Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► now i'm kissing your tears goodnight - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANASTASIYA&KENNY ► now i'm kissing your tears goodnight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now i'm kissing your tears goodnight

Kenny hochait négativement la tête à ses paroles. Non ça le dérangeait pas à vrai dire ça lui plaisait totalement parce qu'il savait qu'elle était heureuse en les prenant dans leur couple mais bien entendu il ne le dirait surement pas à haute voix. "Non non ça me dérange pas..." Il lui fit un sourire alors que sa main parcourait ses cheveux blonds légèrement poussiéreux à cause de la farine laissé dessus sauf que sa tendresse prenait rapidement une autre tournure. Plus colérique, plus dur, le brun la relevait après avoir vu des doigts meurtris pourquoi diable se faisait elle autant de mal ? "Ah bien ça je sais pas hein au vu de tes doigts je crois que j'ai le droit de me poser des questions !" dit il en soulevant finalement les manches de son haut pour essayer de voir une marque mais il n'y avait rien, heureusement, Kenny aurait eu du mal à gérer quelqu'un qui pensait en finir avec la vie. Anastasiya ne tardait pas à réagir, apparemment les marques venaient des cordes du violon, le même violon qu'il avait aperçu quelques minutes plus tôt lors de son arrivé. Silencieux depuis tout à l'heure, le jeune homme vit alors une femme complètement triste se dessiner sous ses yeux, elle était... c'était indescriptible, sa peine était douloureuse, il la voyait dans ses yeux alors qu'elle contait que Keanu adorait quand elle jouait de cet instrument. "Je suis sur qu'il n'aimait pas quand tu te blessait aussi alors... Tu vas attendre un peu avant de rejouer..." dit il en se calmant doucement, sa main caressait sa joue alors qu'elle était debout mais une Anastasiya aussi faible ne le restait jamais trop longtemps, elle préférait partir se chercher un jus de raison, lui restait dans le salon la scrutant quand elle revenait pour dire qu'il lui manquait. "Je sais Anya..." lâcha le brun avant de la serrer dans ses bras doucement. Kenny respirait son odeur puis il fit un pas en arrière pour tourner la russe vers la cuisine. "On ne se laisse pas abattre ma puce !" dit-il en passant sa main valide dans le creux de ses reins. "Viens je vais te montrer comment casser un œuf sans mettre de coquille attention !" Il souriait, s'empêchant de rire, la meilleure des thérapies pour faire son deuil c'était de penser à autre chose et de reprendre sa vie en main, Kenny le ferait pour deux s'il le devait. "T'imagine si notre futur bébé veux cuisiner avec maman ? Tu vas pas lui dire que tu sais pas casser parfaitement un œuf !"

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais elle ne s'était rendue compte qu'elle prenait beaucoup de décision dans leur couple, son caractère était fait ainsi, elle avait toujours eut se besoin de tout diriger, de tout dominer. Les lèvres pinçaient, la Russe regardait Kenny, attendant sa réponse, tentant de scruter son visage afin de savoir si cela le déranger ou non .... apparemment non. Du moins il lui répondait que non, sa main dans ses cheveux lui fit le plus grand bien, elle adorait ce genre de petit contact tendre, c'était ce genre de geste qui avait tendance à la rassurer J'ai encore plein de farine dans les cheveux non ? dit-elle en levant les yeux vers sa chevelure d'or pour tenter de voir une quelconque once de farine ou non et c'est à cet instant qu'il remarqua ses doigts. Ses doigts meurtris. Rapidement, il la relevait pour la regarder d'une manière beaucoup plus dure, mais avec une once de peur dans le fond des yeux. Rapidement, Anya se défit de son emprise pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas qu'il voit ses doigts. Non, elle avait honte de se laisser aller autant, elle qui avait pour habitude de prendre soin d'elle, elle faisait tout le contraire en s'écorchant les doigts chaque soir en jouant du violon en mémoire d'Esteban. Juste ... laisse tomber Kenny soupira-t-elle, mais il ne lâchait pas l'affaire, loin de là. Rapidement, il lui soulevait les manches de son pull en cachemire, il regardait ses poignets comme si elle était une ados torturé qui se scarifie. Ce genre de chose l'énervait pleinement. Elle n'était pas malade, elle n'avait pas péter un boulon. Du moins, pas encore. Non Kenny, j'attendrais pas, j'en jouerais encore et encore, c'est la seule chose qui m'apaise, j'y arriverai pas sinon ... dit-elle en baissant les yeux sur ses doigts. Tirant sur ses manches, elle cacha ses mains avant de laisser retomber son visage contre sa main. Elle avait besoin de réconfort, de son réconfort. Pourtant, elle ne voulait pas trop lui montrer, c'est pourquoi, elle se leva rapidement pour prendre une petite bouteille de jus de raisin et revenir dans le salon comme si de rien était, comme si cette épisode ne s'était jamais passé. Keanu lui manquait, c'était évident et le dire faisait encore plus mal alors lorsqu'il la prit dans ses bras une nouvelle fois elle se laissa aller contre lui  Serres moi , encore, serres moi fort fort fort murmura-t-elle d'une voix presque inaudible. L'instant d'après, il la poussait vers la cuisine, ronchonnant un peu, elle se laissa tout de même faire. Bébé ne fera pas la cuisine avec sa maman mais avec son papa dit-elle avec un petit sourire avant de se poser sur le comptoir. Attrapant un plat, elle tendit la main vers Kenny pour qu'il lui donne un oeuf tout de même  Mais par principe je veux le faire dit-elle en levant doucement ses yeux vers les siens.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny la serrait bien fortement encore et encore il ne la lâcherait pas, pas tant qu'elle aurait besoin de lui. Son nez dans ses cheveux, sa main dans son dos le jeune homme lui caressait de haut en bas en fermant les yeux. Il adorait son odeur qui ennivrait ses narines, c'était si réconfortant étonnant quand on savait que c'était Anya qu'il devait réconforter. Se trouvant bien dans ses bras, Kenny décidait tout de même de couper court au câlin pour entraîner sa belle dans la cuisine. Anastasiya ne serait pas Anastasiya si elle ne rechignait pas en allant dans cette pièce au moins c'était bon a voir, il était content de voir qu'elle avait la force de pouvoir râler a haute voix et sans complexe. "Et on râle pas !" dit il en lui caressant le bas des reins. Kenny souriait, il avait tellement envie de l'embrasser a ce moment là, il aimait voir les petits sourcils de sa douce se froncer mais aussi ce petit sourire quand elle prononçait cette phrase. "Ne cherche pas d'excuse !" lâcha le brun en la regardant s'installer sur le comptoir comme il avait l'habitude de le faire quand il possédait ses deux bras. "C'est pas compliqué en plus ma pu... Anya, regarde tu prends et tu le cognes contre le rebord très légèrement afin de faire une petite fissure pour mettre ton pouce et ouvrir !" Kenny était fier de son explication un peu compliqué. Il la regardait en lui donnant l'œuf attendant qu'elle commence son expérience espérant qu'elle ne fasse pas trop attention a son hésitation de tout a l'heure. L'appeler ma puce était automatique, câlin mais surtout amoureux. "Je vais te montrer..." Kenny prenait l'œuf de ses mains faisant glisser ses mains contre sa peau, l'effleurant au début pour le prendre avec plus de volonté mais rien que ce contact était remplit de tension, une tension remplit d'une passion dévorante qui l'électrisait. Kenny obnubilé par ce contact se raclait de la gorge pour reprendre vie et donc lui faire la démonstration.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny la poussait doucement d ans la cuisine, autant dire qu'elle n'avait pas spécialement envie d'apprendre à casser des oeufs, du moins, elle était certaine qu'elle pouvait trouver mieux pour passer sa soirée. Cependant, la situation était aussi réconfortante dans l'ensemble, puisque sentir Kenny aussi près d'elle lui avait manqué. S'installant sur le comptoir, elle balança légèrement ses jambes dans le vide tout en attrapant un oeuf et un plat. Levant son visage vers l'anglais, elle écouta le brun avec attention. Bien entendus, elle remarqua le léger petit dérapage de Kenny qui s'était vite rattrapé et pour c'est pour cela qu'elle ne soulèverait pas ce point. Pourquoi ne l'appelait-il pas ma puce comme avant ? Soupirante, elle tendit son oeuf à Kenny qui voulait lui montrer comment faire, à croire qu'elle n'était pas capable de le faire. La prenait-il pour une débile fini ? Alors qu'il prenait l’œuf, Kenny eut une réaction assez étrange, sa peau glissait contre la sienne et il avait l'air si .... distrait. Complètement ailleurs , déconcentré et surtout décontenancé. La tension entre les deux jeunes gens était des plus palpable, ils ne s'étaient montrer aucun signe d'amour, de passion .... Chose qu'ils étaient. A vrai dire, elle ne le regardait pas vraiment faire non , elle laissait juste son regard se promener sur son corps, sur ses muscles apparents .... Après avoir avaler sa salive discrètement, elle attrapa un autre oeuf pour faire comme il lui avait dit. Cependant, un petit bout de coquille se faisait voir dans le plat Approches ... Regardes dit-elle en regardant l'oeuf dans le plat  J'ai fait comme tu m'as dit pourtant ... tu vois je suis pas faite pour ça  dit-elle en haussant une épaule avec un petit sourire. A croire qu'elle avait fait exprès, oui , elle n'avait pas envie de passer sa vie derrière les fourneaux .

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa peau contre la sienne, il était distrait. Kenny l'aimait tellement que même ce petit contact là le rendait complètement euphorique, c'était un adolescent, un adolescent amoureux d'une femme qui le contemplait car il le savait, il sentait les yeux de la russe sur lui cependant ils devaient prendre leur temps, Kenny tenait à ce qu'ils ne brulent aucunes étapes pour se retrouver totalement même si la vrai raison c'était qu'il avait envie de jouer avec elle, la voir céder, rougir, sentir son désir sans succomber, il avait envie de tout ceci et ce n'était qu'un début. Secouant la tête, le brun se mit à faire la démonstration pour qu'elle comprenne bien comment faire mais surtout parce qu'il aimait enseigner. "Tu vois ?" dit il en lui montrant l'œuf parfaitement cassé sans coquilles, ses yeux levés vers les siens, le jeune homme la regardait ensuite faire, Anastasiya faisait tout bien mais le destin était contre elle tout simplement, le bout de coquille flottait parfaitement en évidence. "Tu pourrais au moins faire semblant de bouder !" ria le brun. "ça se voit que ça t'arrange !" Secouant négativement la tête, le jeune homme reprenait le plat pour le poser à coté et sortir la farine ainsi que du lait. "Range moi ce sourire Kataieva ! T'es pas possible quand même !" Son index levé, les yeux plissés un brin joueur, Kenny se laissait avoir, il ferait à manger tout le temps pour elle, elle le savait parfaitement le pire c'était qu'il acceptait d'être son esclave. Soupirant, le brun prenait les mesures comme il pouvait pour faire une patte à crêpe afin de faire manger sa fiancée. "Pendant que je termine, tu veux voir la vidéo ? J'ai pas pu me résigner à la supprimer sans que tu vois toi tu comprends c'était injuste pour toi !" dit il coquin, un sourcil arqué, un sourire angélique, il n'avait pas osé la supprimer sans qu'elle puisse au moins voir comment est-ce qu'elle était après tout c'était leur premier fois, leur première fois ou ils avaient partagés un moment de la sorte, ce n'était pas rien car au finalement ça avait été le début de tout.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bout de coquille qui flottait au dessus du liquide l'arrangeait grandement, elle n'avait pas envie de passer son temps dans cette cuisine, elle n'avait nullement envie aussi de faire à manger. De temps en temps, pourquoi pas mais pas tous le temps. Elle n'était pas ce genre de femme d'intérieur et même si elle était enceinte. Un petit sourire se formait sur ses lèvres, satisfaite finalement, l'anglais lui disait qu'il fallait qu'elle fasse au moins semblant de bouder. Retournant son regard vers lui, elle croisa ses bras sur bras contre sa poitrine pour finalement faire une petite moue. Ses lèvres pulpeuses et boudeuses, ses yeux tout brillants  Comme ça ? C'est mieux ? Rapidement, un petit sourire se forma à nouveau sur ses lèvres. Mais pas du tout, comment oses tu penser ce genre de chose ? Tu penses que je serais capable de faire exprès de laisser tomber un bout de coquille dans le plat pour te prouver finalement que je ne suis pas apte à faire à manger Regardant Kenny, elle riait doucement tout en posant son menton sur son épaule, serrant ses bras autour de son torse et ses jambes autour de son bassin. tu es prisonnier de cette cuisine maintenant dit-elle en riant avant de le relâcher rapidement pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas envie d'aller trop vite. Elle voulait que les choses passes, que l'eau puisse couler sous les ponts pour ne plus lui en vouloir mais aussi reprendre confiance en lui à 100 %. Kenny lui parlait de vidéo, elle arqua un sourcil au départ un peu perplexe pour le coup avant de se rappeler de quoi il parlait. T'as pas pu te résigner, mais oui, avoues que tu voulais la regarder encore et encore dit-elle en riant avant de sauter du comptoir et attraper le portable de Kenny qui était dans la poche arrière de son jeans avant de se rendre dans le canapé pour la regarder. Je veux bien une crêpe salée , tu sais un wrap , je sais pas si c'est pareil, avec du poulet , des tomates, de la salade, concombre et un peu de fromage. Y'a déjà la salade composé dans le frigo et c'est moi qui l'ai faite dit-elle avec un grand sourire. Se laissant tomber dans le canapé, elle chercha la vidéo tout en remuant ses jambes en l'air comme elle avait la plus grande habitude de faire. Le volume était à fond et c'est légèrement surprise qu'elle regardait cette fameuse vidéo, c'était un vrai supplice finalement. Se tordant un peu sur le canapé, elle se mordilla la lèvre inférieur avant de baisser un peu le son  T'avais pas de voisin j'espère

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La moindre des choses c'étaient de faire semblant d'être triste au moins, Kenny serait rassuré, Anya ne savait pas casser un œuf hors c'était tellement faux. Soupirant, il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire remarquer après tout vu qu'elle savait faire des petites choses, elle pourrait lui faire à manger, ou pas au vu de sa tête, Kenny déduisait qu'elle avait bien comprit sa réflexion. "Oui c'est mieux !" dit il en lui donnant une petite pichenette sous le menton pour rire. Un rire qui ne se stoppait pas, oh que non. "Tu es capable de tout je le sais donc faire tomber un petit bout de coquille te ressemble parfaitement même si là... on pourrait l'enlever avec les doigts et tu pourrais continuer !" dit il en la regardant. Après tout pourquoi pas, Kenny commençait vraiment à vouloir qu'elle s'occupe des crêpes sous son air de superviseur seulement elle savait comment l'amadouer, c'était tellement mesquin. "Ton prisonnier ne peux pas faire à manger donc au boulot ! Hop !" dit il en la mettant devant le comptoir pour qu'elle puisse continuer seulement Kenny était une bonne poire, la seconde d'après il pensait à la vidéo qu'elle n'avait pas pu voir simplement parce qu'il la regardait de dos, son fessier était pire que parfait, il avait une sueur froide rien que de penser ce qu'il avait pu faire avec, au jeu qu'il avait envie d'instaurer, Kenny allait perdre, il allait être vraiment bon dernier. La séduire, la rendre folle c'est plutôt lui qui allait le devenir après. "Mais non c'est pour toi que je dis ça !" dit il en haussant les épaules. Bien sur qu'il mentait, son nez était limite un peu retroussé, les sourcils et les yeux qui regardaient ailleurs, tout ceci sentait le mensonge à la Kovalevski. "La prochaine fois je supprimerait, tant pis !" déclara le jeune homme avant de sentir une main au fesse. "Et on a jamais dit que tu pouvais tâter la marchandise !" lâcha le brun en la regardant coquin. La vidéo Anya la regardait après avoir donner des instructions à Kenny qui rechignait un peu à la tâche cette fois car il aurait aimé la voir avec elle après tout c'était eux deux dessus. "Depuis quand tu manges du poulet, t'es végétarienne !" dit il un peu choqué. "Mais non mais c'est pas grave, je le fait !" Oui la viande blanche c'était bon pour le bébé tout comme bon pour lui de la regarder voir cette vidéo. "Non je crois qu'ils étaient parti !" dit il en continuant de faire à manger pour sa chérie. "ça va ?" Intéressé par sa réaction, Kenny ne fut pas tellement surprit de la voir se mordre la lèvre, les hormones devaient être deux fois plus puissante que d'habitude alors lui enfonçait le clou en arrivant lui apporter un jus de fruit. Il la touchait, la frôlait légèrement, lançant des yeux des plus charmeurs, un sourire à en faire pâlir plus d'une. "Au cas ou tu aurais soif !" C'est qu'il se moquait un peu de sa faiblesse du moment le Kenny.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais non c'est dégoutant Kenny, c'est tout visqueux, non vraiment je peux pas l'enlever avec les doigts dit-elle, la bouche en coeur. Pourquoi voulait-il qu'elle fasse la cuisine ? Sérieusement, il le savait que ce n'était pas son domaine, alors que c'était le sien. Anastasiya se faisait pousser vers le comptoir, face à ce dernier, par un Kenny tout enjoué. Vraiment, je comprend pas pourquoi tu veux absolument que je fasse la cuisine, tu sais très bien que tu risques à chaque fois l'intoxication dit-elle en tournant la tête vers lui, pour surprendre un Kenny qui la matait clairement Han j'y crois pas ! Tu veux que je fasse la cuisine pour pouvoir me mater à ta guise dit-elle en le pointant du doigts pour finalement éclater de rire et lui lancer un torchon dessus T'es vraiment pas possible, j'y crois pas dit-elle en riant encore et encore jusqu'à se retrouver derrière lui et le pousser à son tour  Hombre, j'ai faim ! et c'est sur ses mots qu'elle attrapa le téléphone de l'anglais dans sa poche arrière, étant donné qu'il lui avait parlé de la fameuse vidéo qu'elle s'en alla dans le canapé pour justement, la regarder. Bien entendu, elle ne s'était pas gênée pour lui donner une petite claque aux fesses avant de partir. Je sais mais finalement j'ai lu que la viande, bien cuisiné, c'était bon pour le bébé et en fait j'adore ça Installée confortablement, elle fut surprise de la vidéo, de voir les devant qu'elle avait prit, de voir un Kenny aussi gênée Dis donc, ça t'arrives de te retrouver coincé avec mon soutient gorge dit-elle en pouffant légèrement avant d'être prise d'assaut par de multiple sensation. C'était diaboliquement bon de revoir des images comme celles-ci à vrai dire. Elle sentait des petits picotement partout dans son corps et dans un endroit bien particulier. Par contre elle fut assez surprise du bruit qu'ils pouvaient faire ce qui entraina la question sur les voisins. Concentrée sur cette fameuse vidéo, elle fut d'autant réceptive aux petits frôlement de Kenny, à sa peau contre la sienne mais surtout à son regard Non Kenny, me regarde pas comme ça dit-elle en arquant un sourcil en la voyant prendre le dessus, mon dieu c'est qu'elle était vraiment en plein champs de vision.  Oui oui dit-elle en attrapant directement le verre pour boire un coup , croisant ses jambes, elle les serra un peu l'une contre l'autre, en se contractant, ils venaient d'atteindre le summum à les écouter C'est fou comme ton téléphone est de bonne qualité dit-elle en penchant un peu la tête. En cet instant, elle était complètement à fleur de peau, ses hormones jouait sur elle et elle avait terriblement envie de son fiancé, c'était dur de résister à des pulsions telles quelles.  T'es juste affreux de me faire ça dit-elle en attrapant un coussin pour le poser sur son propre visage, tout en se relaissant tomber sur le canapé, avec un petit soupir.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est de l'œuf, c'est bon pour la peau !" Qu'est ce qu'il fallait pas dire pour essayer d'entrainer Anastasiya sur le domaine de la cuisine. Kenny voulait qu'elle la fasse simplement parce qu'il refusait qu'elle se sente mise à l'écart un jour ou l'autre, lui savait aussi que les enfants aimaient mettre les mains dans tout ce qui était un peu collant alors il lui enseignait pour qu'elle se sente aussi mieux seulement là à ce moment après un petit hum pour soutenir ses paroles sur l'intoxication, il matait clairement Anastasiya. Ses petites fesses rebondis, sa chute de reins, il y a avait de quoi prendre affreusement chaud, oui sauf qu'une bonne douche froide lui ferait un plus grand bien surtout quand elle le prenait sur le fait. "mais nan !" ria le jeune homme en se mangeant l'instant d'après le bout de tissus. Hilare, il n'en perdait pas une miette, sa fiancée restait la plus belle à ses yeux, il ne voyait qu'elle, ne jurait que par elle, c'était un amour passionné ou les erreurs pouvaient être fatale. "C'est vrai que nu sous ton tablier ça serait sympa !" Enfin il avouait à haute voix sa véritable attention, il voyait parfaitement la blonde dans le plus simple appareil derrière un tablier au comptoir pour lui faire à manger. Alors qu'elle riait toujours, Kenny profitait du spectacle jusqu'au bout en regardant ses seins aller vers le haut puis vers le bas au rythme de la prise d'oxygène plus grande du au rire. "Oui vais le faire !" soupira finalement l'anglais en se mettant à la tâche. "Je suis payable en nature !" Et il venait d'avoir sa paye en sentant sa main tapoter son fessier. Amusé, Kenny ne perdait jamais le nord, continuant de la relooker alors qu'elle était entrain de regarder la vidéo, lui faisait la crêpe qui mit plus de temps à venir, il faut dire qu'avec son épaule meurtrie et immobilisé, c'était le parcours du combattant mais il y arrivait malgré tout. "Non mais là c'était surement un soutien-gorge spécial, c'est pas possible je peux te le dégrafer en une main sans que tu le sente !" Il faisait le mec macho alors qu'il était derrière les fourneaux à mettre du fromage sur la crêpe et cuire le poulet de l'autre coté. Le son quant à lui ne le laissait pas indifférent, il ne tenait plus en place, ça lui faisait de l'effet, il n'était pas le seul alors il jouait apportant un jus à Anya qui était toute chose. Charmeur, souriant, il sortait sa plus belle facette. "Je te regarde normalement !" dit il avec une voix de crooner anglais. Kenny reprenait le verre, frôlant son épaule dénudé sans le vouloir alors qu'il repartait dans la cuisine pour se remettre au fourneau et enfin finir le petit warp qu'elle lui avait demandé sauf que bon sa chérie n'était plus comme avant. "j'ai rien fait !" ria le brun en lui apportant l'assiette. "Attention c'est chaud bébé, très chaud..." Une phrase pas du tout discrète. "Je suis sur que quand tu vas le prendre en bouche, tu vas attendre... l'orgasme presque..." Il se mordait l'intérieur de la joue en s'installant sur le rebord du canapé ou était sa fiancée, se moquer d'elle c'était tout un sport. "Quand tu vas sentir le fromage pénétré, tes papilles seront tellement éveillée que tu vas adorer..." murmura Kenny doucement, ses paroles se joignaient rapidement à un geste. l'effleurement de son épiderme.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah c'est pour ça que tu veux me voir cuisiner ?  dit-elle en arquant un sourcil dit-elle en riant. Kenny continuait à la chercher mais à vrai dire elle n'était pas d'humeur à ça c'est pourquoi elle lui donna une petite tape sur les fesses en partant dans le canapé. Rapidement, la Russe se concentra sur la vidéo, mon dieu, jamais elle n'aurait cru voir ça un jour, ni qu'ils avaient déjà couchés ensemble avant d'être ensemble. Ce n'était pas son genre mais le fait que se soit avec Kenny c'était ... différent. Après tout, elle l'avait fait languir pendant 3 ans, elle s'était retenue pendant 3 ans. Bien sur, qu'elle craquait déjà pour Kenny pendant ces années pourtant, elle avait été sérieuse avec lui, peut être parce qu'elle avait un présentiment. Elle avait aimé jouer avec, mais elle aimait qu'il soit " sien " à présent. La jalousie l'avait consumée à plusieurs reprise quand elle le voyait avec d'autre fille, même si elle soupçonnait que par moment, c'est ce qu'il attendait, qu'elle soit jalouse. Il se posait à coté d'elle, vraiment près comme pour profiter de ce qu'elle pouvait ressentir en ce instant après avoir visionnait la vidéo. Non tu me regardes ... comme si ... comme si t'allais me manger dit-elle en riant légèrement. Lorsqu'il passa sa main contre son épaule, cela eut le don de la rendre toute chose. Une multitude de frisson s'empara de son échine. Mon dieu ce qu'elle pouvait être faible, mais c'était appréciable, il arrivait à lui faire penser à autre chose. Rapidement, il lui apportait son wrap, tout ceci accompagné d'une vague de petit commentaire tout aussi brûlants les uns que les autres. Tournant son visage vers lui, elle le regardait faire en arquant un sourcil, il était pas possible, c'était définitif. Toussotant dans sa main lorsqu'il murmura ses paroles contre son oreille, elle regarda son assiette d'une autre manière  C'est fou mais maintenant, c'est une un repas que je vois devant moi ... c'est devenu un wrap érotique ! dit-elle en tournant son visage vers lui avant de laisser tomber son visage contre son torse  ... mais je veux qu'on prenne notre temps , ça parait peut être bête parce que finalement, je sais que d'ici ce soir tu vas arriver à me faire craquer mais juste laisse moi encore 1 ou 2 heures de dignité, laisse moi croire que je peux te résister encore un peu dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres avant de déposer un baiser contre sa main. Regardant son wrap, la jeune femme ne put s'empêcher de rire un bref instant. Cet crêpe était devenu le symbole de leur désir Tu devrais manger un peu toi aussi puis te reposer dit-elle en le faisant glisser doucement dans le canapé, faisant attention à son épaule pour finalement se lever et prendre des couverts pour Kenny. Coupant un bout, elle souffla dessus pour ensuite le mettre devant la bouche de Kenny Allez ouvres

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)