Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELLIOTT ♣ This is fucking awesome !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar, oui je veux ! hanwii 
On se le fait maintenant ou en rentrant du summer camp ?

Azalee moi ça m'branche, on peut prévoir ça pour plus tard et on fait évoluer tout ça au fil des rps ! Par contre faut trouver quel lien on a pour le moment. Soit juste ils s'entendent bien, soit ils ont flashé l'un sur l'autre mais n'osent pas se le dire, soit y a une attirance mais rien de plus, soit ils s'entendent pas du tout... :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 7 3997999705 ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley Benson ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 7 4205929361 
Tu as une idée, une envie, une direction ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas pour l'instant mais ça va venir ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 7 4205929361 est-ce que tu recherches un lien en particulier? ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi un peu de Betty que je cherche un peu ! :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 7 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... J'ai pas encore beaucoup d'exs. Si tu es à Harvard depuis 2 ans on aurait pu sortir ensemble peu de temps après ton arrivée pendant 1 an... On était réellement amoureux, mais j'sais pas j'aurais pu être trop jaloux, trop étouffant et t'aurais fini par me quitter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui pourquoi pas ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 7 3850463188 et du coup ils seraient en mauvais termes? ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu l'sens, j'vois bien Elliott plutôt t'éviter parce que il t'aimait vraiment et on oublie pas un véritable amour, il aurait trop peur de ne pas pouvoir vivre normalement en oubliant ses sentiments si ils se côtoient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 7 3850463188 et betty de son côté aimerait bien rester amie avec lui parce qu'elle tient à elliott mais comme il l'évite c'est pas simple puis vu qu'elle l'aimait tout autant, c'est difficile à cause de ses sentiments ELLIOTT ♣ This is fucking awesome ! - Page 7 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)