retrouver à l'hôpital. Il était peut être dans les 9 heures du matin lorsqu'elle se réveilla. Elle avait mal dormi, mais au moins elle s'était reposé. Son regard se posa sur Kenny un instant. Son coeur se mit à battre plus fort, elle en avait marre, marre de cette situation. Ils n'arrêtaient pas de se prendre la tête pour un rien, alors qu'ils pourraient éviter tout ces conflits en prenant un peu sur eux, ou du moins, elle devait prendre un peu plus sur elle, mais c'était tellement dur ... Elle avait pourtant l'impression de faire déjà beaucoup d'effort, alors serait-elle capable d'en faire plus ? Pas sur ... C'était sans compter Kenny qui ne lui parlait jamais, qui ne lui disait jamais quand ça allait mal et comme bien souvent, ils se retrouvaient à l'hôpital à cause de ça. Si au moins il prenait la peine de lui dire quand il avait mal, quand il était fatiguée, elle était persuadée que les infirmière du coins n'aurait pas autant l'occasion de se rincer l'oeil. Déposant un baiser sur le front de l'anglais, elle s'étira longuement avant de se lever pour s'engouffrer dans la salle de bain. Certes, ce n'était pas aussi luxueux que chez elle mais tout de même c'était pas non plus une salle de bain de formule 1 à bas prix. Quoi qu'elle ne savait pas à quoi cela ressemblait vraiment ... elle avait juste vu des images une ou deux fois. Prise de nausées comme bien souvent, le matin, la Russe régurgitait ce qu'elle avait mangé la veille au dessus des toilettes. Mon dieu, elle détestait ça, c'était tellement ragoutant. Se posant ensuite près du lavabo, elle attrapa une brosse à dent dans son plastique qui était mise à disposition pour se les brosser avant de sortir de cette petite pièce. Dans les couloirs de l'hôpital, elle alla prendre deux cafés et quelques petites choses à grignoter avant de revenir dans la chambre de Kenny. Au passage un médecin l'interpela pour lui dire que Kenny pouvait sortir. Soulagée de cette nouvelle, elle toqua à la porte avant de rentrer. Je nous ai prit de quoi déjeuner et après on peut partir, ton médecin m'a dit que c'était bon, j'ai remplit les derniers papiers à l'accueil

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)