Invité
est en ligne
Invité
music makes the people come together
Bon, niveau fréquentation, c'est vrai que je connaissais Cha et Andy depuis ma plus tendre enfance mais bon, on ne connaît pas forcément tout le gratin newyorkais non plus. Et puis, il me semblait avoir entendu dire que l'autre jumelle Kovalevski était un peu plus coincée. Bref. « Tu rentres en septembre ? Quel domaine et maison ? Si ce n'est pas indiscret ! » Elle était mignonne à se pincer les lèvres comme ça. Mais sa curiosité renforçait quand même mon égo. Elle s'intéressait à moi. Normal dirons-nous. « Oui, en première année de design de mode et relations internationales! Pour la maison, j'ai vraiment beaucoup hésité entre Cabot et Eliot, mais j'ai finalement opté pour les eliots. Je fais quand même partie de l'élite sociale! » Mon sourire se fit un peu plus hautain. C'est vrai que je trouverais plus facilement ma place dans cette prestigieuse confrérie que dans la sororité. Je sortis ensuite mon Iphone et chercha le numéro de Gustav, mon coiffeur, avant de le lui passer. « Je t'en prie. Faut toujours se laisser du temps, prendre soin de soi-même. »
(Invité)