Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ROULETTE RP ► music makes the people come together
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► music makes the people come together

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  ROULETTE RP ► music makes the people come together VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) :  ROULETTE RP ► music makes the people come together Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

ULTRA MUSIC FESTIVAL

CONTEXTE : C’est bientôt la fin des vacances et vous comme d’autres étudiants, avez appris qu’un très grand festival de DJ a lieu à Miami, qui est à 3h de route de Key West. Puisque tous les plus grands DJ de la planète y seront, vous avez décidés de faire partie de la foule ! C’est avec les six autres étudiants que vous avez pris l’avion pour vous y rendre, et maintenant vous ne devez pas vous perdre de vue au festival afin de faire le chemin du retour avec eux également !

PARTICIPANTS : Casey R-A Cloworthy ♦ A. Jamie Di Matteo ♦ J. D. Apple K.-McDougall ♦ C. Shannon Morgan ♦ Alexander Strudwick ♦ Jae Hee Suk ♦ M. Juliana Rockefeller

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
music makes the people come together ♡

Roulette RP

J’avais tellement hâte d’assister à ce festival ! J’en avais tellement entendu parler par le passé, après tout mon père est musicien et notre famille a beaucoup de contact donc bon. J’étais accompagnée par un petit groupe de gens que je ne connaissais pas, à moins de connaître de vu sauf Casey. Franchement, ça me faisais plaisir d’aller à ce festival avec lui, ça faisais longtemps qu’on ne s’était pas vu ! Je m’étais assise dans l’avion, le casque sur les oreilles et j’étais prête à décoller, quand quelqu’un s’est assis à côté de moi, sur mon sac. Fait attention ! Je retirai mon casque et fixai la personne, sourcils froncés.

Copyright Shenhua Design pour ILH

(à qui le veut  ROULETTE RP ► music makes the people come together 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
music makes the people come together

Un festival de musique, voilà bien quelque chose que je ne louperais pas. J'avais proposé à plusieurs de mes amis de m'accompagner à Miami, je leur proposais même un roadtrip, mais les loosers, ils préféraient se prélasser à la piscine, sans bouger. Et j'en étais totalement irritée. Tant pis pour eux, ils allaient le regretter. Vêtue d'un long débardeur et d'un mini-short, casquette sur la tête, j'entrais dans l'avion. Il allait bientôt décollé. Je ne connaissais aucune des personnes qui m'accompagnaient mais je m'en fichais pas mal. Je pourrais faire connaissance sur place et c'était toujours dans ce genre de festivité qu'on arrivait à se créer des liens, où on s'amuserait comme des fous même avec des inconnus. Je trouvais rapidement ma place et je m'y installais. « Fait attention ! » Quelle conne aussi celle-là! Qu'est-ce qu'elle avait à mettre son sac sur un siège alors qu'elle était d'office prise! Tiens, cette fille, elle me disait quelque chose. Je m'en foutais de ce foutriquet et lui tendit le sac. « Fallait pas le mettre là aussi. » Si elle croyait que j'allais m'excuser, elle se foutait vraiment le doigt dans l'oeil. Et c'est la chaudière qui reproche à la marmite d'avoir le cul noir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roulette RP

Comment ça, d’office prise ? J’ai dit à l’agence que je voulais m’asseoir seule, alors what d’œuf ? La fille me regardait avec un drôle d’air… Visiblement, elle ne savait pas à qui elle s’adressait. Fallait pas le mettre là aussi. Me dit-elle, en me rendant mon sac. Ah tiens, son visage me semblait familier… mais d’où est-ce que je la connais ? C'est vrai t’as raison, j'suis désolée. J’avais plutôt bon pressentiment sur elle, malgré qu’elle m’ait répondu froidement. Peut-être parce qu’on avait tous les deux un caractère similaire et que je n’avais pas envie de me faire ennemie avec elle. Elle est plutôt jolie, bon goût en matière de vêtements… Nah, finalement j’suis bien contente de lui laisser la place d’à côté. Moi c'est Apple, on se connait ? Tu me dis quelque chose.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 ROULETTE RP ► music makes the people come together 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  ROULETTE RP ► music makes the people come together O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
roulette rp

Hell yeah ! Un festival de musique, je ne pouvais pas, mais alors vraiment pas manquer ça! Je me devais d'y aller et c'est pour ça que j'ai pas hésité à prendre une place avec un billet d'avion pour y aller. C'était à Miami donc vu qu'on était à Key West, c'était pas long. Et puis vouala, j'avais envie d'y aller, j'y suis allé. Mon sac sur le dos, j'étais monté dans l'avion et j'avais le siège juste derrière Apple McDougall. Shit, elle y allait aussi elle ? Et merde... Genre j'ai déjà pas assez la rage contre McDougall avec tout ce qui s'est passé avec Briony, fallait que sa femme soit là. Merde. Merde. Merde. Bon, je m'installais derrière elle et puis je restais silencieux, foutant ma musique dans mes oreilles. Si j'pouvais l'éviter le plus possible, ça serait bien ouais.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est vrai t’as raison, j'suis désolée. » Ah ben au moins, elle acceptait la faute. J'appréciais. Je lui souris alors. Franchement, pas moyen de mettre un nom sur le visage et pourtant. C'est alors que je vis un gars arriver, totalement renfrogné en voyant ma voisine, et se mettre derrière. Bon, celui-ci devait sûrement la connaître et ne pas l'apprécier. D'ailleurs, la brunette décida de se présenter. « Moi c'est Apple, on se connait ? Tu me dis quelque chose. » Apple? Pas étonnant qu'elle me dise quelque chose! « Ah mais oui, t'es la soeur à Cha et la femme à Andy! Juliana Rockefeller, enchantée! » Je crois qu'on ne s'était jamais vraiment parlées malgré qu'elle soit la jumelle à Charline, une de mes meilleures amies de toujours; et la femme d'Andy, ce petit chieur qui a pourri mon enfance -même si au fond, je l'adorais, mais chuuut. Bon ben celle-là, je ne l'enverrais sûrement aller voir chez les grecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roulette RP

Son visage m’était familier mais merde… Comment est-ce que j’aurais pu la rencontrer ? Londres, New York, à Harvard… ? Je ne sais pas. J’ai une vague impression qu’elle fait partie de mon passé mais je ne saurais pas dire. Ah mais oui, t'es la sœur à Cha et la femme à Andy ! Juliana Rockefeller, enchantée ! Ah. Elle connaissait Charline et Andy… Deux personnes très importantes dans ma vie. Quoi qu’Andy ça reste à voir depuis qu’il me trompe avec Briony… D’ailleurs, parlant d’elle, son meilleur ami vient de s’asseoir derrière moi et me dévisage. Ahah celui-là il sait clairement quelque chose ! Que j’aie couché avec Hendrix ou que Briony se tape mon mari depuis deux mois… à méditer ! Comment ça s'fait qu'on ne se soit jamais parlé alors ? Je tentais d’ignorer le petit con de service derrière nous en souriant à Juliana. J’étais vraiment curieuse de savoir comment ça pouvait être possible. J'aime vraiment tes cheveux en tout cas, je tenais à te dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je l'avais prévu, j'avais fait une connaissance qui me convenait totalement. Apple McDougall était une fille fréquentable, appartenant à mon milieu et surtout, elle était proche de deux personnes importantes dans ma vie. Et le destin a voulu qu'on se rencontre dans cet avion. Enfin, rencontrer serait un grand mot, j'étais certaines que nous nous connaissions déjà de vue lors de nos présences à des galas ou quoi. « Comment ça s'fait qu'on ne se soit jamais parlé alors ? » Sa question me laissa néanmoins assez perplexe. C'est vrai ça... J'haussais les épaules. « Je suis sûre qu'on s'est déjà parlées enfants mais... On n'a sans doute pas les mêmes fréquentations et puis, je ne rentre à Harvard qu'en septembre. » C'est vrai, je me souvenais que les jumelles étaient totalement opposées alors... Mais là, pendant ce voyage, j'allais faire d'une pierre deux coups en apprenant à la connaître, mais aussi en devenant une de ses amies! Enfin, je l'espérais. Peut-être? Elle me servira bien à quelque chose dans le futur. « J'aime vraiment tes cheveux en tout cas, je tenais à te dire. » Face à son compliment, je pris une mèche entre mes doigts. Ses vrais que mes longs cheveux blonds étaient soyeux et brillants, j'en prenais totalement soin. « Merci beaucoup! J'en prends grand soin! Si tu veux, je te donne le numéro de mon coiffeur, c'est le meilleur! » Je me demandais quand même si ce compliment était sincère ou si elle ne faisait ça que pour m'avoir dans sa poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
music makes the people come together  ♡

Roulette
Je suis plus que content d’aller à ce festival. Déjà les plus grands DJ de la planète y seront, Jamie, Apple et Shannon sont eux aussi du voyage et j’ai une occasion supplémentaire de voyager. Que du bonheur, surtout de prendre l’avion juste après avoir traversé la Floride dans un Van des années 70’s qui avait eu la gentillesse de nous lâcher une fois à Orlando. C’est donc avec le sourire jusqu’aux oreilles que je pars. Dans l’avion, j’ai le siège juste devant celui d’Apple, et c’est bien sympas pur tout dire mais je suis tellement crevé que j’ai pas la force de parler et que je visse mes écouteurs sur mes oreilles dès le départ.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roulette RP

- Je suis sûre qu'on s'est déjà parlées enfants mais... On n'a sans doute pas les mêmes fréquentations et puis, je ne rentre à Harvard qu'en septembre. Pas les mêmes fréquentations… ? Charline est après tout, ma sœur jumelle et Andy mon meilleur ami d’enfance et maintenant mari… C’est tout de même bizarre, mais bon ça arrive j’imagine ! Tu rentres en septembre ? Quel domaine et maison ? Si ce n'est pas indiscret ! Je me pinçais les lèvres avant de lui faire un grand sourire. Oh, si mon compliment était sincère ? Mes compliments sont toujours sincères, à moins que je mette une couche flagrante de sarcasme… Ce qui n’était pas du tout le cas actuel. Elle était amie avec Andy et Charlie, puis elle avait de très bons goûts en mode, et semblait être plutôt riche à regarder ses pièces, tout pour me plaire finalement ! Merci beaucoup ! J'en prends grand soin ! Si tu veux, je te donne le numéro de mon coiffeur, c'est le meilleur ! J’en doute même pas. Tiens, d’ailleurs ça fait un moment que je n’ai pas fait un tour chez le coiffeur ! J’ai tellement été préoccupé par ma vie sociale que j’ai carrément oubliée de me faire plaisir. Ce serait gentil. Je lui souriais et baissai les yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)