Invité
est en ligne
Invité
now i'm kissing your tears goodnight
Kenny hochait négativement la tête à ses paroles. Non ça le dérangeait pas à vrai dire ça lui plaisait totalement parce qu'il savait qu'elle était heureuse en les prenant dans leur couple mais bien entendu il ne le dirait surement pas à haute voix. "Non non ça me dérange pas..." Il lui fit un sourire alors que sa main parcourait ses cheveux blonds légèrement poussiéreux à cause de la farine laissé dessus sauf que sa tendresse prenait rapidement une autre tournure. Plus colérique, plus dur, le brun la relevait après avoir vu des doigts meurtris pourquoi diable se faisait elle autant de mal ? "Ah bien ça je sais pas hein au vu de tes doigts je crois que j'ai le droit de me poser des questions !" dit il en soulevant finalement les manches de son haut pour essayer de voir une marque mais il n'y avait rien, heureusement, Kenny aurait eu du mal à gérer quelqu'un qui pensait en finir avec la vie. Anastasiya ne tardait pas à réagir, apparemment les marques venaient des cordes du violon, le même violon qu'il avait aperçu quelques minutes plus tôt lors de son arrivé. Silencieux depuis tout à l'heure, le jeune homme vit alors une femme complètement triste se dessiner sous ses yeux, elle était... c'était indescriptible, sa peine était douloureuse, il la voyait dans ses yeux alors qu'elle contait que Keanu adorait quand elle jouait de cet instrument. "Je suis sur qu'il n'aimait pas quand tu te blessait aussi alors... Tu vas attendre un peu avant de rejouer..." dit il en se calmant doucement, sa main caressait sa joue alors qu'elle était debout mais une Anastasiya aussi faible ne le restait jamais trop longtemps, elle préférait partir se chercher un jus de raison, lui restait dans le salon la scrutant quand elle revenait pour dire qu'il lui manquait. "Je sais Anya..." lâcha le brun avant de la serrer dans ses bras doucement. Kenny respirait son odeur puis il fit un pas en arrière pour tourner la russe vers la cuisine. "On ne se laisse pas abattre ma puce !" dit-il en passant sa main valide dans le creux de ses reins. "Viens je vais te montrer comment casser un œuf sans mettre de coquille attention !" Il souriait, s'empêchant de rire, la meilleure des thérapies pour faire son deuil c'était de penser à autre chose et de reprendre sa vie en main, Kenny le ferait pour deux s'il le devait. "T'imagine si notre futur bébé veux cuisiner avec maman ? Tu vas pas lui dire que tu sais pas casser parfaitement un œuf !"
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)