Invité
est en ligne
Invité
EMANUEL & ZOLA
► I like having fun with you
Je viens d'un milieu moyen, mon père est comptable, ma mère infirmière. Certes leurs professions sont banales, mais ils sont pour moi les meilleurs parents qu'il puisse exister. Je sais parfaitement que Emanuel a toujours baigné dans l'univers du sport depuis son enfance grâce à sa famille et qu'il vient d'un milieu plus haut que le mien, mais c'est le dernier de mes soucis. Car j'ai des sentiments pour sa personne, pas pour son compte en banque. Je lui souris doucement en retour, frottant également mon nez contre le sien. « J'espère bien... Dis-je avec un petit rire, avant de froncer des sourcils en apprenant qu'il avait quelque chose pour moi. Je le vis alors sortir ce fameux bijou, auquel il tenait tant. Muette pendant quelques secondes je restais la bouche entre-ouverte, ne sachant pas quoi dire. « Wouahouh... Je... Je peux pas accepter ça, Em', Ca représente beaucoup trop pour toi. Et si tu regretteras de me l'avoir donné, un jour ? ». Ce geste qu'il était prêt à faire, me touchait énormément. Je savais à quel point le décès de son frère l'avait affecté.