Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMANUEL & ZOLA ► I like having fun with you - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EMANUEL & ZOLA ► I like having fun with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMANUEL & ZOLA

► I like having fun with you

Je viens d'un milieu moyen, mon père est comptable, ma mère infirmière. Certes leurs professions sont banales, mais ils sont pour moi les meilleurs parents qu'il puisse exister. Je sais parfaitement que Emanuel a toujours baigné dans l'univers du sport depuis son enfance grâce à sa famille et qu'il vient d'un milieu plus haut que le mien, mais c'est le dernier de mes soucis. Car j'ai des sentiments pour sa personne, pas pour son compte en banque. Je lui  souris doucement en retour, frottant également mon nez contre le sien. « J'espère bien... Dis-je avec un petit rire, avant de froncer des sourcils en apprenant qu'il avait quelque chose pour moi. Je le vis alors sortir ce fameux bijou, auquel il tenait tant. Muette pendant quelques secondes je restais la bouche entre-ouverte, ne sachant pas quoi dire. « Wouahouh... Je... Je peux pas accepter ça, Em', Ca représente beaucoup trop pour toi. Et si tu regretteras de me l'avoir donné, un jour ? ». Ce geste qu'il était prêt à faire, me touchait énormément. Je savais à quel point le décès de son frère l'avait affecté.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

∞ I like having fun with you
Si mon frère aurai été ici avec moi, je crois qu'il m'aurai poussé à lui donner et je suis sûr que ceci ne l'aurai pas déranger parce que ceci fais partie de nos valeurs dans ma famille. Même la copine de mon frère en a un chapelet qu'il lui a donner lors de leurs nombreuses sortie. Je crois que c'est devenu sérieux leurs affaires, car il heureux de A à Z. J'écoutais Zola parler et semblait un peu inconfortable avec mon cadeau. D'accord, je suis aller un peu fort, mais Zola adore quand je porte un chapelet à l'entour de mon cou. Ceci me donne un certain charme comme elle me répêtais et parfois, elle le prenet entre ses mains pour jouer un peu avec et il ne brisera jamais.

« Mon frère m'aurai poussé à te le donner. Je pense que celui ferais grand plaisir que je te le donne. » Dis-je en prenant sa main et en le déposant doucement dans le fond de sa main.

HJ: Désolé, c'est pas long.. je viens de me lever XD

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I like having fun with you

La première fois que Manu m'avait raconté l'histoire de Sergio, je m'étais retenue pour ne pas craquer devant lui. Il avait perdu quelqu'un qui lui était cher sous ses yeux, je ne voulais pas imaginer quelle douleur il avait pu ressentir. C'est pourquoi j'hésitais à prendre ce collier. Mais en réalisant qu'il voulait me l'offrir à moi, je ne savais quoi penser. Je regardais le chapelet dans le creux de ma main qu'il venait de déposer sans un mot. Ce cadeau qu'il me faisait, signifiait beaucoup pour moi, et autant pour lui je suppose. "Merci... Mais moi j'ai pas de cadeau à t'offrir là..." Disais-je alors, gênée avant d'enfiler le collier autour de mon cou. Je triturais la croix, en la regardant. "Il est super beau. Mais ils t'irait beaucoup mieux à toi." Ajoutais-je avant de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. "Dankeschön. Ich liebe dich viel." Murmurais-je en souriant légèrement.
△everleigh

HJ: Désolée moi aussi de l'attente, j'ai pas beaucoup d'accès à mon ordi, plus au portable alors mes rp sont pas terribles. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

J'aime me confier lorsque j'ai la chance de le faire. Avec Zola, s'était quelque chose d'important pour moi parce qu'elle prenait le temps de m'écouter et lorsqu'elle voulait en savoir plus, elle me posait des questions et j'étais toujours confortable pour lui parler sur ce qu'elle voulait savoir. L'honnêteté est une de mes plus grandes qualité, mais lorsque je veux cacher quelque chose à quelqu'un, je sais comment bien gardé un secret. Zola était encore un peu mal alaise et sentent un peu mal de ne rien m'offrir. Elle n'a pas besoin de me donner rien parce que son amour est ce qui est le plus important dans mon coeur.

« Zola, tu n'a rien à me donner à part de ta présence et ton amour. Tu es une grande partie de ma vie qui me comble depuis que l'on se connais. » Dis-je en souriant.

Elle m'embrassait sur la commissure de mes lèvres. J'adore des baisés de se genre parce que des frissons passait sur mon corps et même avec ses paroles, s'était encore plus romantique parce que son accens était magnifique.

« Te quiero mucho mi amor. »

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens mes joues se réchauffer, et je suis sûre qu'elles ont une teinte plus foncée alors que j'écoute Manu me dire ces choses qui font accélérer mon coeur. Je n'ai jamais pensé que je ressentirai cette sensation, un jour. Ado, quand mes amies me parlaient de ce qu'elles ressentaient avec leurs petits-amis, je me sentais à part, vu que je ne l'avais jamais vécu. "Si tu continues de me dire des trucs pareils, je vais vraiment finir par être amoureuse de toi jusqu'à la fin de ma vie." Disais-je en souriant également. "Par contre y'a pas photo, l'espagnol est beaucoup plus beau que l'allemand." J'émis un petit rire, avant de retirer le chapelet et de l'enrouler autour de mon poignet en plusieurs tours. Ainsi je serai sûre de toujours l'avoir sur moi.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

Je ne peux pas m'empêcher d'être romantique. C'est dans mes habitudes d'être romantique et je le suis avec ma mère lorsque c'est son anniversaire parce qu'elle est la personne que j'admire le plus au monde. C'est sûr que je ne pourrai jamais faire ça avec une autre femme de son âge parce que ma mère, c'est la mienne pour toute ma vie. En écoutant Zola, elle me fis rire avec son commentaire. Disons que ce n'est pas mon intension, mais c'est simplement dans ma nature de faire ça. J'ai toujours l'impression de me sentir comme un fatiguant, mais tout le monde adore m'entendre parler quand je sort des phrases ou des mots en espagnole.

« Je vais continuer alors, parce que je veux que tu sois amoureuse de moi pour le restant de t'es jours. » Dis-je en souriant de plus belle parce que je suis vraiment amoureux fou de cette fille.

Elle prononçais le mot photo. C'est vrai que des photos, on a pris rarement parce que c'est toujours plaisant et agréable d'avoir des photos ensembles. Moi qui est très photogénique et avec Zola, faudrait pas que mon iPhone soit jaloux. Je sortie mon iPhone et je m'approchais de Zola, souriant à la caméra avant de prendre une belle photo. Je regardais la photo et elle était tellement belle sur la photo.

« Je ne suis pas le seul qui photogénique. »

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais eu le sentiment d'être aimée, amoureusement je veux dire. C'est vraiment incroyable, comme sentiment. De savoir que je compte pour lui. Et lui aussi, il compte pour moi. C'est bien le premier. "Continue alors !" Dis-je en souriant, embrassant sa joue. Je posais la pour le cliché, posant ma tête sur son épaule en souriant en regardant l'objectif. "Ah si ! Je ne vois que toi sur la photo." Disais-je en lui tirant la langue.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

Oh, elle avait bien raison. On ne voie que moi dans la photo. Je ne suis pas doué comme les filles pour prendre des photos avec des iPhones. Pourtant avec mon frère, ça fonctionne et je n'ai aucun problème pour prendre des photos avec lui. Je supprimait la photo que j'avais pris et et je pris une photo de Zola en premier pour l'avoir dans mon iPhone. Elle va avoir une place spécial et je me suis rapprocher d'elle pour avoir nos deux visages dans la champ de la caméra. Un sourire s'affichais sur mon visage et je pris la photo. Je la regardais pour faire sur et maintenant, nous visage était dans la photo. Une belle photo clair grâce à mon flash et les pixels nous donnait un air d'être des cartoons, mais si je n'aurai pas mon nouveau iPhone, on aurai pas une belle photo comme ça.

« Je vais la faire développé pour la mettre dans un cadre. Je suis sur que ma mère va me demander comment à été mon été, donc elle va être contente de savoir que je suis tombé amoureux. Je suis chanceux d'avoir tombé sur un ange. » Dis-je en l'embrassant sur sa joue.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais légèrement en voyant la tête qu'il fit en découvrant la photo. Elle n'était pas très bien réussie, la moitié de mon visage avait été coupée. Il me prit ensuite en photo, sans que je m'y attende. J'étais entrain de rire. "Hé !" M'exclamais-je en souriant. Manu rapprocha alors sa tête de la mienne pour une nouvelle photo, alors que je passais ma main autour de son cou et posais ma tempe contre la sienne. Je souriais à l'objectif, avant de cligner des yeux rapidement au flash. Je l'écoutais me dire qu'il allait faire encader la photo et la montrer à sa mère. "Oh t'es trop mignon. Tu m'en donneras un exemplaire ?" Disais-je en lui déposant un bisou sur la joue également.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

Ma mère était tellement déçu lorsque mon ex-copine m'avait laissé pour un autre garçon, mais lorsque je lui avait avoué qu'elle n'en voulait que pour mon argent, ceci la mis folle de rage. Lorsqu'elle a revu mon ex-copine, elle lui a donner le chapitre le plus brutal et ses parents était-là. Disons qu'ils non rien dit à ma mère. Ses parents l'on envoyer dans un camp de réabilitation pour princesse pour qu'elle puisse revenir sur le droit chemain. Même que la police la connaissais beaucoup, car elle voulait un peu trop souvent, donc c'est pour ça qu'elle s'intéressait au gars qui avait une famille qui avait beaucoup d'argent. Aujourd'hui, c'est différent. Zola n'est pas comme ça et je suis heureux et satisfait du fait qu'elle me respect pour qui je suis. Lorsque je lui montrait la photo, elle me dit qu'elle voulait avoir un exemplaire. C'est sûr que je vais lui en donner une. On va pouvoir avoir un bout de nous dans notre chez soit et peut être que nous allons nous retrouver un ensemble un moment donner. Le temps nous le dira et j'aimerais beaucoup que le couple de mon frère et mon couple volle de nos propres ailles.

« Bien sûr me amor et tu va adoré ma mère. Elle est comme moi, mais au féminin. Mon père me ressemble comme deux goûte d'eau, mais avec 30 ans de différence... » Dis-je avec un petit rire.

Je me rapprochais encore de Zola et l,embrassais tendrement en prenant une photo. Je m'esseyais sur celle-ci pour voir si je suis meilleur que mon frère.

© .JENAA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)