Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► music makes the people come together

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
music makes the people come together

Bon, niveau fréquentation, c'est vrai que je connaissais Cha et Andy depuis ma plus tendre enfance mais bon, on ne connaît pas forcément tout le gratin newyorkais non plus. Et puis, il me semblait avoir entendu dire que l'autre jumelle Kovalevski était un peu plus coincée. Bref. « Tu rentres en septembre ? Quel domaine et maison ? Si ce n'est pas indiscret ! » Elle était mignonne à se pincer les lèvres comme ça. Mais sa curiosité renforçait quand même mon égo. Elle s'intéressait à moi. Normal dirons-nous. « Oui, en première année de design de mode et relations internationales! Pour la maison, j'ai vraiment beaucoup hésité entre Cabot et Eliot, mais j'ai finalement opté pour les eliots. Je fais quand même partie de l'élite sociale! » Mon sourire se fit un peu plus hautain. C'est vrai que je trouverais plus facilement ma place dans cette prestigieuse confrérie que dans la sororité. Je sortis ensuite mon Iphone et chercha le numéro de Gustav, mon coiffeur, avant de le lui passer. « Je t'en prie. Faut toujours se laisser du temps, prendre soin de soi-même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
music makes the people come together ♡

Roulette RP

- Oui, en première année de design de mode et relations internationales ! Pour la maison, j'ai vraiment beaucoup hésité entre Cabot et Eliot, mais j'ai finalement opté pour les Eliots. Je fais quand même partie de l'élite sociale ! Design de mode et Eliot, hein ? Je ne suis même pas étonnée, j’aurais probablement pu le deviner. Je lui retournai le sourire. Le mieux, c’est qu’elle avait hésité avec les Cabots et que j’en avais déjà fait partie… On était peut-être faites pour se rencontrer et s’apprécier, avant autant de points en commun ! Oh, on étudie la même chose et on sera dans la même maison. On aura l'occasion de se voir régulièrement ! Je la regardais sortir son téléphone pour me trouver le numéro de son coiffeur et sorti le mien pour pouvoir le prendre en note. Je t'en prie. Faut toujours se laisser du temps, prendre soin de soi-même. Je lui souriais encore une fois et ajoutai le contact. Une fois fait, j’ouvris un deuxième contact. On pourrait peut-être échanger nos numéros ? J'serais ravi de faire ta connaissance.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
roulette rp

J'étais tranquillement installé sur mon siège, avec personne à côté de moi et j'étais bien content. J'avais bien évidemment dévisagé Apple quand je suis passé à côté d'elle pour m'installer derrière puisque je connaissais la situation dans laquelle elle était. Et ouais, son mari s'tapait ma meilleure amie. Pauvre elle. En même temps, quand on est aussi bitch, on a que c'qu'on mérite. Non mais c'est vrai, elle mérite peut-être ce qui lui arrive. Non pas que je la connaisse, mais voilà... Qui sème le vent récolte la tempête. Un garçon arrivait ensuite pour s'installer devant elle. Bon, avec un peu de chance, j'aurai pas de voisin et j'serai tranquille, seul... si les deux pipelettes arrêtaient de parler trop fort. Je montais donc le son de ma musique, pour éviter de les entendre trop parler de conneries de filles.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh, on étudie la même chose et on sera dans la même maison. On aura l'occasion de se voir régulièrement ! » Je battis rapidement les cils, étonnée. « Vraiment? Wow, alors là, c'est sûr! » Je lui souris alors. Je sentais que c'était bien commencé pour qu'on s'entende bien, on avait déjà plusieurs points en commun, en plus de connaître les mêmes personnes. Et dire qu'on aurait pu se rencontrer plus tôt si j'avais été à leur mariage. Mais non, je n'avais pas pu pour certaines raisons. Enfin, mieux vaut tard que jamais! « On pourrait peut-être échanger nos numéros ? J'serais ravi de faire ta connaissance. » « Avec plaisir! » Je lui tendis donc mon iphone tandis que je prenais le sien pour y enregistrer mon numéro. « Oh fait, pourquoi Andy ne vient pas avec toi? » J'aurais cru qu'ils passeraient tout leur temps ensemble. Ils étaient de jeunes mariés après tout, sûrement en plein histoire d'amour passionnée. Si je savais à quel point je me trompais sur ce coup-là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roulette RP

- Vraiment ? Wow, alors là, c'est sûr ! J’étais contente qu’elle soit aussi excitée que moi à l’idée qu’une rencontre au hasard puisse mener à tout ça. On avait l’impression d’être dans Nana, limite. Sauf que bon… on ne s’appelle pas pareil. Avec plaisir ! Juliana me donna son numéro de téléphone et je fis de même. Ça y est, j’avais une nouvelle amie ! Au fait, pourquoi Andy ne vient pas avec toi ? Ouch… La question qui blesse. Je me pinçais les lèvres, un peu gênée par sa question… Je n’étais pas tout à fait prête à dévoiler au reste du monde entier combien j’étais malheureuse et seule désormais. Hum... Il avait des choses à faire. J’étais mal à l’aise, très mal à l’aise mais je faisais tout pour ne pas l’montrer. Alexander derrière avait levé le volume de son casque et commençais à me taper un peu sur les nerfs. Tu m'excuses ? Je me levai alors et me faufilai jusqu’au couloir de l’avion afin de m’asseoir à côté du Mather. Salut.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
 ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) :  ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
roulette rp

Entendre des filles parler de la rentrée, des Eliots en plus, god non, j'ai pas signé pour ça. Moi, j'voulais surtout aller à Miami, assister à ce festival génial. Alors j'avais monté la musique dans mon casque afin de ne plus rien entendre. Le truc, c'est que j'en avais rien à foutre des autres autour de moi et je ne savais même pas si ça pouvait gêner. Et bien on va bien voir. Pour l'instant j'suis bien tout seul et osef des autres. Mais en fait, Apple se levait et finalement s'installait à côté de moi. Et merde... Je retirais mon casque pour entendre un "Salut." Je soufflais légèrement, assez discrètement même. "Salut." Merde quoi, qu'est-ce qu'elle foutait là ? C'est pas que j'ai envie de parler avec elle mais pas du tout en fait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roulette RP

Il avait quand même décidé de nous faire chier avec sa musique à fond dans le tapis et avec sa façon de m’avoir regardée, je n’avais pas envie de rester gentille. Alexander n’avait aucune raison particulière de m’détester, n’est-ce pas ? J’étais amie avec Briony et Hendrix… Quoi que… Ahahah c’est vrai, Briony s’est tapé mon mari. Il devait sans doute être au courant de tout ça et prendre son parti… bien sûr, bien sûr. Salut. Je lui souriais hypocritement et baissai les yeux vers son casque. Avicii n'est-ce pas ? Ouais, tout le monde pouvait l’entendre. Ça tombe bien que tu mettes le volume aussi fort pour que tout l'avion l'entende, j'aime bien cette chanson. Aaaah le sarcasme ! Je lui souriais encore une fois et m’accotai contre mon siège… Ouep, j’avais l’intention d’camper ici encore un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum... Il avait des choses à faire. » Je fronçais les sourcils avant d'hausser les épaules. « Tant pis pour lui alors. » C'est vrai ça, il n'allait pas pouvoir profiter du festival avec sa femme d'amour et c'était bien fait pour lui. Je me doutais qu'il devait peut-être avoir du boulot vu qu'il a repris la tête de la chaine. Soudain, Apple se leva. « Tu m'excuses ? » J'acquiesçais alors avant d'enlever ma casquette et mettre mon casque sur mes oreilles, tandis que ma voisine allait rejoindre son voisin de derrière.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
roulette rp

A la base, si j'avais monté le son de ma musique, c'était surtout pour ne plus entendre les gens autour de moi jacasser sur des conneries. Sérieusement, quand on est dans un avion, même si y'a des connaissances dans les alentours, on est pas obligé de tout faire partager à tout le monde. Donc ouais, je ne voulais pas connaitre tous les détails de la vie de Mme McDougall. Même si j'en connaissais déjà une partie de par la tromperie de son mari. "Avicii n'est-ce pas ?" C'est qu'elle a bon goût, au moins elle reconnait ça. "Ça tombe bien que tu mettes le volume aussi fort pour que tout l'avion l'entende, j'aime bien cette chanson." J'avais le sourire aux lèvres, content que ça lui convienne. Bah tant qu'à faire, pourquoi pas. "Bah tant mieux alors !"
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roulette RP

Il me souriait, après mon compliment sur un ton sarcastique. Hum. Ça avait beau sonner faux, j’étais honnête. J’aimais vraiment Avicii, comme plusieurs autres DJ… D’ailleurs, ça me semblait être une évidence que j’apprécierais. On est tous en route vers un festival non ? Bah tant mieux alors ! Je me surprenais à échanger un sourire avec un Mather, hum… Mais il n’était pas bavard et à moins d’engager une conversation, je n’avais pas affaire à rester près de lui. Tu vas au festival pour voir qui ? Enfin... Ton DJ favori ? Question qui aura l’air stupide s’il me répond que c’est Avicii… mais bon, on ne sait jamais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)