Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMANUEL & ZOLA ► I like having fun with you - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EMANUEL & ZOLA ► I like having fun with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMANUEL & ZOLA

► I like having fun with you

Ce baiser, je n'en ai jamais vécu de tel. C'est... Indescriptible. Jamais des lèvres simplement posées contre les miennes ne m'ont fait autant d'effet. Je sentais les poils de sa barbe sous mes mains, et je trouvais ça incroyablement attirant. Je penchais la tête sur le coté, afin d'avoir un meilleur accès à sa bouche. Nos langues se mêlaient, se séparaient pour encore venir se retrouver. C'était incroyable, et magnifique comme sensation. « Oh Zola... j'adore cette honnêteté. J'émis un petit rire amusé, avant de murmurer : « Je crois que... Moi aussi. Et ça vaut pour l'honnêteté, et ce que tu viens de me dire avant que je t'embrasse. J'accueillais ses lèvres sur les miennes à nouveau avec grand plaisir, passant mes bras autour de son cou cette fois-ci.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

∞ I like having fun with you
Je n'aurai pas trouvé l'amour en Espagne parce que la plupart des femmes me reconnaissais à cause ma famille. La plupart font semblait d'aimé et beaucoup en veule simplement pour de l'argent. Ceci me fais chier, mais que voulez-vous. C'est une mentalité qui existe malheureusement dans ce monde et il n'y a pas personne de parfais. Je le sais que Zola est un peu garçon manquer, mais j'adore ça. C'est différent et surtout que maintenant, je ne peux pas reculé en arrière, car j'aime de tout mon coeur cette fille. Je me sent comme l'homme le plus chanceux du monde de l'avoir juste pour moi et de partager mon coeur avec elle et surtout ma bouche en ce moment parce que c'est un moment magique. Des moments magiques, on va en avoir de tous les sortes et je ne serais pas un sans-coeur avec elle. Elle mérite d'avoir un homme fidèle et c'est ce que je vais faire avec elle pour la rendre heureuse et pour me rendre heureux aussi. Elle rajoutais quelque chose à propos de mon commentaire avant qu'elle m'embrasse. Je ne pouvais pas dire le contraire aussi parce que je l'aime comme un fou.

« Te quiero mucho Zola. » Dis-je en espagnole.

Oui, c'est encore plus romantique en espagnole et je retombais dans un baisé passionné où est-ce que nos lèvres et notre langues faisait connaissance encore plus en profondeur. J'adore son baisé et maintenant, elle avait ses bras à l'entour de mon cou. Me mains caressait maintenant son dos et on oubliait tout ce qui se passait à l'entour de nous. Je me foutais des commentaire et des regards étrange. Je profite de ce moment qui est le début de tous les autres qui nous attende.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMANUEL & ZOLA

[justify] Pour la première fois de ma vie, je me sentais enfin complète, entière. Il n'y a que lui et moi, on est seuls au monde, seuls dans cette boite. Je n'entend pas les murmures des filles jalouses qui me regardent avec jalousie et envie, ni ceux qui nous envient. J'ai toujours détesté le romantisme, les mots doux et compagnie. Mais là c'est différent, très différent. Parce que c'est lui, et pas un autre qui prononce cette phrase en espagnol qui ne fait qu'augmenter ma vitesse cardiaque. A bout de souffle, les joues noircies et les lèvres légèrement gonflées à cause de la délicieuse torture qu'il leur infligeaiT, je lui répondis : « Ich liebe dich auch. En allemand, oui. Pour certains, ce n'est pas une belle langue, mais c'est celle de mes parents. Ses bras forts et musclés m'encerclent, nous rendant ainsi plus proches encore. Il caressait mon dos, provoquant ainsi des frissons en moi alors que nos langues se rejoignaient à nouveau pour danser un ballet sensuel. Après quelques secondes, lorsque je portais mon regard autour de nous et réalisais que nous les regards étaient braqués sur nous, je murmurais : « On ferait mieux d'aller dans un endroit un peu plus privé, non ? » [ /justify]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

Il fallait s'y attendre d'avoir des regards à l'entour de nous et pour moi, ceci ne me dérangeais pas du tout. Peut être pour Zola, mais il faut bien avoir un moment magique pour commencer quelque chose de nouveau. Elle me dit une phrase que je connaissais très bien en Allemand. J'ai un de mes meilleurs copains en Espagne qui est Allemand et Mesut repête souvent cette phrase lorsqu'il était avec sa copine ou encore avec sa mère. Je commençais à comprendre un peu l'Allemand, mais pas assez pour perdre ma langue maternelle. Je souriais à cette phrase et ses lèvres devenu comme des émants contre les miennes. Caressant son dos, nos langues qui valsait tendrement dans notre bouche et juste avant qu'elle me demandait d'aller dans un endroit plus tranquille, j'entendis une chanson d'Enrique Iglesias (Finally Found You), une chanson que j'adore danser dessus. Oui, je danse et ce, à cause de ma mère bien évidement.

« Viendrais-tu danser un peu ? » Lui demandais-je en prenant ses hanches entre mes mains et en commençant à me déhancher.

C'est un côté de moi que je cache entre le foot et le sport extrême. Disons que ma mère m'a pris part la tention pour me donner des cours de danse. Lui donner un clin d'oeil avec un sourire et je la regardais droit dans les yeux. On ne peut pas dire que je suis très bon danseur, mais je me débrouille quand même.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMANUEL & ZOLA

Je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de regards sur moi. On ne me remarque habituellement que si je porte des vêtements féminins, et là même si c'est le cas, c'est pas pareil. Je pense plutôt que c'est Em' qui attire l'attention, quoi de plus normal d'ailleurs. C'est alors qu'il me proposa s'il voulait danser. Etonnée, j'haussais un sourcil de surprise avant de sourire légèrement en haussant les épaules. « Je savais pas que t'aimais danser ! D'accord, si tu veux. Je me levais alors, gardant mes bras autour de son cou alors que je me rapprochais de lui. Je posais mon front contre le sien et lui sourit en retour en mordillant ma lèvre inférieure, ondulant mes hanches contre les siennes sur le rythme de la musique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

C'est toujours impressionnant quand on a un talent cacher. Ma mère est une ancienne gymnaste et elle connait ça la danse parce qu'elle a pris des cours lorsqu'elle était jeune. Ça ne se perd pas la danse, car se sont des mouvements simple et suivre le rythme de la musique, c'est encore plus facile. Zola se leva et se rapprochais de moi. J'avais encore mes mains sur ses hanches et je l'apportais avec moi sur la piste de danse pour pouvoir être plus confortable avec nos mouvements et nos gestes sensuel. Collé à moi, elle déposait son front contre le miens et elle mordillait ma lèvre tout en commençant à se déhancher. Je suis un latino quand je danse et ceci apporte encore plus de sansualité dans mon entourage. Je déposais mes lèvres contre les siennes et mes mains caressais ses hanches et son dos. Je n'aurai jamais imaginer une soirée aussi parfaite comme celle-ci avec la femme que j'aime. Après quelque minutes de déhanchement, je commençais à avoir chaud.

« Viens avec moi prendre l'aire. Il fait un peu trop chaud ici et on sera confortable sur les divans à l'extérieur... » Dis-je en prenant ses mains douce au toucher.  

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMANUEL & ZOLA

Moi en danse ? Disons que je me débrouille assez bien, sans plus. J'en ai fait pendant quelques années, mais j'ai laissé tomber au profit de mes deux sports favoris. Emanuel a ses mains sur moi, et la chair de poule a apparemment pour but de loger sur ma peau indéfiniment. Il m'entraîne sur la piste, je le suis. On commence à danser l'un contre l'autre, suivant le tempo de la musique qui résonnait. Je dois avouer que j'étais assez impressionnée, il n'est vraiment pas mauvais, il est loin de l'être même. Une bouffée de chaleur s'empara de mon corps, alors que le sien se déhanchait contre et avec le mien. Je laissais mes mains divager sur ses épaules puis ses bras, appréciant le contact de ma main avec sa peau bronzée et agréable au toucher. Em' me proposa d'aller à l'extérieur, j'acquiesçais donc, lui montrant ainsi que j'étais d'accord. Il prit ma main, j'enlaçai la sienne avec la mienne, la caressant du pouce en le laissant me guider vers le lieu indiqué. J'irais partout ou il voudrait tant qu'il est avec moi, de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

J'ai toujours vue la danse comme un sport. Lorsque je regardais les explois de ma mère au file des années, elle m'avait donner l'impression d'être une balerine tellement que envihait des mouvements très précis dans le sport qu'elle a toujours été passion depuis qu'elle était jeune. Aujourd'hui, les styles sont varier lorsqu'on danse et tous les mouvements imposé dans la danse, c'est un mouvement que l'on peut souvent remarquer en faisait du sport. En ce moment, le problème était la chaleur et je l'avais apporté à l'extérieur pour prendre un peu d'aire fraiche. Des divans était libre et il y en avait un pour assoir deux personnes dedans. Je pris celui-là bien sûr et je me suis assis et la laissant venir prendre place près de moi. Je la regardais et les étoiles avec la lune était au rendez-vous et ceci me fis rapeller un souvenir de chez moi en Espagne. Je pris sa main et l'embrassais.

« Zola, tu es ma première vrai copine et je vais être honnête avec toi pour n'importe quoi. J'ai grandi dans une famille avec beaucoup de valeur et peu importe ce qui arrive, je vais toujours être la pour toi. Je te fais cette promesse et je vais la respecter parce que je t'aime vraiment et beaucoup... » Avous ais-je en me rapprochant de son visage et mon index sous son menton et mes lèvres repris possession de ses lèvres pour lui donner un baisé remplis de passion et de douceur.  

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMANUEL & ZOLA

Je le suivais donc, jusqu'à arriver sur une terrasse. Les étoiles brillaient dans le ciel et c'était un magnifique spectacle. C'est clair que l'air extérieur était beaucoup plus agréable. J'humais une longue bouffée d'air frais, attachant mes cheveux bruns en un chignon rapide par la même occasion pour m'aérer davantage. J'allais ensuite m'installer sur le siège à coté de mon bel espagnol, croisant mes longues jambes mates à découvert. Il prend la parole et je l'écoute, mes yeux marrons plongés dans les siens. Mon coeur bat la chamade. Je lui souris tendrement car je suis heureuse. Vraiment heureuse. Et amoureuse aussi. J'en ai la certitude à présent. T'es mon premier petit-ami à moi aussi. Je suis déjà sortie avec des mecs avant, mais jamais avec pour qui j'avais des vrais sentiments. C'est la première fois que je suis amoureuse Em'. Et t'as surtout pas intérêt à me faire du mal sinon je te botterai le cul. Dis-je avec un petit rire avant de prolonger le baiser qu'il m'offrait avec tendresse, glissant ma main sur sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Zola & Emanuel

Moi et mon frère avions déjà eu des copines au secondaire. On voulait vraiment quelque chose de sérieux, mais s'était vraiment rien de plus qu'une simple allusion que l'on sortait d'une famille populaire. Mon père est un ancien joueur du Real Madrid et propriétaire du club et bientot, moi et mon frère allons prendre les devant pour une génération plus jeune. Ma mère, une ancienne gymnaste au jeux olympiques et maintenant, elle est l'entraîneuse de l'équipe d'Espagne. Je ne veux pas une réputation de ce genre juste parce que nous notre héritage est énorme et c'est ça que les filles ne comprenait pas lorsque nous étions adolescents. Avec Zola, c'est différent. Elle connait ma famille parce que j'adore me confier à elle. Elle le sait que Sergio est décédé d'un accident de moto et j'étais-là jusqu'à son dernier souffle. Je veux que l'on soit solide tous les deux et peu importe les problèmes qui arrive. Je ne veux pas retourner dans un trou perdu comme j'ai été lorsque Sergio est décédé. En écoutant Zola, s'était exactement ce que je voulais entendre. Merde que j'aime cette fille et son dernier commentaire était juste trop drôle. J'adore lorsqu'elle m'embrasse et je la regarda en donnant un baisé eskimo avec mon nez.

« Tu me donnera un coup de pied au cul et ça ne se sera pas maintenant que je vais te faire du mal. Le bon Dieu va me punir bien avant ça et en parlant du bon Dieu, j'ai quelque chose pour toi. » Dis-je en sortant de ma poche, le chapelet de mon frère. « Ceci est la chose la plus importante pour moi. Un chapelet en argent tout comme le miens. Il appartenait à Sergio et il est important pour moi tout comme toi, tu es importante à mes yeux, donc c'est un cadeau très précieux que je te fais. » 

© .JENAA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)