Invité
est en ligne
Invité
EMANUEL & ZOLA
► I like having fun with you
Une bonne Dunster se doit d'être ambitieuse, mais aussi savoir se lâcher et s'amuser quand il faut ! Et ce soir, je ne compte pas échapper à la règle. Après une douche rapide, j'enfilais une robe simple couleur corail sans manches, qui avait juste un volant autour de la taille. J'y ajoutais un collier noir, avec des talons hauts de la même couleur. Je n'avais pas tant envie que ça de me maquiller, alors j'optais pour un simple trait d'eye-liner noir avec du mascara, avant de colorer mes lèvres pulpeuses en rouge. Je pris finalement une pochette et y mis le nécéssaire : mon Iphone, mes clés ainsi que mon portefeuille et ma petite trousse de maquillage. Enfin, j'étais prête. Je quittais alors ma chambre, regardant sur mon smartphone une boite de nuit pas trop loin d'ici. Il y en avait une à quinze minutes, environ. J'appelais alors un taxi, qui arriva quelques minutes plus tard. Je montais dans le véhicule, en profitant pour discuter avec le conducteur après lui avoir donné mon lieu de destination. Les rues étant peu fréquentées à cette heure tardive, dix minutes plus tard, je me trouvais devant l'entrée de la boite. J'y entrais, alors qu'une musique au rythme sensuel et lent emplit mes oreilles. Des couples emplissaient la piste, si bien que circuler n'était pas très évident. Je tentais alors de me frayer un chemin entre les corps en mouvement, pour parvenir tant bien que mal au bar sur lequel j'allais m'accouder.