Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT ♣ This is fucking awesome !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELLIOTT ♣ This is fucking awesome !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott N. Peters

Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.
JE RECHERCHE ★ des amis ★ des russes de qui je me rapprocherais pour chercher mon père ★ des coups d'un soir (pas trop) ★ des exs ★ des meilleurs amis (2) ★ un jeu du chat et de la souris ★ une fille qui me plait mais que je n'ose pas aborder ★ des ennemis ★ des gens à qui je livre le courrier  ★ des gens avec qui je tire à l'arc ★ des gens qui aiment écrire ★ des gens avec qui avoir des débats politiques ★ et puis tout plein de liens sur-mesures ★ ou compliqués ★ ou ambiguës !  ★  
JE SUIS ★ études de journalisme ★ études de russe ★ à la recherche de son père inconnu ★ son père est russe ★ son deuxième prénom est Nikolaï ★ est juste et droit ★ est révolté par la société actuelle ★ est gentil et généreux ★ est dégoûté par le monde et veut le changer ★ aide ceux dans le besoin ★ aurait pu être un Quincy ★ mais est un Winthrop ★ a un grand cœur ★ est mignon et aime bien en jouer ★ mais il respecte énormément les filles ★ ne joue pas avec les sentiments ★ tiens énormément à sa mère ★ est facteur pour se faire un peu d'argent ★ est protecteur avec ses proches ★ pratique le tir à l'arc ★ est très branché politique ★ est sociable et ouvert d'esprit ★ est une oreille attentive ★ a parfois des aventures d'un soir, mais ça reste rare ★ vient de San Francisco ★ était rédacteur en chef au journal du lycée et cherche à intégrer celui d'Harvard ★ aime les jeux vidéos et est un peu geek sur les bords ★ aime les animaux et a un chien labrador ★ aime voyager, découvrir d'autres cultures ★ veut faire le tour du monde ★ est drôle et taquin ★ 22 ans ★ aime les tatouages et en a plusieurs 
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

June-Amalya Mary Moires
ft. sara ramirez

She is...
25 ans
Lowell
coup d'un soir, on ne s'entend pas du tout, c'est juste physique.

Haley A. Reyes
ft. sasha pieterse

She is...
19 ans
Cabot
ex-petite amie, elle a pas été cool avec moi, elle se prenait pour la reine, on est en mauvais termes.

E. Maelya Berthelemy
ft. aurora mohn

She is...
21 ans
Dunster
relation du chat et de la souris. on se cherche mais il ne se passera rien car c'est la meilleure amie de mon ex.

Bethany H. Matthews
ft. Alexi Bledel

She is...
20 ans
Lowell
Colocataire depuis un an, amie, et protecteur... peut être plus...

Anastasiya V-I Kataïeva
ft. candice swanepoel

She is...
22 ans
Eliot
avant elle ne m'aimait pas, on est devenus amis et elle m'aide à chercher mon père.

M. D. Charline Kovalevski
ft. Alexandra Chando

She is...
22 ans
Eliot
Je l'aide pour les cours, et elle m'aide à livrer le courrier. (surtout aux bgs)

S. Winona Rose
ft. nastassia lindes

She is...
20 ans
Cabot
Mon idéal féminin. Elle me plait mais je n'ose pas l'aborder.

Blaise-Phili Tunstall
ft. Crystal Reed

She is...
20 ans
Quincy
Soeur de coeur. Deg d'être délaissé depuis qu'elle est avec Sacha. Jalousie.

Blueberry P. Sanders
ft. Emma Watson

She is...
23 ans
Lowell
Amie très proche. Jumelle de cœur. Une des plus importantes dans ma vie. Plus ?

Skylar-Jean I. Romanov
ft. Holland Roden

She is...
23 ans
Eliot
Ex petite amie sérieuse, devenue une amie très proche.

Tekla Y. Chevchtchenko
ft. ruta gedmintas

He/She is...
23 ans
Lowell
Amie russe, essaye de me faire boire et profiter aux fêtes.

Camille L. Dickens
ft. Jennifer Lawrence

She is...
23 ans
Cabot
Amie proche, fausses petite amie pour faire chier des gens.

Gabriella S. J. Rhodes
ft. jena-louise coleman

She is...
22 ans
Cabot
Amie, sauf pour les sujets politiques, engueulades et réconciliations.

Maxym S. Watson
ft. Shay Mitchell

She is...
23 ans
Quincy
Attirance incontrôlable.

Dallas E. Avery
ft. Haley Webb

She is...
24 ans
Lowell
Chamailleries d'enfance, ami/soutien aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Aaron K. Silver
ft. Stephen Amell

He/She is...
26 ans
Quincy
Je l'ai rencontré en tant que bénévole à son gala, grand frère, modèle, mentor.

Avery C. Silver
ft. Matt Lanter

He/She is...
19 ans
Winthrop
Rencontré en cours, devenu ami, puis colocataire.

WESLEY H. KING
ft. Bradley James

He is...
22 ans
Dunster
Meilleur ami depuis notre première année, inséparables, même caractères.

justin l-r. grayson
ft. Dylan O'brien

He/She is...
22 ans
Dunster
Meilleur ami depuis le premier jour. Frère, bro, for ever and ever !

Maxwell J. Smith
ft. Tyler Posey

He/She is...
22 ans
Winthrop
Jumeau et rival en amitié et en amour.

Kenny D. Kovaleski
ft. Adam Levine

He/She is...
25 ans
Eliot
Mordu par son chien, je ne verrais plus Anya si j'en parle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez demander. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMIIIIIIIIIIIIIERE hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as gagné un lien de la mort qui tue ! hanwii 
T'as une idée ? ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai de la chance, j'en ai bien besoin en ce moment ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! 1001568715 
J'ai un peu lu ta fiche, surtout le caractère d'Elliott, il à l'air d'être un gentil garçon. June a eu une période où elle a eu quelques coups d'un soir peut être qu'elle aurait pu le rencontrer à ce moment là. Ils auraient pu passer une nuit ensemble rien de plus. Et puis un jour ils auraient pu se revoir au summer camp, Elliott ou June aurait pu impressionner l'autre, soit lors d'une épreuve, soit pour autre chose (il est prévu que June sauve quelqu'un) donc comme tu veux peut être que tu as une autre idée :loukas: .
Après on peut rester à une relation juste positive genre amis...Ou alors plus compliqué, par exemple ils s'attirent mutuellement mais ne peuvent pas se supporter plus de cinq minutes
Bref, j'ai parlé beaucoup donc à toi de voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Et pourquoi pas un mélange de tout ça, on a passé une nuit ensemble, et puis après on a essayé d'être amis, mais finalement on s'entendait pas en fait on s'entendait que sur le plan sexuel pour ça qu'on s'attire encore, puis là tu vas sauver quelqu'un et Elliott va en être témoin et il va se dire que finalement, t'es peut être quelqu'un de bien, plus qu'un coup d'un soir et que ça vaut peut être le coup de creuser un peu pour te connaitre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
J'aime bien ces deux idées que tu recherches: un jeu du chat et de la souris ★ une fille qui me plait mais que je n'ose pas aborder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire ton caractère rapidement ? ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)