Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROULETTE RP ► music makes the people come together

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music Festival
Todas las manos echa'pa'lla !

Ledit Jae se tourna de nouveau vers moi : « Oui oui ca va, il me tarde quand même d'y être, juste pour voir ce que ca va donner. » J’hochais la tête du même avis que lui. Je n’étais spécialement fan de Techno et autre, mais j’avais hâte de voir ce que ce festival allait donner. À ma demande pour savoir si le siège à côté du sien était vide, Jae me répondit : « Ouais tu peux venir, y a personne, et puis si ca se trouve tu profitera mieux de la dispute. » Je lui fis un grand sourire, car il était vrai que ceux de devant, n’avait pas l’air d’avoir une conversation des plus reposées. « Génial, je reviens donc. » Je me dirigeai donc vers le fond de l’avion afin d’aller chercher mon sac sportif et revint vers l’endroit où se situait Jae. Je le mis dans la soute et m’installais à ses côtés. Une fois assis Jae me demanda : « Au fait, t'es dans quel maison ? » Je lui fis un grand sourire avant de répondre : « Les Winthrop, et toi ? »  J’eus un soupir et essayait de me détendre quelque peu, les avions me rendaient toujours nerveux. « J’espère que ça va quand même bien se passer. »

made by pandora.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
music makes the people come together
roulette rp

Je trouvais ça étrange la réaction d'Apple, mais pourquoi pas. Après tout, c'est dur de vivre sous les stéréotypes. Enfin, je sais pas trop ce qu'elle vit, moi je suis dans ma bulle de drogué qui a clairement décroché de tout ce qui est famille, bien que Walt soit encore proche de moi. C'est assez facile pour moi de vivre au jour le jour sans en avoir rien à faire de ce qu'on me dit. "Moi c'est Apple, mais bon tu t’en doute j’imagine..." Je souriais en hochant la tête, alors que je la voyais regarder par le hublot. Je regardais l'allée puisque le commandant disait qu'on arrivait à destination. Hell yeah, Miami nous voilà ! J'avais vraiment hâte de bouger et de voir à quoi pouvait ressembler le festival. "Tu sais... Si t'en as vraiment marre des étiquettes qu'on te colle, fais en sorte de ne plus en avoir... ou d'avoir uniquement celles que tu veux." Okay, ça c'était du conseil à chier. Mais en même temps, c'était vrai, non ? Ouais enfin... A voir.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May the show begin !

Roulette RP

Jamie l'avait donc rejoint à sa place. Fallait reconnaitre que le voyage en avion serait plus sympa à deux. M'enfin ca faisait un bout de temps qu'ils avaient décollés, il ne tarderaient donc pas à se poser. Jae avait hâte de découvrir ce genre de festival. Il y aurait surement des milliers de personnes, une ambiance de folie,... C'était un peu ça les USA finalement. C'était comme ailleurs, mais en plus grand, en plus exceptionnel...

Son nouveau camarade de voyage lui avait dit sa maison. Ouf ce n'était pas un mather, il n'y avait donc pas de risque que Jae se fasse chambrer ou autre. Il ne connaissait pas trop les Winthrop, enfin juste de réputation, mais avant Jamie, il n'avait jamais rencontré d'étudiant appartenant à ce groupe. Le jeune coréen espérait de toute façon rencontrer des étudiants de n'importe quel maison, si on devait s'arrêter à une couleur de bannière pour pouvoir s'entendre avec des personnes.... C'était comme si la géopolitique se retrouvait modélisé dans une université. Toutes ces querelles, ces rivalités, alors qu'ensemble tous ces étudiants pourraient accomplir de grandes choses.

« Moi je suis chez les Eliots. Mon père a voulu que j'y sois. Il dit qu'il ne m’arrivera rien avec eux mais ca me parait absurde comme raisonnement, après tout je suis dans une université pas dans la jungle. »

Jae crut ensuite de préciser :

« Pour informations, ca fait seulement 3 mois que je suis aux USA, avant j'étudiais en Corée du Sud. »

Jae vit quand même que Jamie n'était pas spécialement à l'aise et d'ailleurs ce dernier n'hésita pas à le dire. Jae pour avoir fait plus de 15h avion après avoir traversé le monde dit :

« T'en fais pas ! En plus on est bientôt arrivé je crois »

Et en effet, l'avion finissait d'atterrir. Ca y est on y était, Miami ! Jae ne connaissait pas trop cette ville, seulement le Sun Life Stadium, car il avait vu une fois par hasard un show de lutte américaine à la télé qui s'était déroulé là-bas...

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
music makes the people come together ♡

Roulette RP

- Tu sais... Si t'en as vraiment marre des étiquettes qu'on te colle, fais en sorte de ne plus en avoir... ou d'avoir uniquement celles que tu veux. Mais what the fuck c’était quoi ce conseil à deux balles ? Évidemment qu’il faut faire en sorte que j’ai celles que j’veux… mais comment faire ça ? Je n’ai pas de personnalité, j’ai celle qu’on m’accorde. Après avoir regardé à travers le hublot, je lançais un regard à Alexander avant de regarder droit devant moi. Je me sentais mal, je regrettais ma présence ici, je regrettais d’avoir rompu avec Andy. J’me sentais tellement… tellement… tellement perdu. Peut-être que j’suis née pour subir ? Les trahisons de mon mari, de mon amie… J’sais pas. Peut-être. Probablement. J’étais pensive et bien silencieuse pour le coup, jusqu’à ce que l’avion atterrisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant tout le trajet, je n'avais fait attention à personne. Les yeux fermés, je ne faisais qu'écouter ma musique, somnolant à moitié. Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière, du coup, je rattrapais tout mon manque de sommeil. Et à un moment, une hôtesse nous annonça que nous allions bientôt atterrir. J'éteins donc mon iphone et enlève mes écouteurs. Quelques minutes plus tard, l'avion touchait le sol, et une fois à l'arrêt, je me levais de mon siège, toute joyeuse. « À nous le festival! » J'avais vraiment hâte.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
 ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) :  ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
roulette rp

Bon, ok, je l'avoue. Je ne suis pas une perle en conseils. Mais bon, il était quand même ingénieux le mien, non ? Non ? Mince. C'est donc pour cette raison qu'Apple a perdu la parole entre temps. Bon, j'allais pas non plus la pousser à me parler non ? Du coup, je restais silencieux à mon tour et je remettais mon casque sur les oreilles, réactivant la musique mais beaucoup moins fort. Je jetais quelques coups d'oeil vers elle et finalement, nos regards se sont croisés. J'enlevais mon casque. "Écoute, j'voulais pas mettre de blanc. J'sais que je suis nul en conseil t'façon... Mais toi seule peut t'mener là où tu veux aller. Et tu t'en fous des autres." Ouais non, j'oubliais. Les autres restaient importants pour les Eliots, quoiqu'elle puisse dire. Même si on devait s'en foutre de nos maisons à l'heure actuelle, ça n'en restait pas moins vrai. Mais je me taisais pour pas en rajouter une couche. Finalement, en plein la conversation, on avait atterri et on pouvait enfin sortir de l'avion pour retrouver l'aéroport de Miami afin d'aller ensuite au festival.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
music makes the people come together ♡

Roulette RP

- Écoute, je ne voulais pas mettre de blanc. J'sais que je suis nul en conseil t'façon... Mais toi seule peut t'mener là où tu veux aller. Et tu t'en fous des autres. J’échangeais un regard avec Alexander pendant un certain temps, essayant d’enregistrer son message. Le truc, c’est que c’est tellement dur. J’voudrais plaire, j’voudrais être l’Eliot parfaite, mais en même temps j’suis une couille. J’n’arrive pas à être rancunière, j’n’arrive pas à sortir les crocs quand un truc ne me plait pas… J’manque de caractère. J’ai juste l’impression de faire semblant, de ne pas être honnête envers moi-même. J’ai couché avec Hendrix pour me venger par exemple… mais je ne peux pas nier qu’je recommencerais n’importe quand et que sa maison m’importe peu, finalement. J’apprends de jour en jour à connaître qui il est, et vous savez quoi ? Il se fume des pétards, j’le sais, j’suis au courant. Ça me blase XL mais à part de ça ? Il est drôle, culotté et il m’apporte le soutien que j’ai besoin. Je souriais à Alexander et l’avion atterrit enfin. Nous pourrons enfin voir Avicii et tous les autres !

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
roulette rp

Le reste du voyage se faisait silencieusement et on arrivait finalement à Miami, afin d'aller au Festival auquel on s'était tous inscrits. Enfin, on avait des places pour écouter de la bonne musique alors pourquoi s'en priver ? L'avion était enfin à l'arrêt et dès qu'on avait le droit, on se mit tous à sortir de l'appareil.
Après avoir pris un taxi bus qui nous a tous emmené au même endroit, on se retrouvait au lieu du festival. Il y avait déjà énormément de monde et ça risquait d'être énorme. J'étais motivé à m'défouler et faire la fête. Après tout, j'suis un mather. La fête ça m'connait. Du coup, j'regardais le groupe qui était avec moi en haussant les épaules. "J'crois j'ai vu un stand de bouffe, j'ai un creux alors ça vous dit ?" Bon, disons surtout, j'avais pas besoin de tout le groupe mais une seule personne histoire de pas m'sentir con tout seul.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music Festival
Todas las manos echa'pa'lla !

Je trouvais Jae vachement sociable, ce qui me fit extrêmement plaisir de ne pas à me retrouver tout seul pour ce genre de voyage.   « Moi je suis chez les Eliots. Mon père a voulu que j'y sois. Il dit qu'il ne m’arrivera rien avec eux mais ca me parait absurde comme raisonnement, après tout je suis dans une université pas dans la jungle. » Je me mis à rire face à ses propos il n’avait pas tort. «  M’enfin tu sais, sur terre, il faudrait s’attendre à tout. » Il crut ensuite bon de préciser. « Pour informations, ca fait seulement 3 mois que je suis aux USA, avant j'étudiais en Corée du Sud. T'en fais pas ! En plus on est bientôt arrivé je crois » Je lui fis un maigre sourire, les atterrissages me perturbaient toujours beaucoup. « Pourquoi, si ce n’est pas trop indiscret, être venu depuis la Corée du Sud étudier à Harvard ? » L’avion finit par toucher le sol et je pus entendre une fille crier les joies du festival, ce qui me fit énormément sourire. Nous arrivâmes donc tous ensemble au festival de Miami et un garçon, Alexander, se tourna vers nous, demandant un truc au groupe. « J'crois j'ai vu un stand de bouffe, j'ai un creux alors ça vous dit ? » Je levais alors une main en l’air me détachant du groupe. « Moi j’suis partant, si tu veux bien de moi évidemment. » Je me mis à sourire. Tout ça avait l’air très cool.  

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae Hee Suk a écrit:
May the show begin !

Roulette RP

Jamie n'avait pas tort, sur Terre, on pouvait s'attendre à tout. Mais bon quand même dans une université...

Son camarade de voyage, lui demanda ensuite pourquoi il était à Harvard alors qu'il venait de Corée du Sud.

« C'est plutôt simple, mon père souhaitais que j'améliore mon anglais et que je maitrise, des notions comme la négociations, la gestion des relations entre une entreprise et un pays. Et comme il a étudié tout ça à Harvard, il a pensé que c'était bon pour moi. »

Jae hésita une seconde avant d'ajouter :

« Mais au fond, je pense que je vais essayer de percer dans la musique, je m'en fiche un peu de reprendre l'entreprise de mon père pour l'instant. Ca viendra peut être un jour mais pas maintenant... »

Le coréen avait de moins en moins de mal à parler de ses réelles ambitions, ici, aux USA, il n'avait pas besoin de les cacher comme il le faisait en Corée. Une fois l'avion complètement arrêté, ils se dirigèrent tous vers le festival. Une fois arrivé, Jae ne put retenir un très puéril mais de circonstance : Whaou.

C'était tout simplement gigantesque ! Il y avait déjà beaucoup de monde et cela promettait d'être un super festival. Alex proposa à ceux qui voulaient d'aller acheter un truc à manger.

« Moi aussi je veux bien, j'ai rien mangé ce matin... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)