Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ELLIOTT ♣ This is fucking awesome !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi ! Tu veux un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ça promet ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 8 4205929361 qui s'en charge? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, ça me dérange pas de le faire, par contre j'pense qu'il vaut mieux le faire demain si le summer camp se finit demain ? :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le fasses et oui on aura qu'à le faire demain hanwii ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 8 3850463188 merci beaucoup ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'enverrais par mp dès qu'il est fait. ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 8 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott N. Peters a écrit:Azalee moi ça m'branche, on peut prévoir ça pour plus tard et on fait évoluer tout ça au fil des rps ! Par contre faut trouver quel lien on a pour le moment. Soit juste ils s'entendent bien, soit ils ont flashé l'un sur l'autre mais n'osent pas se le dire, soit y a une attirance mais rien de plus, soit ils s'entendent pas du tout... :rvmp: 
Plein de bonnes idées ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 8 3850463188 On peut toujours faire un rp rencontre aussi? Comme ça on verra direct ce que ça donne en rp? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va pour le rp rencontre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu, me voilà. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... On peut être de bons amis, j'ai pas réellement de confident, Elliott pourrait plus facilement se confier à toi surtout pour les histoires de coeur parce qu'il a du mal à le faire avec ses autres amis. Tu pourrais être celui vers qui Elliott se tourne quand il a des problèmes parce que tu es ouvert d'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me plaît beaucoup. ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 8 3850463188
Elliott accepterait la sexualité de Maxence du coup et le verrait véritablement comme un ami. De son côté, Elliott pourrait également être un des amis proches de Maxence. hanwii 

Du coup, pour leur rencontre, on peut dire que cela se ferait via Blaise (je devrai lui demander un lien) car elle et Maxence sont bizuts dans la même confrérie donc pour eux-deux, c'est simple. Et vu que Elliott et Blaise sont de grands amis, la rencontre entre Elliott et Maxence se simplifie. Qu'en penses-tu ? ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 8 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)