Invité
est en ligne
Invité
Elliott N. Peters
Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.
JE RECHERCHE ★ des amis ★ des russes de qui je me rapprocherais pour chercher mon père ★ des coups d'un soir (pas trop) ★ des exs ★ des meilleurs amis (2) ★ un jeu du chat et de la souris ★ une fille qui me plait mais que je n'ose pas aborder ★ des ennemis ★ des gens à qui je livre le courrier ★ des gens avec qui je tire à l'arc ★ des gens qui aiment écrire ★ des gens avec qui avoir des débats politiques ★ et puis tout plein de liens sur-mesures ★ ou compliqués ★ ou ambiguës ! ★ | JE SUIS ★ études de journalisme ★ études de russe ★ à la recherche de son père inconnu ★ son père est russe ★ son deuxième prénom est Nikolaï ★ est juste et droit ★ est révolté par la société actuelle ★ est gentil et généreux ★ est dégoûté par le monde et veut le changer ★ aide ceux dans le besoin ★ aurait pu être un Quincy ★ mais est un Winthrop ★ a un grand cœur ★ est mignon et aime bien en jouer ★ mais il respecte énormément les filles ★ ne joue pas avec les sentiments ★ tiens énormément à sa mère ★ est facteur pour se faire un peu d'argent ★ est protecteur avec ses proches ★ pratique le tir à l'arc ★ est très branché politique ★ est sociable et ouvert d'esprit ★ est une oreille attentive ★ a parfois des aventures d'un soir, mais ça reste rare ★ vient de San Francisco ★ était rédacteur en chef au journal du lycée et cherche à intégrer celui d'Harvard ★ aime les jeux vidéos et est un peu geek sur les bords ★ aime les animaux et a un chien labrador ★ aime voyager, découvrir d'autres cultures ★ veut faire le tour du monde ★ est drôle et taquin ★ 22 ans ★ aime les tatouages et en a plusieurs |
(Invité)