Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMANUEL & ZOLA ► I like having fun with you - Page 4

EMANUEL & ZOLA ► I like having fun with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I like having fun with you

Je n'ai jamais présenté mes copains à mes parents. Ce qui les inquiète un peu, même. Ma mère s'inquiète même si je vais terminer ma vie mariée avec cinq enfants comme elle en rêve. Et après la découverte de ma bisexualité que je leur ai annoncée, ses doutes se sont amplifiés. Elle n'a rien contre mon orientation sexuelle, elle veut juste des petits enfants au plus vite. Mais moi, je préfère leur présenter la personne avec qui je suis sûre de terminer ma vie. Je ne peux pas dire que Manu sera cette personne, c'est beaucoup trop tôt mais dans tous les cas j'aimerais beaucoup qu'il le soit. "J'aimerais beaucoup les rencontrer alors, surtout !"

△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

∞ I like having fun with you
Mes parents sont des personnes spécial et très important dans ma vie. Je ne pourrai jamais les changer pour personne d'autre. Ma mère va adoré Zola, car elle est une femme qui va lui montrer des phacettes de notre vie en Espagne qu'elle va vouloir qui ceci reste dans sa mémoire. Tout comme notre relation que moi et Zola avons depuis plusieurs mois et maintenant notre amour que nous partagons en ce moment, ma mère va être contente de savoir que je suis l'homme le plus heureux du monde. Mon père va surement faire un peu le connard, mais c'est dans ça nature d'être drôle et de faire exprès pour faire rire les gens. Même quand il était un joueur de foot, il était pareil. Ma mère m'a dit que s'était une autre raison du fait qu'elle est tombé amoureuse de mon père. Je regardais Zola avec un sourire et je l'embrassait sur son front en appuyant mon front contre le siens.

« Tu va adoré mes parents et surtout ma mère. Elle va être contente de savoir que je suis heureux avec la personne que j'aime le plus au monde. Un voyage en Espagne avant de recommencer les cours, ça serait superbe. »

© .JENAA
(Invité)