Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► music makes the people come together

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
music makes the people come together
roulette rp

J'allais à ce festival parce que j'aimais un seul et unique DJ. C'est peut-être nul pour certains, mais voilà. C'était l'occasion de les voir en live et j'allais pas manquer ça. Et puis pendant le reste du festival, j'pouvais écouter pour peut-être apprécier des nouveaux. Mais en attendant, j'étais principalement là pour un seul et puis c'est tout. J'étais pas trop DJ à la base donc ouais, j'faisais le déplacement que pour un. "Tu vas au festival pour voir qui ? Enfin... Ton DJ favori ?" qu'Apple me demandait. Mais c'est qu'elle est curieuse. Elle préférait pas jacasser avec sa nouvelle copine devant au lieu de m'faire chier ? "Avicii, c'est pas évident ?" Je faisais bien évidemment référence au son qui continuait de sortir de mon casque à très fort volume. Ouais bon, c'était pas si évident, j'pouvais en aimer d'autre. Mais non, c'était mon préféré et puis voilà.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music Festival
Todas las manos echa'pa'lla !

Un festival de musique de la mort qui tue ! Je devais alors faire le voyage avec un petit groupe de personne que je ne connaissais pas vraiment. Sauf peut-être un garçon que je reconnu comme étant Casey, celui qui avait organisé le tour de Floride dans son Van. Je devais avouer qu’on s’était plutôt bien éclatés. Malheureusement pour moi, mon billet m’envoya au bout de l’avion ce qui m’empêcha de faire connaissance avec le reste des accompagnateurs pour ce festival. Positionnant ma petite valise dans la soute sans problème, je m’assis à ma place tout en les observant. J’avais pertinemment très envie de leur parler. Après quelques minutes d’hésitation, je décidai de me lever afin d’aller à leur rencontre. Je n’étais pas sauvage non plus, et j’avais envie de leur faire savoir que j’étais aussi là. Une fois le couloir de l’avion traversé, je me rendis à la hauteur d’une jeune femme blonde. « Salut ! » Je marquai une pause remarquant un garçon qui discutait avec une fille et Casey dans son coin. « Vous allez tous au festival de musique ? » N’attendant pas leur réponse, je me présentai : « Moi, c’est Jamie. »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May the show begin !

Roulette RP

En temps normal Jae n'est pas très musique électronique. En temps normal. Vu les artistes présents cela aurait été dommage de passer à côté malgré tout et puis seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ! En plus c'était l'occasion de prendre l'avion, et Jae aime bien l'avion. Il ne l'avait pas pris souvent mais à chaque fois c'était très agréable.

En tout cas il n'était pas tout seul de la fac et ca c'était bien. Bon il ne connaissait pas grand monde à part Alex, qu'il avait soutenu lors de la manche 2 du laser game. Il n'avait pas pu l'aider mais avait vu la partie sur les moniteurs, lui et le chef d'équipe avaient été héroïques.

Le jeune homme se trouva donc à présent dans un avion à destination d'un festival dont il ne devait connaitre qu'un tiers des artistes. Enfin il ferait d'une pierre deux coups avec ce voyage : Découvrir de nouveaux artistes et découvrir de nouvelles personnes d'Harvard. Il n'écoutait pas trop ce qui pouvait se dire dans l'avion, de toute façon, il était un peu dans le coltar, aussi il n'avait quasi rien suivi de ce qui s'était passé, mise à part la présentation d'un jeune homme que Jae soupçonna être dans la même équipe que lui... Sans faire du chauvinisme primaire, Jae était forcement plus à même de discuter avec une personne de son équipe, ca crée forcement des liens plus facilement.

C'est donc avec un sourire qu'il répondit à ce Jamie :

« Moi en tout cas j'y vais, même si je connais pas trop tous les artistes, de base c'est pas trop mon style. Moi c'est Jae au fait, il me semble qu'on est dans la même team non ? »

Jae entendait un son en arrière plan, il chercha la source de bruit et trouva Alex. Visiblement le son était bien fort et ca ressemblait à quelque chose que Jae avait déjà entendu, probablement quelque chose de très connu et récent...

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
music makes the people come together ♡

Roulette RP

- Avicii, c'est pas évident ? Oh excuse-moi pardon. J’aime Avicii, mais j’suis aussi fan d’Hardwell, Joachim Garraud, David Guetta et plein d’autres, pourquoi est-ce qu’il me parle comme ça ? Ah si. Briony a niqué MON mari. Bon j’ai niqué son keum mais ça c’est un détail… Je fronçais les sourcils en regardant Alexander. Pourquoi tu m'parles comme ça ? Ouais… j’suis une Eliot, il est Mather… mais ça n’empêche pas que j’m’entend bien avec Hendrix et m’entendait bien avec Briony. Même que ça devrait toujours être le cas normalement, puisqu’elle ne sait pas que je sais que c’est elle. Bref…

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
 ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) :  ROULETTE RP ► music makes the people come together - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
roulette rp

J'avais été peut-être un peu dur, je l'avoue. Mais en fait, le fait de me retrouver face à Apple - enfin à côté en l’occurrence - c'était pas si facile. Elle qui avait fait en sorte que mon couple avec Alexis ne perdure pas, elle qui devait forcément péter plus haut que son cul puisqu'elle était Eliot. Ouais, je ne supportais pas ceux qui se sentaient supérieurs aux autres. Après, c'était peut-être qu'une façade, mais je n'sais pas, donc je reste sur mes aprioris. "Pourquoi tu m'parles comme ça ?" Je la regardais, fronçant les sourcils. On aurait dit qu'elle était... vexée ? Enfin, j'sais pas trop, mais elle était dans l'incompréhension, c'était une certitude. "Et pourquoi pas ?" disais-je avec un sourire en coin. Ouais bon, il n'y avait pas de quoi être fier donc je me rattrapais presque aussitôt. "Pourquoi tu viens m'parler ? L'Eliot par excellence qui vient parler à l'un des pires des Mathers. C'est pas bon pour ta réputation." On va dire que je suis sur la défensive, voilà tout. Elle devait peut-être se douter que j'étais au courant pour son mari. Peut-être. A voir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roulette RP

- Et pourquoi pas ? C’est vrai que quand on nous laisse le choix, parler mal à quelqu’un qui ne veut que discuter, c’est le choix facile. Quoi que… Au départ, je voulais effectivement le déranger… Mais il écoute Avicii m’voyez. Je ne peux pas m’empêcher d’être intéressée. Pourquoi tu viens m'parler ? L'Eliot par excellence qui vient parler à l'un des pires des Mathers. C'est pas bon pour ta réputation. Ma quoi ? Ma réputation ? C’est quoi ma réputation maintenant, de toute manière ? J’suis passée de la « prude » à la « chienne du connard d’homophobe » et maintenant la « trop bonne, trop conne » et « cocue ». Se faire trahir par son mari et par l’une de ses amies… Ouch. Enfin bon, c’n’est qu’Apple non ? Juste une fille comme les autres. Non. J'parle à qui je veux quand je veux, peut-importe la maison. J'en ai marre qu'on mène ma vie à ma place. …puis c’est pas comme si tu risquais d’niquer mon mari. Je pris une grande inspiration. Ouais… ça, c’est vrai. Durant 21 ans j’ai vécu ma vie comme mes parents l’entendaient, j’étais la petite fille modèle… Puis durant la dernière année, je me suis en quelque sorte refaite pour plaire à Andy. Finalement, il faut que j’retrouve ma personnalité.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
roulette rp

J'avais encore du mal à me dire que Apple était en train de me parler et même pas mal en plus. Ca change du bal où il y avait des confrontations à tous les coins de la salle. Enfin ça faisait bizarre ouais. J'mettais ma main à couper qu'à la base, elle était venue pour lancer des piques, mais finalement non. "Non. J'parle à qui je veux quand je veux, peut-importe la maison. J'en ai marre qu'on mène ma vie à ma place." Je fronçais les sourcils. Elle était sérieuse ou elle se foutait de ma gueule ? Sérieusement, je ne savais pas. Après tout, elle reste le genre de personne qui sait faire des faux sourires non ? Bon. Peut-être que je me trompais sur la personne... Et vu ce qu'elle disait, c'était fort probable. Je baissais le son de ma musique pour arrêter de faire chier mon monde et je me tournais bien vers la jolie brune. "On recommence alors ? Moi, c'est Alex." J'souriais légèrement. Fallait oublier que c'était une Eliot, c'est tout. Oublier tout ça. Mais bon... me connaissant, je gardais ça dans un coin de ma tête, au cas où je devais tomber de haut.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music Festival
Todas las manos echa'pa'lla !

Alors que je venais de me présenter au petit groupe que je pensais voyageur avec moi, un seul garçon se retourna vers moi. Il avait l’air asiatique et ne m’était pas tout à fait inconnu. « Moi en tout cas j'y vais, même si je connais pas trop tous les artistes, de base c'est pas trop mon style. Moi c'est Jae au fait, il me semble qu'on est dans la même team non ? » Mais c’est qu’il avait raison ! D’où le fait que son visage ne m’était pas si étrange. Une dispute avait l’air d’être en marche entre un garçon, que je reconnu comme étant Alexander, et une fille, que je reconnu à son tour comme étant Apple. J’hochais les épaules avant de répondre à Jae. « Oui, il me semble que c’est bien ça et qu’effectivement nous sommes dans la Yodastream. Ça va ? Pressé d’aller à ce festival ? » Je lui fis un grand sourire. « Dis, la place à côté de toi est prise ? Non parce qu’on m’a collé au fond de l’avion. » Je ne pus que soupirer par l’ironie de la situation.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May the show begin !

Roulette RP

Ha ca semblait se calmer devant Jae. Alex et la femme avec qui il parlait, Jae l'avait elle aussi déjà vu quelque part sans savoir où. A l'université peut être ? Ca devait être ça, elle devait être dans la même maison que lui sans aucun doute.

Aujourd'hui décidément, le jeune coréen avait la mémoire des visages. A défaut d'avoir la mémoire des noms. La personne a qui il avait parlé, lui avait répondu. Il fallait un peu revenir sur Terre Jae. Jae se retourna donc de nouveau et dit :

« Oui oui ca va, il me tarde quand même d'y être, juste pour voir ce que ca va donner. »

Le jeune homme n'avait pas remarqué que son camarade se trouvait au fond de l'avion. Pas de chance pour lui ! Peut être était-il venu au dernier moment ?

« Ouais tu peux venir, y a personne, et puis si ca se trouve tu profitera mieux de la dispute. »

Jae avait dit la dernière phrase à voix plus basse. Non pas qu'il appréciait les disputes, mais dans le cas d'un voyage en avion cela pouvait se révéler distrayant. Il espérait néanmoins que ca n'aille pas plus loin que de simples mots plus hauts que d'autres. Mais de toute façon cela semblait se calmer.

« Au fait, t'es dans quel maison ? »

Question anodine, mais que Jae avait prit l'habitude de poser, justement parce qu'on lui avait souvent demandé pendant le summer camp. C'était un peu comme le "passeport s'il vous plait" à l'aéroport. Non pas que pour lui cela faisait un différence suivant la maison, mais ca pouvait permettre de cerner plus facilement la personnalité des gens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roulette RP

J’en avais assez deux secondes… Assez de la guerre Eliot/Mather, assez des labels, assez des stéréotypes… Je voulais juste que quelqu’un fasse attention à moi et pas attention à la maison que j’appartiens ou les gens à qui je parle. Présentement, je ne peux même plus vraiment dire qui sont mes vrais amis, qui m’aime vraiment. On recommence alors ? Moi, c'est Alex. Ça va, il m’a pris au sérieux. Je lui souriais légèrement. Moi c'est Apple, mais bon tu t’en doute j’imagine... Je pris une grande inspiration et jetai un coup d’œil au hublot. Le pilot nous annonça que nous étions arrivé à destination, tant mieux… je commençais à avoir hâte de changer de décor.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)