Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMANUEL & ZOLA ► I like having fun with you
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

EMANUEL & ZOLA ► I like having fun with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMANUEL & ZOLA

► I like having fun with you

Une bonne Dunster se doit d'être ambitieuse, mais aussi savoir se lâcher et s'amuser quand il faut ! Et ce soir, je ne compte pas échapper à la règle. Après une douche rapide, j'enfilais une robe simple couleur corail sans manches, qui avait juste un volant autour de la taille. J'y ajoutais un collier noir, avec des talons hauts de la même couleur. Je n'avais pas tant envie que ça de me maquiller, alors j'optais pour un simple trait d'eye-liner noir avec du mascara, avant de colorer mes lèvres pulpeuses en rouge. Je pris finalement une pochette et y mis le nécéssaire : mon Iphone, mes clés ainsi que mon portefeuille et ma petite trousse de maquillage. Enfin, j'étais prête. Je quittais alors ma chambre, regardant sur mon smartphone une boite de nuit pas trop loin d'ici. Il y en avait une à quinze minutes, environ. J'appelais alors un taxi, qui arriva quelques minutes plus tard. Je montais dans le véhicule, en profitant pour discuter avec le conducteur après lui avoir donné mon lieu de destination. Les rues étant peu fréquentées à cette heure tardive, dix minutes plus tard, je me trouvais devant l'entrée de la boite. J'y entrais, alors qu'une musique au rythme sensuel et lent emplit mes oreilles. Des couples emplissaient la piste, si bien que circuler n'était pas très évident. Je tentais alors de me frayer un chemin entre les corps en mouvement, pour parvenir tant bien que mal au bar sur lequel j'allais m'accouder.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

∞ I like having fun with you
Assis sur le divan en jouent avec mon PSP à la FIFA 2013, et j’ai pris l’Espagne bien sûr pour gagner la coupe, mon frère courrait partout parce qu’il avait une date ce soir avec sa copine. Je me demande s’il le sait qu’il vient le prendre ici ? Je suppose qu’il n’a jamais vu son message texte sur son iPhone qui est sur la table du salon. Pauvre lui. Il s’impose du stresse sur ses épaules pour rien. Mon PSP fermait tout seul. Merde ! J’avais oublié de le recharger hier soir, mais ceci me donnait la chance d’aller prendre une douche pour sortir ce soir. Il est hors de question que je reste ici à rien faire et à me tourner les pouces. Douche, jeans foncé avec des traits délaver, un chandail gris moulant sur le corps qu’on pouvait voir facilement mes tatouages – et je pouvais entendre mon frère me dire que mes vêtements était pour déchirer tellement que j’ai trop de muscles – chapelet noir, puma noir dans les pieds, brossage de dent et j’étais enfin prêt. On cognait à la porte et il a finalement vue son message texte sur son iPhone. Hola, la terre appel Nataniel. Il était très nerveux et j’ai dû le poussé pour qu’il puisse sortir du cadre de porte. Il faisait très beau dehors et un petit vent nous donnait envie d’être confortable. J’étais près du Key West et s’était déjà peupler ce soir. Je dois avouer qu’il y avait du beau monde lorsque je suis entré et les filles tombaient pratiquement dans les pommes. Je ne fais pas exprès et je n’aime pas quand on me dit que je fais exprès. C’est la même chose pour mon frère je dois avouer. Je cherchais de l’œil des gens que je connaissais et au bar, une jolie demoiselle attirait mon attention. Comment ne pas reconnaître la belle Zola ? Je me suis frayer un chemin vers le bar et je me commander un martini tout en disant :

« Qu’est-ce qu’une magnifique jeune femme comme toi fais seule au bar ? » Dis-je en la regardent et en lui donnant un grand sourire.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMANUEL & ZOLA

Enfin, j'y suis ! Au bar, je veux dire. J'offre mon plus beau sourire au barman en battant des cils, rejetant mes mèches brunes derrière mon épaule. Et bingo ! Ca marche. L'homme derrière le comptoir me sourit en coin, avant de s'approcher de moi.« Allez, la première conso' est offerte pour les jolies filles. Qu'est-ce que je te sers ? » « Vraiment ? Merci beaucoup ! »  Je fis mine d'être surprise et ravie à la fois. Classique. Le coup marche partout, apparement, et tant mieux ! Je reprend la parole, après m'être raclé la gorge. Je me penche au-dessus du comptoir : « Bailey's, s'il te plait. Avec beaucoup de glaçons ! » Il m'adresse un clin d'oeil supplémentaire, alors qu'il se retourne pour faire ma boisson. Pendant ce temps, je balaie les lieux du regard. Certains couples sont si proches qu'on dirait qu'ils sont entrain de faire des bébés sur la piste. Pas que je les envie, m'enfin presque. C'est alors que mon regard croise celui d'un autre, bien connu. Immédiatement, mes lèvres se courbèrent en un sourire. Emanuel, l'espagnol "caliente" par excellence. Je me rappelle, de notre première rencontre. Il était drôle, sympa et surtout très beau. C'est un fait, il m'attire. C'est comme ça, j'y peux rien. Et bien sûr, je suis sûre que toutes les filles hétéros de la boite doivent être dans le même cas que moi. J'en vois même certaines me lancer des éclairs par le regard, alors que le beau jeune homme m'adresse la parole. «Hm, elle attend son prince charmant peut-être ?  » Lui-répondais-je sur un ton joueur, alors que je ne pouvais empêcher mon regard de dévaler sur son corps musclé, sculpté par le sport.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

Pauvre Nat. Il n’a jamais connu le calme avec les filles. C’est vrai que mon père ne nous a jamais appris à être calmes en voyant une fille. Pour ma part, c’est complètement le contraire, car elles tombent dans les pommes et elles sont dans la lune. La plupart son maladroite et parle entre elle en ajoutant de l’exagération. J’avoue ne pas comprendre les femmes que mon père les connais et je dois féliciter ma mère pour ça. La copine de mon frère est très jolie et je dois avouer qu’elle ait différente des autres parce qu’elle n’a pas les réflexes des autres envers moi. Ma future belle-sœur ? J’adorais ça parce que mon frère et Amy forme un beau couple. Maintenant, je me concentrais sur ma propre soirée. Lorsque je suis arrivé au club, le tout commençait très bien. Les filles étaient magnifique, mais j’avoue que la plus belle était assis au bar avec son verre de Bailey’s. Une boisson que je n’ai pas encore essayé, mais ceci serait une idée à essayer plus tard. Mon commentaire avait pris une bonne tournure avec elle. J’étais satisfait de sa réaction. Son regard était fabuleux. Je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire un clin d’œil.

« Alors, un prince charmant ? Est-ce que tu as une idée qui serait ce fameux jeune homme ? Car devant moi, j’ai déjà ma princesse… » Dis-je en souriant.

Nous avons l’habitude de nous séduire, mais depuis plusieurs jours, notre séduction était devenu très sérieuse.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMANUEL & ZOLA

Je le regardais, il me regardait. Tout ce passait par nos regards, nous n'avions pas besoin de mots pour communiquer, nos yeux parlaient à notre place. Jusqu'à ce qu'il fit ce clin d'oeil qui fit foncer mes joues qui prirent une teinte chocolat, alors que je tentais de garder une attitude normale malgré tout le trouble qu'il avait causé en moi. Passer comme toutes ces filles pour une cruche qui perd ses mots et son calme à cause d'un homme ? Très peu pour moi.« Vraiment ? Dans ce cas, il faudrait que tu saches que cette princesse là n'est pas comme les autres... Elle est très différente. » Ce fut alors à mon tour de lui faire un clin d'oeil en terminant mon verre, ne le quittant pas des yeux. Je reposais ce dernier sur le comptoir en émettant un petit soupir de bien-être. « Et que fait le jeune prince seul ? Pourquoi n'est-il pas accompagné d'une demoiselle ? »  Demandais-je sur un ton qui se voulait amusé, mais ma curiosité prenait le dessus. Je voulais réellement savoir si il était seul, ou bien s'il attendait quelqu'un. Pourquoi ? Disons, que ça m'intéresse, c'est tout. Cette situation dans laquelle nous nous trouvions, je l'appréciais. On testait nos limites, on jouait à celui qui craquerait le premier. C'est pourquoi je ne voulais pas lui rendre la tâche trop facile non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

Ce soir, on se laisse aller et je ne serais pas gêné de laissé aller mes émotions pour lui montrer que je l’homme qu’elle recherche. Notre attirance est devenu à un point où est-ce qu’on veut simplement se chercher des vérités et de savoir si on s’est trouvé quelqu’un ailleurs. Pour mon frère, c’est le cas, mais pour moi, elle se trouve devant moi. Magnifique dans toutes les manières. Au campus, elle a presque vue tous les facettes de ma personne à part de mon côté personnelle qui se trouve entre mes jambes. Je ne veux pas entrer dans cet endroit-là tout de suite. On se mangeait le regard et son commentaire me fit sourire. Je pris une gorger de mon martini et s’est vrai qu’elle n’ait pas comme les autres filles et c’est ça que j’aime. J’adore les filles différentes et lorsque j’ai rencontré Zola, s’était un signe lorsque mon cœur a commencé à battre la chamade. Elle voulait savoir si j’étais avec une fille ce soir. Je regardais à l’entour de moi et il n’y avait aucune fille à part de Zola.

« Mon frère est partie avec sa copine et moi, je suis seul. Que veux-tu… j’attends toujours pour ma princesse et peut-être que je l’ai trouvé… » Dis-je en la regardant droit dans les yeux avec un sourire finement dessiné sur mon visage. J’étais aussi déjà assez près d’elle que je ne voulais pas lui passé sur le corps non plus.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMANUEL & ZOLA

Je ne peux pas quitter mes yeux de lui, c'est tout simplement impossible. J'ai pas non plus l'envie d'essayer, d'ailleurs. On est là, assis l'un face à l'autre, proches. Involontairement alors que je porte une main à mes cheveux bruns pour les rejeter en arrière, j'effleure sa cuisse. Mes joues se réchauffent à nouveau et prennent uen teinte plus sombre, alors que je fais comme si de rien était en machouillant ma lèvre inférieure. Je repose mon regard sur son visage, en ayant bien sûr jeté un coup d'oeil à ses biceps musclés et recouverts de tatouages. Une vague de chaleur se répend dans mon corps. J'emet un petit rire à sa réponse, faisant frémir mes épaules. « Elle est chanceuse, en tout cas ! » Dis-je en prenant cette fois-ci son verre que je portais à mes lèvres. Je bus quelques gorgées de son martini avant de le reposer, sans l'avoir quitté des yeux comme si de rien était, le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

La tension montais en moi et c’est fou comment je pouvais être calme en la voyant. Je ne déparle pas et je pouvais être moi-même. La chaleur me montais au visage et ça n’aidais pas avec la chaleur qui se dégageais de l’endroit aussi. Renversant ses cheveux vers l’arrière, je la regardais attentivement en me mordillant la lèvre du bas. Je scrutais son corps parfais dans son teint de peau foncé. Elle effleurait ma cuise et un frisson s’emparait de mon corps. Son commentaire me donnait un sourire au visage. Elle ait très chanceuse même cette jeune femme parce qu’elle ait maintenant tout ce que je veux dans ma vie.

« Elle plus que chanceuse aussi parce que je pense que son prince charmant est amoureux d’elle. » Dis-je en effleurant sa joue droite avec mon index.

Sa peau était comme de la porcelaine et elle était douce. Une chaleur avait envahi sa peau et ceci était à cause de moi je pense. Elle prit mon verre de martini et elle pris une gorger sans détacher son regard du miens. Un sourire se dessinait sur mon visage. Il me restait une gorger dedans et je fis la même chose en déposant mes lèvres sur l’endroit qu’elle avait pris sa gorger et je passais ma langue sur mes lèvres.

« Tu es magnifique Zola. » Dis-je avec honnêteté.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMANUEL & ZOLA

Je me sens bizarre. A la fois à l'aise en sa compagnie, mais aussi troublée. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant, mais c'est agréable. J'ai des frissons, mon coeur bat à une vitesse folle, j'ai chaud. Ce n'est pas que du désir physique, plus que de la tension sexuelle. il y a autre chose. Les paroles qu'Em prononça en m'effleurant la joue du doigt, n'eurent pour effet que de prolonger cette sensation en moi. Je réalisais ensuite, quelques secondes après ce qu'il venait de dire.
Il est... Amoureux de moi ? Moi, la garçon manquée, celle qui dit plein de gros mots, celle qui n'est jamais tombée amoureuse ? Je reste figée, quelques secondes, gardant mes yeux dans les siens afin de vérifier s'il dit vraiment la vérité. « Tu es vraiment magnifique Zola. » Et lui alors, il est juste le plus bel homme que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur cette planète. Alors pour le faire taire, qu'il arrête de dire des bêtises sur ma soi-disant beauté, j'attrape son visage en posant mes mains sur ses joues, et avance son visage vers le mien. Je dépose alors mes lèvres contre les siennes. Ses lèvres sont incroyablement douces, agréables. Je mordille sa lèvre intérieure pour demander l'accès à sa bouche, émettant un gémissement à la fois appréciateur de ce contact tant attendu entre nous, et aussi pour lui montrer mon envie. C'est quoi cette sensation, dans mon ventre ? J'ai l'impression d'y avoir des papillons...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

C'est la première fois que mon coeur bondit aussi vite de cette manière. Il doit jouer au foot dans ma poitrine contre le FC Barcelone et il essai d'avoir la victoire, car ils sont trop têteux comme équipe. Je ne vais pas mentir, je les admir beaucoup, mais ils sont têteux. J'ai simplement toucher sa joue et lui avouant que j'étais amoureux d'elle parce que je voulais lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis plusieurs mois. Voilà mon coeur bondissait à fière allure dans ma poitrine. Tellement que j'ai un chandail moulant et on pouvait remarquer mon torse pratiquement sortir de mon chandail. Je la regardais et elle semblait troublé. Enfin, ce n'est qu'une pensé comme ça et j'ignore qu'est-ce qu'elle ressent pour moi. Pendant quelque seconde, je commençais à ressentir une panique, mais j'avais tord. Elle pris mon visage entre ses mains et elle avançait mon visage près du miens. Enfin, un signe que j'attendais depuis longtemps. Je me suis rapprocher d'elle et déposait mes mains sur ses hanches. Ses lèvres se déposait sur les miennes et s'était doux comme touché. Elle me mordillait la lèvre et je souriait avant de lui donner ma bouche au complet. S'était passionnant et je ressentie des papillons dans mon bas ventre. Un nouveau chapitre commençais et s'était avec la belle Zola. Je détachais mon visage un peu, mais mon nez restait collé sur le siens tout comme mon front contre le siens.

« Oh Zola... j'adore cette honnêteté. » Dis-je en remettent mes lèvres contre les siennes. 

© .JENAA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)