J'crois que j'vais commencer pour Malvina pour l'instant.. On verra après pour les autres personnages
Parce que j'vais mourir, j'suis nulle en idées...
Donc je vais te parler un peu de Malvina en premier
Elle est née en Italie. Aînée d'une famille de trois enfants, elle est élevée assez strictement avec son p'tit frère et sa petite soeur. Elle n'a jamais vraiment aimé son frère et sa soeur. Enfin, ce n'est pas qu'elle ne les aimait pas, mais elle était jalouse de leur existence, parce qu'elle voulait être la seule qui existe aux yeux de ses parents. (Si tu vois ce que je veux dire!) Elle n'a donc jamais porté attention à son frère et sa soeur, les ignorant, leur parlant très rarement, ne se souciant pas d'eux, ne les protégeant pas s'ils avaient des problèmes, ne les écoutant jamais se confier... BREF. La bitch de la famille...
Ses frangins ont été jetés de la maison par ses parents pour avoir « déshonnoré » la famille, et elle n'a rien fait pour les aider, trop contente de se retrouver enfin seule. Elle a toujours été amoureuse d'un certain Carlos également, le mec populaire de l'école et tout, comme elle était populaire aussi, ils se tournaient autour, sortaient ensemble. Dans ce temps là, Malvina était une leadeuse, une «guerrière», la fille qu'on redoute, la bitch, qui se croit tout permis. La princesse, quoi. Mais voilà, Carlos l'a violée dans une ruelle, la mettant malheureusement enceinte par le fait même. Elle l'a dit à ses parents, qui l'ont reniée, car « pas de bébé avant le mariage! C'est un déshonneur! » Elle s'est donc enfuie mais s'est retrouvée un peu à la rue. Elle a donc appelé son frère qui se trouvait à Harvard avec sa soeur... *Surprise, j'ai besoin d'aide... Et je suis enceinte...* Elle commence à se rendre compte de ses erreurs et change petit à petit au fil de sa grossesse. Elle devient plus gentille, amicale, affectueuse. Elle veut se faire pardonner par son frère et sa soeur, mais elle a très peur pour ce qui est du bébé. Elle a surtout peur d'être seule à l'accouchement, de vivre une grossesse difficile, de ne pas aimer le bébé, etc... Donc voilà, la bitch devient plus douce comme un agneau, elle a du mal avec sa petite soeur, mais avec son frère ça commence déjà à aller un peu mieux... Elle est Dunster
Et techniquement rentre à Harvard directement après le Summer Camp!